bon, de retour après une grosse semaine, je suis désolée, je suis enrhummée alors je me couche tôt ce qui m´empêche de venir régulièrement(je sais que je me répète, j´ai déjà expliqué cela dans un autre topic, mais celui-ci est plus lu^^") bref, je ne vous oublie pas, je suis juste trop occupée, je m´en escuse....
bon, je vote;
finalclad ( et je te remercie pour nos charmantes discussions par la même occasion!)
Maxliliputien ( je t´inviterais bien, mais j´aurais tous les forumeurs sur le dos qui voudrait aussi venir... désolée....
)
Elky_knight ( car il s´est escuser de son absence!)