CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aarf...

blablamouche
blablamouche
Niveau 7
27 janvier 2010 à 19:45:54

voilà l histoire j'achète d'occasion FF 12 je m éclate quand après la mission de la tomate enragée je rentre en ville. Pour cela il faut parler à une fille ce qui déclenche une vidéo où l on peut voir des chocobos.A la fin de la vidéo la musique continue de tourner mais l écran reste noir je vais donc le faire réparer,la vendeuse met le cd dans la machine et zwuuut je réessaye et bim comme avant j y retourne ... elle le refait 2 fois et là il beug toujours !! (si ce n est plus) j y retourne...Yupiii elle me donne un autre jeu (le même mais un autre) avec en prime un coup de zwuuut. I'm happy parce que je vais enfin pouvoir avancer et la... c'est le drame...PAREIL QU'AVANT!!!

Est ce récurent ? y a t-il une solution à mon problème? ou suis-je maudit?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
27 janvier 2010 à 19:48:07

C'est ta console je pense :doute:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:01:06

Ouais , ou alors t'es tombé sur 2 jeux défectueux d'affiler mais ça m'étonnerais .

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:08:32

Ou alors c'est la lentille :hap:

Boots19
Boots19
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:21:33

ou alors t'es juste un gros poissard.

ou encore t'es tombé sur un magasin de truands qui, par un tour de passe-passe, t'ont refilé la 2me fois le MEME cd, au moment où tu regardais pas.

ou alors c'est un complot mené par l'empire archadien pour contrer la puissance montante de tous ces joueurs qui ont pour but de les défoncer.

je vois que ca comme explications..

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
27 janvier 2010 à 20:31:24

Quelle imagination débordante :rire:

Soul-Word7
Soul-Word7
Niveau 7
27 janvier 2010 à 20:33:30

xD n'importe quoi =)
Désolé mais le problème vient de ta PS2.

Zat0
Zat0
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:35:39

Peut-être une mouche coincée dans ta console ? :hap:

... :dehors: :-(

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:41:45

Peut être quelqu'un , à cause d'une overdose de Vodka a vomi sur ta play , la ruinant complètement :oui:

Boots19
Boots19
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:54:50

ou alors méfie toi: si ta ps2 est blanche avec une fente sur le devant, c'est une wii
et nintendo n'a pas eu tous les droits pour ff12, leur version s'arrete après la parade.
ca reste quand meme le jeu avec la plus longue durée de vie sur cette console :gni:

samnite
samnite
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:30:44

Essaie en mettent Ta PS2 à l'envers !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:34:16

Boots , aurait tu quelques chose contre la wii :noel: ?

blablamouche
blablamouche
Niveau 7
28 janvier 2010 à 07:48:00

Vous êtes énormes !! Merci pour ces explications inutiles mais marrantes et en fait ma console est voilette et carré...j rigole c est bien une ps 2^+^ je pense quand même qu ils m ont remplacer le jeu (je pense...vive le magasin.) je ne vois pas pourquoi ce serai à cause de la console car les autres jeux marchent bien. Eh ouais l autre t as quoi contre la wii ;) alors je vais peut etre essayer la technique de la console à l envers :ok:

blablamouche
blablamouche
Niveau 7
28 janvier 2010 à 16:58:57

Toujours paaaaaas ouiiiiiiiiiin...!!!! :(

Boots19
Boots19
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:52:50

essaie la console à 48,7 degrés vers la gauche, avec une fourchette à coté (en guise d'antenne) et en chantant très fort "je te survivrai" de jean pierre François ( :d) ici pour les paroles http://www.france-jeunes.net/paroles-jean-pierre.francois-je.te.survivrai-20474.htm )
attention, il faut que la température ambiante soit entre 27,4°C et 41,2°F

(et pour les scientifiques qui voudraient se la raconter (hein, bmxer :-p ) je sais très bien que 41,2°F est plus bas que 27,4°C )

j'ai rien contre la wii, c'est surtout contre les jeux développés dessus. en plus je trouve tout à fait injuste que twilight princess soit développé sur cette console alors qu'il aurait été tellement plus beau sur 360 ou ps3.
cela dit, sony et microsoft auraient du penser à ce super système de manette de jeu :oui:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:58:56

Alors Boots d'après mes sources , ce n'est plus je te survivrai qu'il faudrait chanté mais le petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien !

Oui mais sony et microsoft sont en train de développer des système similaire a celui de la wii , mais bon maintenant c'est bien trop tard .

blablamouche
blablamouche
Niveau 7
28 janvier 2010 à 19:37:02

oui et surtout que blabla wii et blabla ps3 et blabla sébastien MAIS BORDEL C EST MON TOPIC !!!^^j ai pas essayer t as méthode boots mon esquimau de poche m'en a défendu...il préfère : je vais vite de Lorie.

blablamouche
blablamouche
Niveau 7
28 janvier 2010 à 19:39:35

et je trouve que nintendo mise plus sur le scénario le charisme et l'impression de voyage dans ses jeux même si je trouve que twilight princess est très bien fait :oui:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:48:59

Oui mais bon twilight princess reste un jeux de gamecube , la wii n'a rien amené , a par la reconnaissance de mouvement , mais si on prend le jeu en lui meme , les version wii et gamecube sont identiques !

blablamouche
blablamouche
Niveau 7
28 janvier 2010 à 19:59:33

Niveau graphismes?? j'en sais rien je n'ai pas vu il me tarde le suivant en tout cas qui lui ne sera surement pas sur gamecube :oui:

La vidéo du moment