CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 février 2004 à 13:06:58

Linoa Lemme
Ultima-arma
Monarch

Square-Enix
Square-Enix
Niveau 3
25 février 2004 à 13:49:11

et ben durby aussi :-)
parkko
Doc-X

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
25 février 2004 à 13:51:00

bon allez un petit vote ( ça faisait longtemps tien!)
yoyen13 ( pour sa très bonne fic)
parkko ( pour sa fic plus que surprenante)
TBM ( pour sa fic....nul à chier!!! lol non je déconne TBM)

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
25 février 2004 à 14:04:07

Tiens, ça fesait longtemps(2 jours...)

Durby ( en rouge!!!!!!)
Parkko
Yoyen13

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
25 février 2004 à 14:05:36

a quand la prochaine màj :question: ?

Durby
Durby
Niveau 2
25 février 2004 à 17:06:29

square-enix
elky_knight
et Pm_ tien ^^

Tout les autres demain :-)))

finalclad
finalclad
Niveau 10
25 février 2004 à 17:32:50

Ca fait longtemps que je demande une MAJ mais personne ne veut la faire :-(
Bon passons aux votes maintenant :

Linoa_lenne
Epuxisum
The_Big_Monarch

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 février 2004 à 12:57:53

votes du jour :
Pm_
ultima-arma
elky_knight

Durby
Durby
Niveau 2
26 février 2004 à 16:16:26

yoyen
parkko
et finalclad

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2004 à 17:16:39

yoyen
finalclad
sylvain_wiltord

une maj svp !

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
26 février 2004 à 18:07:30

¤ Ashe_FFXII
¤ Doc-X
¤ Durby

finalclad
finalclad
Niveau 10
26 février 2004 à 18:21:55

Est-ce que vous jouez tous à FFX-2 comme des fous toute la journée :question:
Je pose cette question car le forum retourne à un état végétatif assez inquiétant selon moi.
Bon après cet état de faits, passons aux votes :

The_Big_Monarch
Parkko
Doc-x

J´en profite également pour demander une MAJ :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
26 février 2004 à 18:30:37

hm moi je me modère encore, je dirais que j´en suis à ma 11ème heure en 5 jours.... ^^

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
26 février 2004 à 18:39:36

Yopla !

Max
ho*5
TBM

VOILA!!!!!!!!!!!!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
26 février 2004 à 19:02:49

Bonjour bonjour.
Av-ow-G
Linoa_Lenne
Ashe_FFXII

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2004 à 19:33:18

finalclad Posté le 26 février 2004 à 18:21:55
Est-ce que vous jouez tous à FFX-2 comme des fous toute la journée
Je pose cette question car le forum retourne à un état végétatif assez inquiétant selon moi.

ben moi jaimerais bien mais le prob c ke je peux en faire ke le we vu ke les cours ont repris ! :snif2: mais donc en fait à paritr de demain juska dimanche soir je serai pas trop là ( juste la nuit quand je me releve en cachette tellement je peux pas faire d´ordi non plus) vu que j´ai pas eu le tps de finir ce superbe jeu le we dernier !

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2004 à 19:35:49

bon allez sérieu il faudrai faire une màj car now pas mal de gens votent pour moi ( merci doc-X et Av-ow-G) oui enfin bon je rigole je suis pas du genre à me vanter mais j´aimerais tout de même savoir où j´en suis !

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
27 février 2004 à 09:44:56

une nouvelle page pour mes votes du jour

Av-ow-G ( pour sa maj sur the last word)
Doc-X
rpgmanu

bah ecoute Ashe fais la la maj. je sais pas si tu rends compte du temps qui va falloir pour compter les votes depuis 3 semaines.
Max ne vient plus sur le forum, alors je pense que c´est aux forumeurs de prendre en charge ce topic embleme des forums FF.
Ptet que je ferai une maj dimanche, si j´ai le temps... mais bon vu que y en a pour facile 2h :snif:

GRENADE!!!

Durby
Durby
Niveau 2
27 février 2004 à 10:54:07

doc
skate
et ashe ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 février 2004 à 11:35:30

Je tirerais mon chapeazu ( que je n´ai pas d´ailleurs...... quelle expression conne n´empêche :sarcastic: ) à celui qui fera la MAJ ^^ !
Bon allez je lui complique la tâche en rajoutant mon vote d´aujourd´hui ( au fait je l´ai pas encore dit mais il a trop neigé en Bretagne ( pour une fois :sarcastic: ) et résultat 10 centimètres de neige sur la route ^^ ! Je sais plus depuis combien de temps ce n´était pas arrivé en Bretagne mais grâce à ça j´aurais eu une semaine plus que tranquille ^^ ! ) :

Durby
Ashe_FFXII
Epuxisum

La vidéo du moment