A une époque, tout le monde ne votait que pour Mrfripou et on avait oublié Doc-X... Enfin bref, ça lui fera plaisir au chat... o_O
Mes votes: Elky_knight parkko The_Big_Monarch
Parkko
Niveau 37
01 mars 2004 à 08:15:37
Comment ca finalclad : quelle susseptibilité ? Ah... ah propos de un r et deux k... Oui
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:24:27
Mr Fripou TBM durby
Durby
Niveau 2
01 mars 2004 à 18:26:44
Ashe ultima et tbm
Elky_knight
Niveau 7
01 mars 2004 à 18:31:50
Yousei Hp-Mp Pm_
finalclad
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:55:18
Aujourd´hui je vote pour les 3 prmeier qui auront le courage de lire mon paragraphe bien long dans " le mot" et qui viendront se présenter ensuite ici ^^ !
rpgmanu
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:18:13
lol!
DOC-X
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:13:02
Ben je l´ai lu malgré moi... Je propose le même vote, tiens.
Epolas[CDT4]
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:04:53
votons ^^
av-ow-g Ashe FFXII rpgmanu
GRENADE!!!
rpgmanu
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:27:53
je vote :
Doc-X finalclad Epolas[CDT4]
Parkko
Niveau 37
02 mars 2004 à 08:02:29
Ahshe Rpgmanu Linoa lemme
Skate-destroy
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:44:15
parkko Doc-X ho*5
Linoa_Lenne
Niveau 4
02 mars 2004 à 12:13:38
Elky_knight durby Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:59:26
hum hum parkko ta mis un h en trop ! lol jdelire jmen fou Linoa_Lenne hp-mp rpgmanu bon yen a plein dautres pour ki jaimerai voter mais le hic c kon a le droi ka 3 personne donc jvou di a demain !
Parkko
Niveau 37
02 mars 2004 à 18:40:51
Un h en plus ou en moins c´est pas grave moi parfois on m´oublie un k et on me rajoute un r... sur un psueod aussi beau que " parkko" ca fait tache...