CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Linoa_Lenne
Linoa_Lenne
Niveau 4
14 février 2004 à 19:15:56

durby
SkAtE-DeStRoY
No-Land

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
14 février 2004 à 21:55:44

euh pour la maj, je suis dsl mais ça va pas etre possible : y a plein de fics qui attendent une etude appronfondie !

mais ça m´empeche aps de voter :

linoa_lenne ( pour sa fic!)
rpgmanu pour son eclairage sur le systeme de notation des fics
et yoyen13 qui m´a bluffé

voila
meuh!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 février 2004 à 22:12:29

Allez à moi de voter ! :)

1.FinalClad
2.Epolas
3.Lenne

Durby
Durby
Niveau 2
14 février 2004 à 22:35:21

C´est bon je vais la faire cette maj :)

Durby
Durby
Niveau 2
14 février 2004 à 23:32:13

:d) MAJ: LES MEILLEURS DU FORUM :g)

TOP 5 : :ok:

1er avec 717pts : durby ( 13 votes) c´est moaaaa :-p

2ème avec 537pts : Doc-X ( 16 votes) aller aller aller... je sais le commentaire vv

3ème avec 478pts : rpgmanu ( 10 votes) la plus forte progression ! ! vive lui

4ème avec 414pts : The_Big_Monarch ( 11 votes) il passe la barre des 400 et prends la 4eme place ! !!

5ème avec 394pts : Maxliliputien une mémoire parmis nous ^^

TOP 20 : :ok: :ok:

6ème avec 282pts : finalclad ( 18 votes)

7ème avec 244pts : ultima-arma ( 1 vote)

8ème avec 182pts : finalquest

9ème avec 176pts : Clad88

10ème avec 173pts : Sylvain_Wiltord

11ème avec 151pts : shishio_fan
hohohohoho ( 4 votes)

13ème avec 145pts : deadhunter

14ème avec 134pts : Clad-Sephiroth

15ème avec 127pts : yoyen13 ( 6 votes)

16ème avec 124pts : yousei ( 14 votes)

17ème avec 120pts : [final-hearts]
Epuxisum ( 3 votes)

19ème avec 111pts : Hawaske

20ème avec 90pts : Yuna2310

====RESTE DES FORUMEURS====

21ème avec 86pts : solid98

22ème avec 77pts : quistis69

23ème avec 76pts : SkAtE-DeStRoY ( 5 votes)

24ème avec 70pts : ffman22

25ème avec 66pts : av-ow-g

26ème avec 57pts : tommyvercetti47

27ème avec 44pts : Pm_

28ème avec 38pts : Elky-Knight ( 6 votes)

29ème avec 35pts : Mistergenova

30ème avec 33pts : saiyarrrr

31ème avec 31pts : Linoa_lenne ( 10 votes)

32ème avec 28pts : zephyr_girl
shiva-glacial

34ème avec 25pts : cloud03
Ashe_FFXII

36ème avec 23pts : Lorick

37ème avec 21pts : cactus_joe ( 6 votes)

38ème avec 20pts : Epolas[CDT4] ( 2 votes)

39ème avec 18pts : krixos

40ème avec 15pts : Dark-Blaze
[-Yunie-]

42ème avec 14pts : snake303

43ème avec 13pts : Taischi_Ci

44ème avec 11pts : FFfane
fatelinegood

46ème avec 10 pts : ashe_FFXII ( 10 votes) nouvelle ^^

47ème avec 9pts : bibipti
[Tidus_Final]
parrko ( 7 votes)

50ème avec 7pts : wotan
Rotch
Nuji-tidus
hp-mp

54ème avec 5pts : jejetidus
amateur-de-ff
Sephiroth-Auron ( 5 votes) nouveau!

57ème avec 4pts : tidus2121
Nono
manu-kun
letesteur
clad93

62ème avec 3pts : cladlionheart
orionkiller
saifer
[taishici] ( 1 votes)
square_enix ( 3 votes)
snake-08 ( 3 votes) nouveau!

68ème avec 2pts : laureen
The_sauveur
Lecali
Syzygy
paikkuna
BahamutArnaud
footballeur
frenchgamer
extermination
darry5203
bibi99
Gantrithor
Jecht3000
nap78
KURT_the dog
elmyra

84ème avec 1pt : AngelBahamhut
Dakar-corp
neo_kuja
id_la_corbeille
Mikaelb
abzaal
pere-vaurillaud
belthernam
Zeboss59
alazlam-durai
jesuissadik
ossinfose
taijun2003
darthon
djidanetribal4
royfire
Conker-the-king
grenat7
-Leonhart-
yuna_online
DUFRIC
Clad93
winduflo
Locarme ( 1 vote) nouveau!
Alexandre ( 1 vote) nouveau!
biggs_aeons ( 1 vote) nouveau!
OOOOpen ( 1 vote) nouveau!
cookie-monster ( 1 vote) nouveau!
No-land ( 1 vote) nouveau!

--------------------------------------------------
------------------------------------------------

- La plus grosse montée à été faite par finalclad avec 18 votes :ouch:
- quelques nouveaux sont arrivés... ^^

Continuez a voter ! ! :-)

Durby
Durby
Niveau 2
14 février 2004 à 23:33:55

hm j´aurais du modifié quelques commentaires...mais bon :)

Rpgmanu n´a plus la plus grosse remonté lol

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 février 2004 à 00:32:38

on avait remarquer!

^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 février 2004 à 00:38:17

je vote :

durby
hohohohoho
Epolas[CDT4]

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 février 2004 à 13:28:10

Moi la plus forte progression :sarcastic:
Arrêtez je vais croire que vous m´aimez ( hein que vous m´aimez alors dites le : tout le monde aime finalclad O_o)
Bon redescendons sur Terre et votons à présent :
Vote classique que je faisais au début pour les meilleurs bien évidemment ^^ !

Durby
Doc-x
The_Big_Monarch

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
15 février 2004 à 13:34:34

7ème avec 244pts : ultima-arma ( 1 vote)

Je vois qu´on pense a moi... :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
15 février 2004 à 14:42:23

mdrrr ultima, j´ai faillit mettre qq chose pour ton commentaire, mais bon :rire2:

bha tien moi j´pense à toi :sarcastic:
ultima
finalclad
et rpgmanu

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
15 février 2004 à 21:59:21

Lol tu aurai du, j´aurai rigoler ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
16 février 2004 à 00:10:01

bon salut a tous je suis de retour !
merci a ceux ki ont voté pour moi durant ces 5 jours ! ( c est a dire personne ) . pour vous remerciez je vai voter pour vous ^^:
voici mon vote :

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
16 février 2004 à 01:13:16

bon allez jvais pas etre rancuniere
epolas
skate destroy
yousei

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
16 février 2004 à 04:27:34

snake-08
Epuxisum
The_Big_Monarch

Square-Enix
Square-Enix
Niveau 3
16 février 2004 à 09:26:31

-durby
-Doc-X
-Ashe_FFXII

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 février 2004 à 10:26:51

1. Ashe
2. Square Enix
3. No-Land

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
16 février 2004 à 11:10:38

youpi vous savez quoi : sa fait 30 que j´ai crée ce pseudo. allez, plus qu´un mois à tenir !
( merci à hohohohoho et Square_Enix ben C vrai quand les gens balancent des insultes on le dit donc faut aussi le dire kan ya des gens sympas ! )

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
16 février 2004 à 11:12:43

oui enfin quand je dis, sa fait 30, comprenez 30 jours ! :honte:

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
16 février 2004 à 11:28:34

hohohohoho
ashe ffxii
doc-X

La vidéo du moment