CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:35:41

¤ hox5
¤ Ashe_FFXII
¤ doc-x

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:22:07

DUFRIC ( le super pote de durby :D )
hox5
cactus_joe

Durby
Durby
Niveau 2
31 janvier 2004 à 20:42:53

lol doc, si on peu appelé ca un ami. D´ailleur si je le suis, je suis le seul :-)

alors moi je vote:

doc
Elky_knight
et hawaske

Tout les autres demain :-)))

lorick
lorick
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:08:31

je vote pour:

TBM
durby
HoX5

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
31 janvier 2004 à 22:30:30

Enfoiré, je m y attendais.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
01 février 2004 à 00:09:00

Mdrrr, un mot de trop, durby. :-)
Mes votes:
Ashe_FFXII
av-ow-g
Kirby... euh durby ( le super pote de DUFRIC :rire: )

pm_
pm_
Niveau 10
01 février 2004 à 09:22:59

je vote :

epuxisum
TBM
finalclad

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 février 2004 à 10:43:31

je vote pour
Doc-X
Pm_
TBM

mais pourquoi ya pas de maj ? :snif2: siouplai si vous avez le tps, pensez y . .. :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 février 2004 à 12:29:39

Bon bon bon un petit vote de retour :

Yousei ^^ !
Hawaske
Ultima_arma

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
01 février 2004 à 12:52:05

finalclad
yousei
tbm

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
01 février 2004 à 13:34:19

Bonjour a tous ! !!!

j´espere que l´auteur du topic ne m´en voudra pas, mais vu que vous demandez tous une MAJ, j´ai pris la liberté de m´en occuper.

j´ai pu me tromper, et dans ce cas j´en suis désolé. Il y en avait des votes depuis l´ancienne maj ! !!

Maj => LES MEILLEUR DU FORUM

TOP 5

1er avec 686pts : durby ( +41)

2ème avec 503pts : Doc-X ( +24)

3ème avec 446pts : rpgmanu ( +27)

4ème avec 393pts : Maxliliputien ( +16)

5ème avec 383pts : The_Big_Monarch ( +31)

TOP 20

6ème avec 254pts : finalclad

7ème avec 233pts : ultima-arma

8ème avec 182pts : finalquest

9ème avec 176pts : Clad88

10ème avec 173pts : Sylvain_Wiltord

11ème avec 151pts : shishio_fan

12ème avec 137pts : deadhunter

13ème avec 134pts : Clad-Sephiroth
hohohohoho

15ème avec 120pts : [final-hearts]

16ème avec 116pts : yoyen13

17ème avec 112pts : Epuxisum

18ème avec 110pts : Hawaske

19ème avec 96pts : yousei ( +33)

20ème avec 90pts : Yuna2310

====RESTE DES FORUMEURS====

21ème avec 86pts : solid98

22ème avec 77pts : quistis69

23ème avec 70pts : ffman22

24ème avec 66pts : av-ow-g

25ème avec 63pts : SkAtE-DeStRoY

26ème avec 57pts : tommyvercetti47

27ème avec 44pts : Pm_

28ème avec 35pts : Mistergenova

29ème avec 33pts : saiyarrrr

30ème avec 28pts : zephyr_girl
shiva-glacial

32ème avec 25pts : cloud03

33ème avec 21pts : Elky-Knight

34ème avec 18pts : krixos

35ème avec 15pts : Dark-Blaze

36ème avec 14pts : snake303
[-Yunie-]

38ème avec 13pts : Taischi_Ci
lorick

40ème avec 11pts : FFfane
fatelinegod
Ashe_FFXII ( belle entrée au classement)

43ème avec 10pts : cactus_joe

44ème avec 9pts : bibipti

45ème avec 8pts : Linoa_lenne

46ème avec 7pts : wotan
Rotch
Nuji-tidus
[Tidus_Final]

49ème avec 5pts : jejetidus
amateur-de-ff
Epolas

52ème avec 4pts : tidus2121
Nono
manu-kun
letesteur
clad93

57ème avec 3pts : cladlionheart
orionkiller
saifer

60ème avec 2pts : laureen
The_sauveur
Lecali
Syzygy
paikkuna
BahamutArnaud
footballeur
frenchgamer
extermination
darry5203
bibi99
Gantrithor
Jecht3000
nap78
KURT_the dog
elmyra
parrko

77ème avec 1pt : AngelBahamhut
Dakar-corp
neo_kuja
id_la_corbeille
Mikaelb
abzaal
pere-vaurillaud
belthernam
Zeboss59
alazlam-durai
jesuissadik
ossinfose
taijun2003
darthon
djidanetribal4
royfire
Conker-the-king
grenat7
-Leonhart-
yuna_online
DUFRIC
Clad93

Impressionant modero avec 41 voix pour lui !
belle progression de yousei et belle entrée au classement de Ashe_FFXII !

Continuez a voter ! !!

GRENADE!!!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 février 2004 à 14:07:22

:content: :oui: :content:
:ok: :ok: :ok:
MERCI ! :)
merci beaucoup pour cette maj et pour ma belle entrée au classement ! :-)))
:cool:

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
01 février 2004 à 14:17:38

héhé
il me semblait aussi que tu la demandais avec interet...

de rien :)

mais ct du boulot, franchement bravo a Maxiliputien ! !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 février 2004 à 17:21:06

Arf, Beau duel Clad-Sephiroth :D

Bravo et Merci Ep0la$ au fait :-)))
Donc voilà mon vote :d)

Ultima-Arma
Epolas :-)))
Et...Lorick !

[taishici]
[taishici]
Niveau 7
01 février 2004 à 17:23:14

:snif2: je ne suis meme pas dans le classement pas cool

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
01 février 2004 à 17:32:51

Thaishici

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
01 février 2004 à 17:34:52

Merde!

Bon, donc, vous avez déjà mon premier vote. En plus:

Ashe_FFXII
The big Monarch

Durby
Durby
Niveau 2
01 février 2004 à 19:43:57

merci epolas :-)))

je vote donc pour:
epola
ultima
et hawaske

:ok:

lorick
lorick
Niveau 10
01 février 2004 à 20:31:50

je vote pour:

Epuxisum
Ultima
TBM

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
01 février 2004 à 20:34:53

[taishici] Posté le 01 février 2004 à 17:23:14
je ne suis meme pas dans le classement pas cool

si c´est un oubli de ma part j´en suis désolé.

aujourd´hui je vote pour :

[taishici]
ho*5
et Ashe_FFXII

La vidéo du moment