coucou tout le monde, ça faisait plusieurs jours que je n´étais pas venu, un BTS blanc, ça se révise...
Voici donc mon vote du jour :
Durby
rpgmanu
TBM
je voterais bien pour beaucoup d´autre mais bon...
rpgmanu
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:57:38
je vote :
yoyen13 SkAtE-DeStRoY Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:55:03
ptit vote avant de retourner en cours rpgmanu SkAtE-DeStRoY durby
finalclad
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:01:40
Parkko c´est une question de point de vue effectivement ( sauf pour FFX ou la c´est grave ) . Bon maintenant passons aux votes avant de retourner.......... ah bah non j´ai fini les cours pour aujourd´hui ^^ ! Bon cessons de plaisanter :
Doc-x Durby The_Big_Monarch
Parkko
Niveau 37
04 mars 2004 à 14:55:26
Ok Finalclad
Rpgmanu Skate Durby
Skate-destroy
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:43:44
merci pour c ptit vote demain je vs pour vs
Durby
Niveau 2
04 mars 2004 à 21:44:24
yoyen ashe et parkko
cactus_joe
Niveau 5
05 mars 2004 à 01:38:10
Elky Parkko Yousei
Skate-destroy
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:34:08
rpgmanu Ashe_FFXII parkko
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:40:48
skate cactus durby
finalclad
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:20:32
Sylvain_Wiltord Parkko Ultima_arma
Ashe_FFXII
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:36:08
Sylvain_Wiltord finalclad cactus_joe
Elky_knight
Niveau 7
05 mars 2004 à 18:37:07
Vote pour les 3 derniers qui ont voté:
Sylvain Finalclad Ashe FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:04:11
voici mon dernier mot je pense car on est le WE et je peux faire de la ps ! OUAI ! !!!!!!!
Parkko
Niveau 37
06 mars 2004 à 00:26:44
oups j´ai pas fait mes votes de vendredi
Parkko
Niveau 37
06 mars 2004 à 00:27:14
Finalclad Cactus Monarch
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:15:01
ultima yoyen yousei
Skate-destroy
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:13:40
Sylvain_Wiltord parkko rpgmanu
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:31:15
au fait ça fait longtemps que j´ai pas vu yousei. c´est normal ?