CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bracelet d'ambre + bonus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
larpi larpi
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:12:31

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question que je me pose donc la voici:
Je voulais savoir si le bracelet d'ambre + le bonus qui augmente les dégâts à mains nues (grille des permis) se cumulaient ou est ce que au contraire ça faisait doublon (donc inutile)?

J'ai fait quelques teste avec bonus, sans bonus, avec bracelet et sans bracelet et je trouve que les 2 effets donnent des résultats a peu près équivalent à l'action d'un seul effet.

Mais peu être que comme j'ai un faible niveau la différence n'est pas très apparent.

Donc voilà éclairez moi plzzz

moise33 moise33
MP
Niveau 3
30 décembre 2012 à 11:56:55

A mon avis ça change pas grand chose parce que des attaques à mains nues ne seront jamais très fortes. Prend des armes

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:47:13

Il me semble que dans certains cas les bonus et équipement ne se cumulent pas, c'est donc tout à fait possible que ce soit le cas pour les dégâts à mains nues. Et vu qu'avec tes tests tu as senti une différence entre rien du tout et l'un des deux, tu aurais vu la différence entre un seul des deux et les deux si les bonus se cumulaient.

Yato_Kamui Yato_Kamui
MP
Niveau 39
30 juillet 2023 à 17:24:53

Le 30 décembre 2012 à 11:56:55 :
A mon avis ça change pas grand chose parce que des attaques à mains nues ne seront jamais très fortes. Prend des armes

Je :up: des années aprés pour corriger cette erreur qui a été dites :
Les attaques à main nue sont totalement viable selon ton build, c'est totalement faux de dire "qu'elles ne seront jamais très forte".

Exemple très parlant : Je suis actuellement au tombeau de Raithwall, jouant uniquement Vaan, Moine niveau 34 tapant à main nue.
En état de danger, grâce au boost "Adrenaline", je tape du 1800 pts de dégâts sur les ennemis du tombeau.
Avec le meilleur baton accessible à ce stade du jeu (baton musqué) qui possède 39 d'attaques, je ne tape que du 1200~1300 :d) 500 pts de dégâts de différence en faveur des mains nues :hap:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
02 août 2023 à 13:41:29

Le 30 juillet 2023 à 17:24:53 :

Le 30 décembre 2012 à 11:56:55 :
A mon avis ça change pas grand chose parce que des attaques à mains nues ne seront jamais très fortes. Prend des armes

Je :up: des années aprés pour corriger cette erreur qui a été dites :
Les attaques à main nue sont totalement viable selon ton build, c'est totalement faux de dire "qu'elles ne seront jamais très forte".

Merci pour cette précision.

Exemple très parlant : Je suis actuellement au tombeau de Raithwall, jouant uniquement Vaan, Moine niveau 34 tapant à main nue.

C'est ultra haut en niveau à ce stade du jeu. Sur ma nouvelle partie je viens d'arriver à Archades et je suis niv 38 (Mod Struggle for Freedom).

Message édité le 02 août 2023 à 13:42:13 par Lucifel05
BlindOri BlindOri
MP
Niveau 39
05 août 2023 à 11:13:10

Le 30 juillet 2023 à 17:24:53 :

Le 30 décembre 2012 à 11:56:55 :
A mon avis ça change pas grand chose parce que des attaques à mains nues ne seront jamais très fortes. Prend des armes

Je :up: des années aprés pour corriger cette erreur qui a été dites :
Les attaques à main nue sont totalement viable selon ton build, c'est totalement faux de dire "qu'elles ne seront jamais très forte".

Exemple très parlant : Je suis actuellement au tombeau de Raithwall, jouant uniquement Vaan, Moine niveau 34 tapant à main nue.
En état de danger, grâce au boost "Adrenaline", je tape du 1800 pts de dégâts sur les ennemis du tombeau.
Avec le meilleur baton accessible à ce stade du jeu (baton musqué) qui possède 39 d'attaques, je ne tape que du 1200~1300 :d) 500 pts de dégâts de différence en faveur des mains nues :hap:

Pour être plus précis, l'attaque à main nue est scallé sur ton niveau et la stats en force de ton personnage.
En cherchant un peu, j'ai trouvé le calcul de la stats d'attaque (avec art martial) : Attaque = Force + (Niveau/2)
Un personnage niveau 50 et avec 50 points en force aura donc une stats d'attaque à main nue de 75.
Le maximum étant 148 points d'attaque si mes calculs sont bons, ce qui est plus que certaines armes "légendaires" du jeu.

Si tu privilégies les armures lourdes (qui fournissent souvent un bonus en force) et que tu es aussi haut niveau à ce stade du jeu, il n'est pas étonnant que tu fasses autant de dégâts.

C'est ultra haut en niveau à ce stade du jeu. Sur ma nouvelle partie je viens d'arriver à Archades et je suis niv 38 (Mod Struggle for Freedom).

S'il joue avec un seul personnage, Vaan, et qu'il s'autorise des sessions farm en vitesse x4, ce n'est pas si étonnant d'être aussi haut niveau, aussi rapidement dans le jeu. Il ne faut pas oublier que l'expérience gagné est aussi scallé en fonction du nombre de membres dans ton groupe et qu'à ce statde du jeu, il est déjà possible d'avoir eu une pélerine.

Message édité le 05 août 2023 à 11:16:42 par BlindOri
MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
09 août 2023 à 21:27:57

A voir aussi si le job Moine a une grille des permis (total de bonus notamment) qu'il est possible de reconstituer avec la grille générique du jeu PS2 de base. Les dégâts sont aussi peut-être calculés différemment.
Car en 2012 (date du sujet), il n'y avait pas The Zodiac Age, et l'auteur aurait précisé qu'il jouait à IZJS si ça avait été le cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment