CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le défi des "fast kill"

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 novembre 2009 à 16:38:01

:salut:
Content de te revoir geoffrey^^

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:12:40

Bmxer :d) miroir + balance simple c'est pas du bourinage ? ah pardon alors :rire:

Sinon le mieux c'est de mettre une limite, au moins pour le niveau :oui: comme ça au début au moins, il y aura un vrai chalenge pas du simple 1 secondes et encore spa dit)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:48:46

The-Nuage
Posté le 10 novembre 2009 à 17:12:40 Bmxer :d) miroir + balance simple c'est pas du bourinage ?

:d) Pour moi du bourrinage, c'est prendre sa LdZ, sa Solaris ou autre calamités et tapper sans chercher à comprendre.

Miroir+balance, c'est déjà une technique plus évoluée. Certes, maintenant elle est connue de tous, mais au début pas grand monde n'y pensait pour défaire un boss.
En plus, il faut mettre les PV des persos au plus bas (1 PV) ce qui fait faire certains efforts contraires au bourrinage :ok:

Enfin, il faudra trouver des astuces pour que contre des boss du genre Tyran, les persos restent en vie avec juste 1 PV.

Rendragon
Rendragon
Niveau 31
10 novembre 2009 à 22:27:54

Hmmm... J'ai bien l'impression que la terrible tomate égarée qui me retiens si longtemps dans les marches de sable, se fice automatiquement à la moitiée de ses vies quoiqu'on lui ait infligé en premier coup.. bien que non certain à % encore, car je n'avais ni acuité ni une force suffisante (j'ai envoyé un coup à 80, avec permis attaque en danger, niveau 8, mais par arts martiaux, ni de bonus de force débloqués).

Et elle se régénère une fois son saut effectué.. Donc soit elle se met vraiment à la moitiée de ses vies, soit mon coup a vraiment fait -80 pv, mais elle s'était régénérée assez le temps que je me lance acuité..

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 novembre 2009 à 01:09:47

En tout cas, t'as forcément 2 "combats' contre la tomate :oui:
La scène quand elle tombe de la falaise est obligatoire :oui:

Donc en théorie, tu peux la tuer en 2 coups seulement :d) 1 avant et 1 après la falaise :ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
12 novembre 2009 à 00:15:02

Ton défi m'a l'air très très intéressant Ren , je le suivrer avec attention .

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
12 novembre 2009 à 15:27:36

Super l'idée de ce topic ^^ Je le faisais avant ^^ Mais j'ai pas réussi à faire ça à tout les boss par contre :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 31
12 novembre 2009 à 18:27:48

tomate égarée vaincue n deux coups (j'ai une vidéo sur youtube mais je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais elle est de qualité encore plus mauvaise que toutes celles que j'ai fait auparavant, donc je vous évite ce supplice).

Deux foudres dans sa tronche et on en parlait plus.

vaan fait du Dastia jusqu'au niveau 30-33 environ je pense (je commence ce soir). Ensuite je pense que j'essayerai d'avoir une très bonne arme etla mailleure armure possible pour aller me frotter aux morbols et autres crapauds buffles des égouts de Garamsythe, pour récupérer des butins utiles, et leveller en vue de vaincre la Reine mimic en un coup.

Rendragon
Rendragon
Niveau 31
12 novembre 2009 à 21:23:10

http://www.youtube.com/watch?v=Xzm0m9y2x84 : tomate égarée, j'étais niveau 11 ou 12 je crois...

Rendragon
Rendragon
Niveau 31
12 novembre 2009 à 21:27:00

http://www.youtube.com/watch?v=Xzm0m9y2x84 : tomate égarée, j'étais niveau 11 ou 12 je crois...

yonex
yonex
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:48:34

Il y a moyen de la tué en un coup? on ne voit pas la cinématique ou elle s'enfuit?

