Je me demande comment on peut avoir marre du forum FFXII, étant donné la bonne humeur et la bonne entente qui y règnent . ........ ça doit être à cause de hohohohoho tout ça
Bon alors mes votes d´aujourd´hui après avoir déversé mon fiel sur ma victime préférée :
Durby
The_Big_Monarch
Yoyen13
Voila ^^ ! Sinon à quand la MAJ tant attendue 