Les gens vont me jeter des pierres sur le forum maintenant qu´ils savent que j´ecoute du rap ? ! O_o
Et bah je m´en fous d´abord :
Durby TBM Doc-x
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:26:12
mais non finalclad c tres bien le rap!!!
finalclad ( vive le rap) skate destroy ( fais tu du skate?? et a-tu le new tony hawk??) et rpgmanu ( l´ex topiceur fou ki a l´air de s´etre calmé!!)
rpgmanu
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:58:54
je vote pour :
Sylvain_Wiltord finalclad skate destroy
Clad-Sephiroth
Niveau 9
14 décembre 2003 à 16:22:57
un ptit vote en meme temps je repond a la question de sylvain car SkAtE-DeStRoY n´est pas la et puis je le connais alors il fait un peu de skate et il n´a pas tony hamk´a anderground mais il a le 4: ¤Sylvain_Wiltord ¤The_Big_Monarch ¤Doc-X
Durby
Niveau 2
14 décembre 2003 à 19:21:24
dure dure 2 jours sans ordi lol enfin, je suis rentré
finalclad sylvain et yoyan13
Skate-destroy
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:40:50
finalclad c t po mechant
Et bin Clad-Sephiroth a repondu juste a ta question
deadhunter
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:46:15
durby clad sephiroth ultima arma
yoyen13
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:05:36
durby rpgmanu finalclad
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:38:02
Bouh le rap, lol! Mais par contre, je dois avouer que j´aime bien Sniper. A part ça, rien d´autre ¤Finalclad ¤Epuxisum ¤Rpgmanu
Durby
Niveau 2
15 décembre 2003 à 18:40:32
TBM dead et Clad-Séphiroth
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:23:56
votes : durby ( 2 jours c pa enorme non plus!!) clad sephirot ( merci pour la reponse!!) skate destroy