CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est mon préféré

keith-gersen
keith-gersen
Niveau 10
23 février 2012 à 18:44:03

Je me suis rendu compte il y a pas longtemps que ce jeux était tout simplement le meilleur auquel j'ai joué.J'avais tellement tout adoré ,l'univers , les combats , l’histoire et surtout certains endroits vraiment magnifiques !J'avais vraiment trouvé ce jeu parfait mais depuis ce jeu (5 ans) j'ai jamais trouvé de jeu aussi bien et j'ai compris que j'en trouverais jamais.

Harcore-Icon
Harcore-Icon
Niveau 8
23 février 2012 à 19:04:29

As-tu joué aux autres FF?

[ZL]Kikiler1
[ZL]Kikiler1
Niveau 3
24 février 2012 à 00:41:27

@Hardcore-Icon +1
Claire que tu n'as pas test les autres FF mon gars ^^
Pour faire simple, les autres sont meilleurs que le XII, après question de gout mais tout les fans te le dirons. Enfin je suppose...Enfin je crois...Enfin je crois que je suis sur...Enfin...Euh...

Il y a plus personne ?

• Feel so alone...*
Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
24 février 2012 à 00:54:52

Les autres ne sont pas meilleurs que le 12, ils sont différents.

S'il a aimé l'univers, le système et la liberté, il ne sera clairement pas fan des autres.

[ZL]Kikiler1
[ZL]Kikiler1
Niveau 3
24 février 2012 à 11:00:50

Pafo :P
J'ai pas pensé à ça, c'est vrais que l'univers est plus fantastique ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 février 2012 à 11:14:50

Au contraire, l'univers est moins fantastique :non: beaucoup plus réaliste profond et sombre :non:

Sinon oui, yen a beaucoup, et qui ont fait tous les FF, qui trouvent le 12 meilleur :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 février 2012 à 11:31:02

"J'avais vraiment trouvé ce jeu parfait mais depuis ce jeu (5 ans) j'ai jamais trouvé de jeu aussi bien et j'ai compris que j'en trouverais jamais. "

Je suis sur que t'as fait grand maximum 20 rpgs sur les milliers qui existe... Donc je vois pas comment tu peux être sur qu'il n'existe pas de meilleur jeu qu'FF12 :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 12:26:45

C'est surtout ce bout de phrase qui coince: "et j'ai compris que j'en trouverais jamais." :doute:

"Je suis dans mon monde et rien ne sera jamais meilleur que mon jeu préféré, je m'en persuade à 100% même si je vois mieux" Ouverture d'esprit toussa... :-(

Sinon pareil que toi l'auteur, c'est mon jeu préféré mais je pars toujours du principe qu'il peut être déclassé puisque le jeu que le détronera dans mon classement me fera peut être vivre une tout autre expérience, j'attends pas forcément un FF12 bis pour trouver "le messie" quoi. Persona 4 et Dragon Quest 5 m'ont presque autant marqué qu'FFXII et pourtant les 3 jeux n'ont pas grand chose à voir.

keith-gersen
keith-gersen
Niveau 10
24 février 2012 à 13:00:55

T'as pas compris ce que je voulais dire : quand tu as un jeu préféré c'est pas parce qu’il est meilleur ,c'est les souvenirs que tu en tire .Et j'ai joué à beaucoup de rpg et action rpg .

keith-gersen
keith-gersen
Niveau 10
24 février 2012 à 13:02:48

Et j'ai joué aux autres FF pour moi les 2 derniers sont les moins bons .

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 février 2012 à 13:36:59

Ouais mais ca n'a rien à voir...

J'ai toujours cru que Le Seigneur des Anneaux était mon film préféré,et quand j'ai regardé Scarface,j'ai changé d'avis :oui:

Donc bon,partir sur l'idée que ton jeu préféré restera à jamais FF12,c'est n'imp,tu peux pas anticiper sur des jeux que t'as pas fait :/

[ZL]Kikiler1
[ZL]Kikiler1
Niveau 3
24 février 2012 à 14:11:27

C'est sur que si tu joue à un autre RPG en attendant plus de choses que tu as ressentit dans FFXII, ça va être dur de trouver un jeu préféré. Enfin c'est ce que je pense. Il faut avoir un regard "vierge" sur le jeu que tu compte jouer. C'est mon avis hein ^^

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 février 2012 à 14:48:39

Soge :d) Ah t'as fait Persona 4? Tu le trouves comment comparé au 3?Si t'as fait le 3 évidemment. :)
Parce que je l'ai commencé, je viens de finir le stage du Sauna et puis je suis retourné sur FFX que je me refais en ce moment.
Mais je le trouve un peu moins intéressant que le 3 niveau scénar pour le moment. :(

[ZL]Kikiler1
[ZL]Kikiler1
Niveau 3
24 février 2012 à 14:54:32

Ca parle de quoi Persona ? on sait jamais ça peux peut-être m'intéresser =)

colas34
colas34
Niveau 8
28 mars 2012 à 14:48:45

hier j ai ressortie ma play du carton achetée en 1998 et remis ce soft dedans . Mon dieu j en ai eu la larme a l oeil tellement c est beau . j avais oublié que le seul FF que j avais jamais recomencé était peut etre celui qui m avais le plus attiré . sinon c est normal qu une play dure 15 ans ? pourtant je vous jure que je suis un gamer et que je lui en ai mis jusqu a la sortie de la play 3 .

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:53:00

T'es pas un gamer. T'es un dieu :oui:

Parce que de un,la PS2 est sorti en 2000,donc pour l'avoir eu en 1998,tu dois être sacrément balaise.

Et de deux,en 1998,y'avait que la PS1,et t'es encore plus balaise si t'as su faire tourner FF12 sur la PS1 :bave:

colas34
colas34
Niveau 8
28 mars 2012 à 17:01:46

desolé pour les deux années suplementaires tu m avais compris :-)

La vidéo du moment