Ashe_FFXIIhohohohohoSylvain_Wiltord
Voila ^^ !
Vote pour
Sylvain_WiltordfinalcladAshe_FFXII
pourquoi ? bonne question
Vivi-C-mifinalcladSkAtE-DeStRoY
je vote pour ashe_FFXII finalclad
Je ne sais qui voter
parkkolikidusvaan
merci skate destoy
derien ^^
SkAtE-DeStRoYdurbyashe
Tu n´as qu´à voter pour moi parkko si tu es indécis, c´est le meilleur choix ^^ !
pk gaspier un point si pressieu
Pourquoi faire une telle atteinte à la langue française qui est si précieuse
ta compri c dja ça
vivi-c-miFFXII_Vaanlikidus ( 1000 msg ^^ )
FFXII_Vaanfinalcladet SkAtE-DeStRoY
merci
c´est cool on a dépassé les 4000 postet dire que c´est le plus gros topic du forum
et oui... ^^
durby t un batard je t enerver en disan la veriter ? ???
enfin bon le topic du metal ct pas necesere de le virer