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:52:36

Non Yonex, c'est dit plus haut, la scène est obligatoire :oui: Donc 1 coup avant la scène un coup après.

yonex
yonex
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:00:20

:desole:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
14 novembre 2009 à 00:26:45

Ren juste pour te donner un indice , j'ai tuer la reine mimic en un coup en utilisant arc Flamboyant+flèches de feu et en ayant monté mes persos lvl 67 sans faire de critique bien sur , donc si tu veux la tuer en un coup voila à peu prés le niveau auquel tu devras être .

Rendragon
Rendragon
Niveau 31
14 novembre 2009 à 00:51:50

Merci bien, mais comme je pense qu'il me faudra un niveau excellent avec une équipe de 4 personnages (en comptant le premier invité contre un "gros boss" comme tiamat), je pense que j evais vouloir monter vaan très très haut level. De ce fait, j'aurai largement le temps de récolter un arc flamboyant en faisant de l'exp contre les 4-5 qui volent dans le désert ouest de dalmasca.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 novembre 2009 à 03:05:01

mecafrouz
Posté le 14 novembre 2009 à 00:26:45 Ren juste pour te donner un indice , j'ai tuer la reine mimic en un coup en utilisant arc Flamboyant+flèches de feu et en ayant monté mes persos lvl 67 sans faire de critique bien sur , donc si tu veux la tuer en un coup voila à peu prés le niveau auquel tu devras être .

:d) Ca confirme donc ce que j'avais écris au début de ce topic :)

bmxer31
Posté le 8 novembre 2009 à 22:36:22
Sinon, la reine mimic, je l'avais tuée en 2 coups mais avec les flèches de feu + Arc flamboyant tu dois pouvoir la tuer en un coup si t'as un level 70+. Sinon avec un lvl 50 en attendant un coup critique

Sinon, Ren j'ai RIEN compris à ton dernier message ...

Rendragon
Rendragon
Niveau 31
14 novembre 2009 à 07:14:00

et bien comme tiamat a 48000 pv environ me semble-il. Pour le vaincre très vite, ça serait cool de lui faire 4 attaques à 9999. Donc que tous mes personnage + Larsa soient assez puissants pour faire une telle chose. Evidemment, il y aura peut-être déjà moyen de faire du balance avec miroir sur personnage en danger (éventuellement Larsa en furie et en état de danger), nous verrons en fait. Mais de toute manière pour le moment Vaan n'est que niveau 28, donc je le fait grimper encore !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:01:24

Ok, tu veux te servir de Larsa...

Pour Tiamat, je ne vois pas plus rapide que balance avec 3 persos à 1 PV :ok:
Avec équipement léger et vitalité, les persos lvl 99 (promontoire de l'éternité :) ) devraient avoir autour de 15.000 PV, du coup, chaque balance fera 15.000 dégâts.

Et 15.000 x 9 = 135.000 :content: (9 = 3 balance réfléchies sur les 3 persos)

Tu peux tuer n'importe quel boss jusqu'à Shemazai comme ça :) (ou presque)

Il est vrai qu'avec un 4eme perso, c'est encore plus de la boucherie :d) 15.000 x 12 = 180.000 :d) Hyudro tué en un temps de charge (merci Reddas).

Rendragon
Rendragon
Niveau 31
14 novembre 2009 à 19:03:03

On peut atteindre le promontoire de l'éternité avant Tiamat ? :doute:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
14 novembre 2009 à 19:12:54

Pour atteindre Nabreus, il suffit de passer par Salika.
Pour atteindre Salika, il suffit de passer par le Mosphore.
Pour atteindre le Mosphore, il suffit d'utiliser l'astuce de l'enquête de Julie avec le chocobo à Nalbina, ce que tu peux faire dès que tu as reçu l'éclat de l'Aube, soit dès Raithwall.
Or Raithwall < Henne :oui:
CQFD :hap:

Sur ce, je retourne à mes maths :snif: :globe:

La vidéo du moment