-utilise le gambit 'ennemi aux pv les plus bas -> attaque' de manière à concentrer les attaques sur un seul ennemi, qui ne pourra plus attaquer qd il sera mort
-n'utilise pas d'arme avec une afinité élémentale sur les drones, ils y sont résistants
-cid est sensible à l'élément lumière, donc si tu as une arme de cet élément, elle sera très efficace!
-n'oublie pas de te soigner
-n'utilise pas les impulsions, comme te dit rugaard: la magie est trop précieuse pour etre consommée d'un seul coup
-si plusieurs persos sont morts, va ds le menu option et réduit la vitesse de jeu au minimum. fais sortir les morts et fais rentrer un perso de l'équipe de réserve. avec ce perso, lance une queue de phénix sur un mort (touche R1).
dès que la cible est ressuscitée, tu changes un équipement sur le perso qui a lancé la queue de phenix: ca te permet de lui faire relancer une autre queue de phenix immédiatement, ainsi de suite jusqu'à ce que tt le monde soit vivant. après tu recompose ton équipe principale en face du doc.
-lance furie sur ton perso qui cogne le plus fort, il sera ENCORE plus fort et plus rapide. en plus si tu as débloqué les bonus, il sera une réserve de pm pour tes autres persos: dès que leur pm sont bas, tu lances succion sur le perso en furie
-si il te reste des PP, apprend tous les bonus que tu peux (si c'est pas déjà fait)
tiens nous au courant, si tu le bats 