CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
30 janvier 2004 à 08:17:14

hohohohoho Posté le 26 janvier 2004 à 17:41:26
Bonjour BiBi !
Bon, j´en était où dans mes votes...Sais jamais qui j´ai mis et encore moins qui je mettrai :P

1. Ultima-Arma ( Me semble que ça fait longtemps. )
2. The_Bearded_Monarch lol !
3. Yoyen

meeeeeuuuu non !
A peine 3-4jours !
Je vous manque tellement que ca...? :cool:
en tout cas :

durby
finalquest
hox5

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
30 janvier 2004 à 08:54:08

hohohohoho
ultima-arma
rpg

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:59:47

je vote pour :

yoyen13
ultima-arma
durby

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:29:47

:d) rpgmanu
:d) finalclad
:d) yousei

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:47:37

Je crois pas te conaitre Ashe_FFXII... Alors salut ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:04:39

^^
chui nouvelle enfin un peu plus d´une semaine maintenant ! j´ai entendu parlé de toi mais C la première fois que je te vois ! alors :salut: !

Durby
Durby
Niveau 2
30 janvier 2004 à 17:29:54

ultima
rpgmanu
et pourquoi pas TBM ^^

pm_
pm_
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:29:50

rpgmanu
ashe
durby

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:40:45

héhé, Ashe, tu vois enfin la legende vivante que je suis, tu doit être contente :cool: ( mdr ^^)

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:58:39

durby
rpgmanu
Ashe_FFXII

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
30 janvier 2004 à 22:00:22

Yousei
Ashe
Ultima Arma

==Sorry, j´ai pas pu passé depuis quelques jours, because j´ai chopé ce dernier putain de virus, j´ai nommé Novarg. Mais, je suis de retour :-)

yousei
yousei
Niveau 7
31 janvier 2004 à 05:49:19

bon, de retour après une grosse semaine, je suis désolée, je suis enrhummée alors je me couche tôt ce qui m´empêche de venir régulièrement(je sais que je me répète, j´ai déjà expliqué cela dans un autre topic, mais celui-ci est plus lu^^") bref, je ne vous oublie pas, je suis juste trop occupée, je m´en escuse....

bon, je vote;
finalclad ( et je te remercie pour nos charmantes discussions par la même occasion!)
Maxliliputien ( je t´inviterais bien, mais j´aurais tous les forumeurs sur le dos qui voudrait aussi venir... désolée.... :( )
Elky_knight ( car il s´est escuser de son absence!)

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
31 janvier 2004 à 07:41:14

Elky_knight
yousei
Ashe_FFXII

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:14:34

rpgmanu
maxliliputien
the_BIG_monarch

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
31 janvier 2004 à 10:30:10

HoX5
Skate destroy
Durby

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:46:14

thx lorik et cactus d´avoir voter pr moi ; ) je vote donc

hox5 lorick cactus et s´y on peut pas voter pour les memes alors :

hox5 , ash et yousei...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:45:19

Ben logiquement, si ils ont voté pour toi, tu a tout à fait le droit de voter pour eux... :)
Merci au fait ! :D

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:48:54

hohohohoho
maxliliputien
elmyra

:ok: tro top merci a ceux qui ont voté pour moi ! :cool:

MAIS S IL VOUS PLAI UNE MAJJJJ ! !!
silvouplai... :)

cactus_joe
cactus_joe
Niveau 5
31 janvier 2004 à 14:53:42

Ashe_FFXII
Tidus-Final
Skate-destroy

yousei
yousei
Niveau 7
31 janvier 2004 à 17:56:17

ulitma-arma
[Tidus-final]
cactus_joe

La vidéo du moment