hox5 ultima doc-x ( on pe voter pour mr fripou ? )
pm_
Niveau 10
28 février 2004 à 10:18:26
durby TBM finalclad
Durby
Niveau 2
28 février 2004 à 11:11:10
sylvain Pm_ et doc
hohohohoho
Niveau 10
28 février 2004 à 11:14:26
Ben oui on peut voter Fripou, mais je sais pas trop comment il va le prendre ^^
RPGmanu Ashe FFXII Sylvain_Wiltord
Skate-destroy
Niveau 10
28 février 2004 à 12:57:31
bin alors je vote:
Mr Fripou hi hi ^^^
Hawaske
Sylvain_Wiltord
on vote pu pour moi vv
av-ow-g
Niveau 10
28 février 2004 à 13:04:30
¤ FinalClad ¤ Rpgmanu ¤ Doc / Fripou :D
Elky_knight
Niveau 7
28 février 2004 à 14:48:42
skate destroy Cactus Joe Doc X
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 16:13:23
Doc X Rpgmanu Epolas
[taishici]
Niveau 7
28 février 2004 à 16:51:21
Tu a peut etre raison finalclad mais quand je vois des gars comme parko qui dise que je suis jamais la alors que c est la premiere fois que je le vois! Mais je crois que c est parce que mon ordi met 5 min a s allumer que j ai la flemme d allez sur le net surtout pour repondre a des sujets comme celui la je trouve que sa peut faire naitre des rivalites,des doutes et surtout du mepris
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 17:38:01
Parkko avec un r et deux k. C´est pourtant pas compliqué.
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 17:42:11
[taishici] : Si on se réfère aux dernieres statistiques datant de hier :
Je suis le 26eme plus gros posteurs de ce forum et toi le 36eme.
Donc si y´a un inconnu...
Skate-destroy
Niveau 10
28 février 2004 à 18:54:20
merci Elky_knight demain je vote pour toi
[taishici]
Niveau 7
28 février 2004 à 23:21:44
normal c est les vacances et je ne suis pas souvent sur le net he oui moi g d autre truc interressant a faire comme t interdire de rentre dans la U
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 février 2004 à 23:33:11
yen a ki sont encore en vacances...
Durby
Niveau 2
28 février 2004 à 23:36:52
et déjas en belgique....oui
rpgmanu
Niveau 10
29 février 2004 à 00:02:09
je vote pour :
durby Ashe_FFXII [taishici]
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 février 2004 à 01:04:59
merci msieur ! a moi ! cactus_joe shiva-glacial Epolas[CDT4]
Skate-destroy
Niveau 10
29 février 2004 à 10:34:51
alors alors..
Elky_knight ( com promi ^^) parkko et pi.... durby
Parkko
Niveau 38
29 février 2004 à 12:10:05
J´vote pour l´ancienne poule FFVII :
Skate Destroy Doc-X The Big Monarch
finalclad
Niveau 10
29 février 2004 à 12:17:43
PaRKKo ( quelle susceptibilité ) The_Big_Monarch Durby
Aucun commentaire pour le vote d´aujourd´hui, je suis trop mort ^^ !