Il est amusant de constater que c´est celui qui est le plus susceptible par rapport à son pseudo qui écorche le plus celui des autres, hein Parkko
Sinon les votes :
-Linoa_lenne ( prends note Parkko c´est comme ça qu´on l´écrit
) et sinon bravo pour ta qualification en demi-finale ^^ !
-Parkko je ne te félicite pas pour ta qualification en demi-finale, elle n´a pas posé beaucoup de difficulté à ce que je vois
-Epuxisum ( bravo ^^ ! )