CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question....

MastSilver
MastSilver
Niveau 8
30 mai 2011 à 21:57:19

Alors on ne me répond pas sur le topic d'aide donc je poste ici :

Salut.

Je viens de terminer le tombeau de Raithwall avec ces niveaux : 16,15,15,15,15,15 et Vossler lvl 17. Et je voudrai savoir s'il est indispensable d'xp/équiper toute l'équipe ou je peux rester avec mes trois persos préférés (c-à-d Vaan, Balthier et Basch).

Merci.

P.S. : Mon niveau est-il bon pour continuer ? J'ai un stuff pourri, dois-je l'améliorer ? :hap:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
31 mai 2011 à 02:19:45

Continue l'aventure tranquillement en terme d'xp pour l'instant. Par contre, ton stuff, améliore-le. Il vaut mieux avoir un bon équipement surtout en défense.

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
31 mai 2011 à 05:45:54

Tes levels sont corrects.

Tu peux ne jouer que 3 personnages pour la trame principale, mais lors des quêtes post fin de jeu, tu devras recourrir à tous tes persos.

MastSilver
MastSilver
Niveau 8
31 mai 2011 à 13:39:20

Merci, donc je pense que je vais xp toute mon équipe, pour ne pas avoir des problèmes plus tard. :hap:

sawass
sawass
Niveau 28
31 mai 2011 à 15:13:58

Ca va être chaud pour la suite les ennemis me tuent en un coup et je suis du même niveau que toi. :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:18:09

Les levels moi je dis chaud :ouch: , la plaine d'Ozmone va t'en faire baver :peur:

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:23:26

C'est une periode du jeu où on monte très vite. Il va avoir un peu de mal au début, mais après c'est tranquille. Comme tout le monde à sa première partie en gros.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:31:42

Ah ouais... presque dommage que je lui en es parlé j'aurais aimé voir sa réaction face au kill de ses persos en 2/3 attaques :o))

MastSilver
MastSilver
Niveau 8
31 mai 2011 à 18:50:20

Rabiere :d) Méchant ! :-( :hap:

MastSilver
MastSilver
Niveau 8
31 mai 2011 à 18:51:30

Bon ben j'ai battu Nidhogg et je suis lvl 17,17,16,16,16,16 :hap:

Je continue à up jusqu'au lvl 20 puis je vais aux plaines d'Ozmone ? :question:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:56:58

Ouais level 20 ça paraît pas trop mal :(.

Essaie surtout de bien booster tout en accomplissant les chasses possibles à ce stade (en récupérant notamment l'accessoire niho paloa = les objets produisent les effets inverse, pratique pour infliger des altérations d'état à coup sûr :cool: ). A ce stade il me semble que c'est le plus loin où l'on puisse aller :(

Ah oui... aussi possibilité de récupérer la Lance du Zodiaque à ce stade mais t'as déjà du ouvrir les coffres qu'il ne fallait pas :o))

Bon revenons au sujet : level 20 ira si tu détiens de bons équipements (pas ceux que tu trouves dans les magasins même au meilleur prix).

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:04:07

Ba

MastSilver
MastSilver
Niveau 8
31 mai 2011 à 19:04:25

Merci, mais pour la Lance du Zodiaque, j'étais déjà informé mais je ne suis pas certain si j'ai pris un des coffres interdits ou pas.......... :hap:

C'est ou déjà ? :hap:

:dehors:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:06:39

Chaud ce fail :rire:

J'allais donc dire : Bah les niveaux que tu as sont suffisant pour la plaine d'ozmone vu que les monstres ne sont que lvl 20
là-bas :oui:

Pense simplement à avoir des armes à distances parce que tu va rencontrer des monstres volant que tu ne peux attaquer qu'avec des arcs, fusils ou lances bombes :)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:08:25

Pour les coffres interdit il y en a un dans le palais de Rabanastre, un dans la basse-ville, un à la cote de Phon et un dernier mais je me rappelle plus de son emplacement :non:

MastSilver
MastSilver
Niveau 8
31 mai 2011 à 19:08:39

Merci, mais au fait, j'ai vendu les balles simples de Balthier (Pour 50 Gils, quel misère ! :hap: ) Est-il possible que je m'en procure d'autres ?

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:04:33

Un des moyens, parmi d'autres, serait d'aller voir le marchand d'item de Nalbina.

sawass
sawass
Niveau 28
04 juin 2011 à 18:13:57

Et sinon profite des super et maxi potions de Larsa illimité pour lvl up, c'est déjà plus facile avec un invité et les potions redonnent 400 et 1600 respectivement. Donc tu te feras pas chier à les faire revenir à la vie.

Perso, depuis j'ai monté de 10 niveaux grâce à lui au plaine d'Ozmone !

MastSilver
MastSilver
Niveau 8
04 juin 2011 à 18:36:29

Oo Bon ben maintenant, je viens de battre Tiamat (avec quelques difficultés vers la fin) à ces niveaux : 27,22,21,22,22,21.
Là je suis en train d'xp mais je vais essayer dans les plaines d'Ozmone. :hap:

P.S. : Les butins à Ozmone rapportent ? Ou vaut mieux farm dans les Mines de Lhusu ? Merci.

sawass
sawass
Niveau 28
04 juin 2011 à 19:43:08

Ouais ceux de Ozmone je me faisait genre 10000 gils en 30 min, surtout avec les carapaces de fers des mesmenirs qui valent 413. :)

La vidéo du moment