bnj, ben voila pour faire court je n'arrive pas à mettre la main sur les crocs de serpents des pythons du col de mosphore dont j'ai absolument besoin pour l'arc d'artémis !!! Au fait, g pu avoir facilement les poussiéres de lune aux bois des charmes, alors je vous demande ya t il une astuce ou quelque chose dans le genre ??? Svp et merci
Desolation
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:20:04
CROC DE SERPENT -Python(Col du Mosphore/Sentier des dents de pierre, Pied de la face nord).10% de drop avec la Monographie du Chasseur. Capturer(rare). -Jormungand(Jungle de Golmore/Chemin de la lumière perdue/à 20% de chance d’apparaitre).Vol de niveau 3.
Ce topic est bien utile Tu as donc bien un autre moyen en passant par un monstre rare, je sais pas du tout ensuite si ce monstre rare réapparaît ou non dès qu'on l'a tué une fois.
C'est surtout de la chance en fait. Prochaine fois, utilise le topic d'aide .
Sensei_bis
Niveau 4
30 décembre 2009 à 12:23:20
merci, ben je vais essayer !!!! Arc d'artémis, je suis de retour!!! niahahahahaha!!
Sensei_bis
Niveau 4
30 décembre 2009 à 12:48:16
je viens juste d'avoir 1 seul croc de serpent aprés avoir usé des maxi potions pour maintenir le monstre rare en vie!! ouf enfin !! ben maintenant j'espere kil va apparaitre de nouveau !! mes maxi potions!! Et merci encore desolation
Sensei_bis
Niveau 4
30 décembre 2009 à 13:19:17
Yessssssssssssssss, je les ai eu merci, wayyyyyyyyyyyy, en fait
NOTHING IS IMPOSSIBLE...
Desolation
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:14:13
Pas de quoi, prochaine fois : topic d'aide, n'oublie pas
Maintenant que ton problème est résolu, je locke
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.