CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

finalclad
finalclad
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:24:02

poupidoupoupou ( ca c´etait homer qui sifflote :sarcastic: ) :

Doc-x
Durby
TBM

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:13:11

je vote :

finalclad
durby
Sylvain_Wiltord

Durby
Durby
Niveau 2
22 décembre 2003 à 15:20:17

Quelqu´un veut bien s´en chargé ? J´ai plein de trucs à faire en s´moment :sarcastic:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:43:18

si tu veu je peu la faire demain.

Durby
Durby
Niveau 2
22 décembre 2003 à 18:07:08

ok merci, si ca ne te dérange pas :-)))

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:22:21

Merci, j´ai tjrs la flème de m´y remettre depuis que durby a repris le fardeau. :sarcastic:

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:29:07

Doc-X
rpgmanu
finalclad ( il est BIZARD :dooute: le sifflement d´Homer ^_^ )

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:31:12

A merde g pas fait bien mon smiley ! ! Je le refait pour la peine :doute: ! ! ha ha ha voila g ruessi enfin jespere :sarastic:

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:34:14

ARRRGGGGGHHHH jme suis louper mais c pas le meem je v ecrir plus calmement....

cette fois c la bonne :sarcastic: je refait de smileys sinon je v encor me louper :-) a ba non trop tard héhé trop fort... Meme si cété pas tré compliker !

Durby
Durby
Niveau 2
23 décembre 2003 à 03:51:02

doc
rpgmanu
et yousei

Encore somnembule, je vais me recoucher... :sleep:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:50:18

bon, je vote et je fai la MAJ!!
durby
doc
skate

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:50:49

je vote :

durby
finalclad
SkAtE-DeStRoY

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:59:05

Je vote juste avant alors ! !!!!!!!

rpgmanu
TBM
Yousei ( elle reste, elle reste ^^!)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:57:54

attention ca arrive!!!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:19:12

Le classement est : :-)

1er avec 551pts :durby ( 48 votes) [ notre mod adoré ]

2ème avec 440pts :Doc-X ( 31 votes) [ alias Mr Fipou ]

3ème avec 374pts :rpgmanu ( 27 votes) [ Le topikeur fou!!!]

4ème avec 317pts :Maxliliputien ( 2 vote) [ Un hommage au plus grand du forum, revieeeeeeen max ]

5ème avec 288pts :The_Big_Monarch[T.B.M.] ( 18 votes) [ Vive les fics! ]

:) :)

6ème avec 194pts :ultima-arma ( 8 votes) [il estmalheureusement parti]

7ème avec 176pts :Clad88 ( 0 vote) [l´un des plus vieux du forum ( avec notament lol, je suis deuxieme)]

8ème avec 175pts :finalquest ( 3 vote) [heureusement ke je suis la pour voter pour lui!! lol]

9ème avec 156pts :finalclad ( 37 votes) [bien joué fibnalclad 37 votes, 2eme derrire durby]

10ème avec 151pts :shishio_fan [lui aussi plus trop présent]

11ème avec 128pts :Sylvain_Wiltord ( 16 votes) [c moi :cool: ]

12ème avec 120pts :[final-hearts] [mais euuuuuuuh]

13ème avec 112pts :deadhunter ( 7 votes)

14ème avec 102pts :Hawaske

15ème avec 95pts :Clad-Sephiroth ( 11 votes)

16ème avec 92pts :hohohohoho ( 14 votes)

17ème avec 87pts :Yuna2310 ( 1 vote) [une fille!!]

18ème avec 86pts : solid98

19ème avec 83pts :yoyen13 ( 10 votes) [une autre fille, une marseillaise, alle l´om]

19ème avec 83pts :Epuxisum ( 16 vote)

21ème avec 77pts :quistis69

22ème avec 65pts :ffman22

23ème avec 58pts :av-ow-g ( 1 vote)

24ème avec 57pts :tommyvercetti47

25ème avec 35pts :Mistergenova

26ème avec 33pts :saiyarrrr

27ème avec 29pts :SkAtE-DeStRoY ( 13 votes)

28ème avec 28pts :zephyr_girl
28eme avec 28pts :shiva-glacial

30ème avec 25pts :cloud03

31ème avec 18pts :krixos

32ème avec 14pts :snake303
32ème avec 14pts :Dark-Blaze

34ème avec 11pts :FFfane
34ème avec 11pts :fatelinegod
34ème avec 11pts :Taischi_Ci ( 3 votes)

36ème avec 10pts :Pm_ ( 9 votes)

37ème avec 8pts :Taischi_Ci ( 3 votes)

38ème avec 7pts :wotan
38ème avec 7pts :Rotch
38ème avec 7pts :Nuji-tidus

41ème avec 5pts :jejetidus
41ème avec 5pts :amateur-de-ff

43ème avec 4pts :tidus2121
43ème avec 4pts :Nono
43ème avec 4pts :bibipti
43ème avec 4pts :manu-kun

46ème avec 3pts :cladlionheart
46ème avec 3pts :orionkiller
46ème avec 3pts :letesteur
46ème avec 3pts :saifer ( 1 vote)

50ème avec 2pts :laureen
The_sauveur
Lecali
Syzygy
paikkuna
BahamutArnaud
footballeur
frenchgamer
extermination
darry5203
bibi99
Gantrithor
Jecht3000
nap78 ( 2 votes)

63ème avec 1pt : AngelBahamhut ( 1 vote)
Dakar-corp ( 1vote)
neo_kuja
id_la_corbeille
Mikaelb
abzaal
pere-vaurillaud
belthernam
Zeboss59
alazlam-durai
jesuissadik
rossinfose
taijun2003
darthon
djidanetribal4
royfire
Conker-the-king
grenat7 ( 1 vote)
KURT_the dog ( 1 vote)

-Leonhart-

-La plus grosse montée a été faite par durby avec 48 votes ! :cool:
-Doc-X est à 111pts de durby! :-)))

-Entrée de KURT_the _dog et grenat7 :-)

-je rappelle les règles :

  • On ne vote qu´une fois par jour !
  • On vote pour trois perso maximum ( plus ne sera pas comptabilisé)(moins sera comptabilisé)!
  • Interdit de voter pour soi!
  • Si vous voyez une erreur sur la maj dites la moi ! ( j´insiste dites le moi)!
  • Toute personne ayant deux pseudos dans le classement et ne me l´ayant pas dit sera effacée !
  • Mettez les pseudonymes de ceux pour qui vous votez en entier. Ceci me facilite la tâche pour faire le classement !

Et continuez les votes...... :ok:

Durby
Durby
Niveau 2
23 décembre 2003 à 13:10:47

Cool, merci sylvain :)

Je vois que tu as également changé les commentaires lol
je m´occuperais de la suivante si vous voulez :-)))

Sinon c´est la 1ère fois que je reçois autant de votes :ouch:

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:12:07

MDRrrrrrrrrr vous etes tous fous ^^ !

finalclad
finalclad
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:46:05

Bon je vote aujourd´hui :

Finalquest
rpgmanu
Doc-x

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:22:28

durby ( oui fé la prochaine pcq je savai pa ke sa prenai autan de tan, surtout que la il y avai 15 jours a faire)
finalclad
doc

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:09:39

je vote :

finalclad
durby
Sylvain_Wiltord

La vidéo du moment