oui, enfin je coirs dernier jour de cour en 2003 ( 3heures de cours) doc-x ho x5 durby
Epuxisum
Niveau 8
20 décembre 2003 à 10:48:14
Merci doc et hohohohoho pour mon anniv!!!!! je vote:
Doc-x hohohohoho durby
rpgmanu
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:19:54
je vote :
Sylvain_Wiltord Epuxisum hohohohoho
pm_
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:53:10
je vote : rpgmanu doc x yousei
hohohohoho
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:10:07
De rien Epuxisum... C´est pas grand chose Bon, chose dite, chose faite...
Nap [ Merci encore ] Sylvain [ Bonnes vacances ] RPGmanu [ Ben, ça fait longtemps... ]
finalclad
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:34:16
Yousei ( représentante de la gent féminine ^^!) Durby ( représentant de la gent modératrice) Doc-x ( représentant de la gent très équilibrée psychologiquement)
Voila je suis seul..........c´est les vacances..........mon frere est pas foutu de me trouver zelda : the wind waker et m´achete en plus THPS4 sur gamecube alors que je l´ai deja sur PS2............je suis seuuuuuuuuuuuuuulllllllll et bien sur j´ai personne a qui le dire.............O_o
Durby
Niveau 2
20 décembre 2003 à 12:38:13
final_clad Pm_ rpgmanu
DOC-X
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:28:16
Merci pour ce soutien moral ds ton commentaire finalclad. X)
Votes: rpgmanu sylvain hoX5
rpgmanu
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:38:33
je vote :
durby Doc-X finalclad
Skate-destroy
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:53:25
Sylvain_Wiltord rpgmanu MrFripou ( et il est ou ? ??? )
KURT_the_dog
Niveau 2
21 décembre 2003 à 16:49:17
C moi ki lé manger ouaff
Il etait pas tré bon et yavai pas bokou de truk a manger dessu. J´ai des poiles dans ma bouche g un chat dans la langue ouaff
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:23:48
skate destroy final clad doc-x
finalclad
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:56:04
Il est pas mort ce chien ? ! Je lui avais pourtant decoche un joli coup de pelle sur la tete............avec la tranchant O_o
Sinon en ce qui concerne mes votes pour aujourd´hui ce sera :
yousei Ultima_arma yuna2310
^^ !
Skate-destroy
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:57:43
Hé non mon chien est increvable héhé il c prit une voitur dan la tete et il etait tj content mm si je les deja dit pour se qu´il le savai pas.....
DOC-X
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:13:01
Mdrrrr, il est pas mort mon chat, non plus...
finalclad kurt durby
Durby
Niveau 2
21 décembre 2003 à 21:46:56
doc epuxisum et Skate
Mon chat lui c´est prit une moto, il a ptête plus de poiles mais il est tjrs vivant, ha ha
rpgmanu
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:09:23
je vote :
durby Doc-X SkAtE-DeStRoY
Durby
Niveau 2
22 décembre 2003 à 03:29:48
Je revote pour aujourd´hui:
rpgmanu finalclad et sylvain
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:11:12
doc durby skate
c ki ki fé les MAJ maintenan sur ce topic??? parce ke la ca fai un momen kil en a pa eu
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:43:04
je vien de jeter un coup d´oeil, la dernière MAJ date du 8 décembre, alor durby a quan une nouvelle?