CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helm please urgent dsl

fabregascr9tkt
fabregascr9tkt
Niveau 8
16 février 2010 à 00:05:30

voila tous mes persos sont level 31 et je suis dans dans la foret de salika mais le guide demande un minimum du level 34
donc personne a un endroit ou leveler précidément jai cherché sur des topics mais jai pas trouvé dendroits précis et je suis précés de le finir a cause de ff 13 qui sort le 9 donc aidez moi svp

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 février 2010 à 00:15:15

Tu peux aller au lande de tsita , c'est un peu plus loin , la bas les mobs sont niveau 40 et tu peux les tuer sans problèmes .

fabregascr9tkt
fabregascr9tkt
Niveau 8
16 février 2010 à 00:17:03

tu peux me dire ou jy accède précisément stp

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
16 février 2010 à 00:24:23

C'est après la forêt de salika et la cote de phon

fabregascr9tkt
fabregascr9tkt
Niveau 8
16 février 2010 à 00:25:05

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 01:39:11

Sinon y a aussi au Terres morte de Nabreuse (Par la foret de Salika) En montant vers l'autel du crapaud il y a une rafale de squelette (25 plus précisément) qui te rapporte Chacun 1500 Xp j'ai jusque au niveau 60 la puis 70 quand j'ai eu la pèlerine a Arcades (Qui double l'xp) voila ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2010 à 01:56:24

Niveau 30 :noel: ?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 février 2010 à 01:58:13

Exactement ce que j'allais dire :oui:

Bine joué Bad !

Boots19
Boots19
Niveau 10
16 février 2010 à 07:01:10

nan, mais le guide n'a pas parole d'évangile: si tu es un peu attentif et que tu fais gaffe à ne pas provoquer plusieurs ennemis à la fois, tu peux rester ds la foret à ce lvl. si tu as un doute, reste à proxi du cristal orange :ok:

gothik
gothik
Niveau 8
16 février 2010 à 16:58:08

Petit avis personnel : je trouve qu'il est totalement inutile d'envisager de terminer un FF le plus vite possible, car dès lors on n'apprécie pas l'ensemble du jeu à sa juste valeur... Par ailleurs, finir un FF, pour moi, revient à l'achever dans son intégralité, et pas seulement du côté du scénario. Et je doute que tu parviennes à le terminer à 100% avant le 9.
Pour faire bref, je trouve que ce n'est pas la peine d'investir dans un jeu si c'est pour speeder comme un malade afin de le finir, et ce dans le but de passer à autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 19:00:50

Bah c'est vrai que lvl 30 c assez dur mais moi chui arrive a salika lvl 45 alors :(

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 février 2010 à 19:03:21

Les monstres de Salika sont niveau 32-34 peut être un peu plus , level 30 si tu as les meilleures protections du marchand du col de Mosphore c'est bon .

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
17 février 2010 à 01:52:46

Personnellement, je suis souvent arrivé à la forêt de Salika niveau 29 sans pour autant avoir des problêmes à tuer les monstres.

Comment sont organisés tes personnages?Qui fait quoi?

Boots19
Boots19
Niveau 10
17 février 2010 à 06:56:17

gothik :d) il peut y avoir différentes manières d'apprécier un jeu, ff ou autre. toi comme moi on préfèrera l'explorer à fond, mais d'autres préfèrent le concept "ouais, moi je l'ai fini en 3 jours" (^^ je dis ca parce que j'ai été comme ca sur bcp de jeux ^^)
il y a autant de points de vue que de joueurs. le tien c'est ca, ocelot en a un autre, c'est pas plus compliqué que ca. ca ne l'empechera pas de trouver du plaisir si effectivement il a réussi à le finir avant le 9 mars.

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
20 février 2010 à 20:08:09

Les lvls c'est bien mais rien ne vaut mieux que la mise à jour de l'équipement. Si tu as de la difficulté à Salika, retourne à Mosphora ou Nalbina pour acheter de l'équipement ou bien fait une course au campement des chasseurs de Phon pour visiter la marchande. Si je me souviens bien, le marchand de Mosphora vend une épée avec l'élément glace qui est puissante et très utile pour massacrer les mandragoras de salika! :banzai:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
21 février 2010 à 00:53:53

Le mieux reste de foncer jusqu'à la cote de Phon et de dévaliser le marchand :oui:

Acheter des choses au marchand de Rabanastre , nalbina ou du col de Mosphore revient a gaspiller énormément d'argent !

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
21 février 2010 à 19:19:45

mecafrouz -> Dommage que l'on ne puisse pas dévaliser les magasins, ça aurait été intéressant de pouvoir utiliser la technik de vol dans les shops dans une sorte de mini jeu! :p)

Boots19
Boots19
Niveau 10
21 février 2010 à 20:40:17

oui, comme dans zelda sur gameboy..
ah, nostalgie, quand tu nous tiens...

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
21 février 2010 à 21:07:41

owi!!!Zelda link's awakenning :bave:
Quand tu revenais dans le magasin le vendeur te massacrait :rire2: et pendant tout le reste du jeu les autres persos t'appelaient "voleur" :content:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 février 2010 à 21:23:34

Bref :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment