CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Le-dictateur
Le-dictateur
Niveau 2
20 avril 2004 à 21:44:39

je vote :
neo_ronso
ferdef
zigenfruke

bon je les connais pas mais j´avais envie de voter pour eux car ils on l´air cool et ils sont nouveaux comme moi !

autrement je peut faire le MAJ demain aprem donc si personne ne soppose je la ferait ! :)

Durby
Durby
Niveau 2
20 avril 2004 à 21:57:34

parkko
doc
et finalclad

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:43:10

neo_ronso
Le-dictateur
ferdef

vote pour les nouvaux sa les augementera pour la maj :-)))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:02:53

skate
finalclad
moi !
a mince on peut pas voter pour soi.
bin je vé dire.................... durby !

Le-dictateur
Le-dictateur
Niveau 2
21 avril 2004 à 13:05:38

merci SkAtE-DeStRoY
bon je vote :SkAtE-DeStRoY
Ashe_FFXII
neo_ronso

voila je vais bientot faire la maj !

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:07:04

tant mieux sa fait longtemps qu´on n´en a pas eu ! :-) merci !

Le-dictateur
Le-dictateur
Niveau 2
21 avril 2004 à 13:19:23

C´est rien , en faite c´est une maniere de m´integer lol

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:27:09

moi jvote pour les 3 participants au concours de fan fic 2 :

TBM
Parkko
Epuxisum

vaaaaaaaaalaaaa

les autres jvous aime aussi ! :p

Le-dictateur
Le-dictateur
Niveau 2
21 avril 2004 à 13:36:04

---- MAJ ----

TOP 5 :

1er avec 826pts : durby +13

2ème avec 597pts : Doc-X +4

3ème avec 527pts : rpgmanu +3

4ème avec 467pts : The_Big_Monarch +8

5ème avec 414pts : Maxliliputien +7

TOP 20 :

6ème avec 360pts : finalclad +5

7ème avec 295pts : ultima-arma +9

8ème avec 218pts : Sylvain_Wiltord +3
hohohohoho +3

10ème avec 187pts : finalquest +1

11ème avec 178pts : Clad88

12ème avec 151pts : shishio_fan

13ème avec 147pts : yousei +1
SkAtE-DeStRoY +10

15ème avec 145pts : deadhunter

16ème avec 142pts : yoyen13 +1

17ème avec 141pts : Clad-Sephiroth

18ème avec 136pts : Epuxisum +2

20ème avec 131pts : Ashe_FFXII +10

19ème avec 121pts : [final-hearts]

====RESTE DES FORUMEURS====

21eme avec 114pts :Hawaske

22ème avec 101pts : parkko +9

23ème avec 90pts : Yuna2310

24ème avec 88pts : solid98

25ème avec 84pts : av-ow-g +1

26ème avec 82pts : Elky-Knight

27ème avec 77pts : quistis69

28ème avec 73pts : ffman22

30ème avec 66pts : Pm_ +10

29ème avec 58pts : tommyvercetti47

31ème avec 52pts : Linoa_lenne

32eme avec 42pts : Epolas[CDT4]

33ème avec 35pts : Mistergenova

34ème avec 33pts : saiyarrrr

35ème avec 29pts : Shiva glacial

36ème avec 28pts : zephyr_girl
cactus_joe

38ème avec 27pts : lorick +1

39ème avec 25pts : cloud03

46ème avec 19pts : Vivi-c-mi +7

40ème avec 18pts : krixos

56ème avec 17pts : zigenfruke +11

41ème avec 16pts : snake-08
Dark-Blaze +1

41ème avec 15pts : [-Yunie-]

44ème avec 14pts : snake303
Taischi_Ci

45ème avec 12pts :Jovic_head_youg +11

47ème avec 11pts : FFfane
fatelinegood

49ème avec 9pts : bibipti
[Tidus_Final]
hp-mp

52ème avec 8pts : Pirateuse

53ème avec 7pts : wotan
Rotch
Nuji-tidus
ferderf +5

57ème avec 5pts : jejetidus
amateur-de-ff
Sephiroth-Auron

60ème avec 4pts : tidus2121
Nono
manu-kun
letesteur
clad93
[taishici]
Zell-2
neo_ronso +4

67ème avec 3pts : cladlionheart
orionkiller
saifer
square_enix
Squall-Laguna

72ème avec 2pts : laureen
The_sauveur
Lecali
Syzygy
paikkuna
BahamutArnaud
footballeur
frenchgamer
extermination
darry5203
bibi99
Gantrithor
Jecht3000
nap78
elmyra
Locarme
No-land
Square Enix
Christia2002 +2

91ème avec 1pt : AngelBahamhut
Dakar-corp
neo_kuja
id_la_corbeille
Mikaelb
abzaal
pere-vaurillaud
belthernam
Zeboss59
alazlam-durai
jesuissadik
ossinfose
taijun2003
darthon
djidanetribal4
royfire
Conker-the-king
grenat7
-Leonhart-
yuna_online
DUFRIC
Clad93
winduflo
Alexandre
biggs_aeons!
OOOOpen
cookie-monster
Linoa_Hertily
liquid98
V-Valentine
lionheart1989
Joe +1
Lord-Axel +1
Le-dictateur +1

Le-dictateur
Le-dictateur
Niveau 2
21 avril 2004 à 13:38:27

Bon il faut me dire toutes les erreurs que j´ai fait et j´en suis sur il n´y en a pas mal parce que je connais pas grand monde et quand je n´avais pas les pseudo en entier j´ai eu du mal a les case

Durby
Durby
Niveau 2
21 avril 2004 à 15:58:15

merci pour la maj :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
21 avril 2004 à 19:12:30

Et bien je vais voter pour toi comme tu nous a aidé :-)))

Le-dictateur
ma tite ashe ^^
et doc :-)

ferdef
ferdef
Niveau 5
21 avril 2004 à 19:39:53

je v donc voter pour le-dictateur ki a gentimen fé la màj
( c tj ferdef et po ferderf mé c po grave tt le monde sen fou en plus c vré kil et un pe space mon pseudo ! ! :-d )
je vote ossi Squall-Laguna ( j´m bien le topic du perso préféré) et neo_ronso ( packe c la mode en ce momen de voter pour les nouvo :lol: )

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:51:37

:-))) merci bocoup !

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:52:58

merci le-dictateur moi plus sa va plus j´ai la flemme de la faire !

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:55:10

bon je vote ferdef
skate
parrko

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:55:31

hé si yena quil veule sintegré vous avé juste a faire la maj du " dernier mot" :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 avril 2004 à 21:53:31

Epolas
lo dictateur
maxililiputien ( c´est PARKKO et pas parrko)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:06:48

mon vote :
le dictateur
skate destroy
et doc-X

sinon merci a ce qui ont voté pour moi et aux autres aussi^^

Franchement ce forum est sympas les gens sont acceuillant c´est cool je crois que je vvais rester

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:30:24

voyons voir....

mon vote du jour par moi

jovic
neo ronso
ashe

:-)

La vidéo du moment