CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le défi des "fast kill"

Rendragon
Rendragon
Niveau 31
08 novembre 2009 à 23:26:33

Ca tombe bien j'ai du temps devant moi.

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:27:48

Ce challenge a l'air très amusant en tout cas. Ca va changer des heures passées en NLBLLG :rire2:

Quoique si je me souviens bien j'ai tué Bergan en LLC en moins de 7 secondes montre en main.

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:30:07

moi le plus rapide que j'ai fait c'est le 1er mur de raithwall en 10secondes.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
09 novembre 2009 à 07:54:16

Bah vous savez, avec le lvl 99, on peut en tuer des boss en un coup. :fou: Faut juste faire une perfect quoi. :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 novembre 2009 à 07:57:57

Non non, Chapeau magique dit qu'il ne s'agit absolument pas d'une PG, et que ce "challenge" n'a vraiment rien a voir avec une PG :hap:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 novembre 2009 à 13:25:13

Omnimon152
Posté le 9 novembre 2009 à 07:54:16 Bah vous savez, avec le lvl 99, on peut en tuer des boss en un coup. Faut juste faire une perfect quoi.

Parce que tu crois que le level fait tout ... Excuse moi mais tu te trompes légèrement :ok:

Exemples : essaye de tuer Vossler ou le gang des légumes en un coup au level 99... Difficile !!
Ou encore, Cid (Draklor) :d) il est résistant aux armes et magies, seuls les fusils permettent de le tuer à une vitesse folle et les fusils ignorent le niveau :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 novembre 2009 à 13:28:59

Donc stop à ceux qui disent que c'est une PG !!

Tuer les boss le plus rapidement possible, c'est de la stratégie pure :oui: :ok:

Osez me dire que tous ceux qui ont fait une PG ont tué Immortalis aussi vite que ça : http://www.youtube.com/watch?v=iJ_6MoCojwo ...

Jaja
Jaja
Niveau 24
09 novembre 2009 à 14:04:49

fast kill :bave:

faites mieux avec immortalis :d) http://www.youtube.com/watch?v=MgAxPqwdzDo

en LLC en plus il a meme pas lancé une seul attaque special :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 24
09 novembre 2009 à 14:06:39

en fait si a la fin pardon...

enfin bon facile de faire mieux quand on vois comment penelo rame...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 novembre 2009 à 15:03:40

"Donc stop à ceux qui disent que c'est une PG !! "

Ho, mais j'ai jamais que c'était une PG, mais que c'était un "challenge" qui s'en approchait beaucoup.
Donc stop de dire n'importe quoi mes amis^^

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:12:39

Surtout que jusqu'aux contrats de niveau 5 ça s'apparente plus a du bourinnage simple qu'a autre chose donc bon... a une PG (récup la meilleure arme possible, avec le meilleur lvl pour faire le plus mal possible stoo).

Après je dis pas la stratégie jouera mais bon les 3/4 des ennemis seront tout de même tués façon pg :non:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 novembre 2009 à 15:21:45

C'est excatement ce que je dis.
Le faite de devoir avoir un niveau énorme dés le début du jeu, tout en ayant les meilleur équipements reflète bien le style de partie d'une PG.
Bref Nuage a raison de dire que seul les derniers boss du jeu demanderons une stratégie, vu que les autre se font complètement massacré.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:26:38

Ou alors pour ceux qui veulent pas perdre trop de temps dès le début du jeu je pense que vous pourriez vous restreindre à un certain niveau comme celui du guide par exemple ou alors 5 ou 10 niveaux de plus selon les boss.
Parce que monter nv 50 voire 70 dès le début du jeu pour tuer les premiers contrats le plus vite possible, c'est pas forcément ce qu'il ya de plus intéressant.
C'est surtout la stratégie face aux derniers boss ou à certains boss qui peut être intéressante.

voire un speed boss llc pour les plus courageux :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:22:20

C'est là où vous faîtes fausse route je trouve...

Car aller en bourrin c'est une chose, mais ça veut pas forcément dire que c'est la façon la plus rapide de tuer un boss ... :non:

Déjà, Miroir+balance est une des meilleures solutions et c'est généralement plus rapide qu'un simple bourrinage. Donc faut réfléchir avant de se lancer :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 24
09 novembre 2009 à 16:25:07

le coup du pelerin qui OS aussi pas mal de boss :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:25:54

Ouroboros4
Posté le 9 novembre 2009 à 15:03:40 "Donc stop à ceux qui disent que c'est une PG !! "

Ho, mais j'ai jamais que c'était une PG, mais que c'était un "challenge" qui s'en approchait beaucoup.
Donc stop de dire n'importe quoi mes amis^^

:d) Si, sur le topic du blabla des challenge, tu disais que ça revenait à une PG classique.

:d) Ouroboros4
Posté le 8 novembre 2009 à 18:12:01 Je trouve ce challenge bien moins fun qu'une PG, car tué tout les boss le plus rapidement possible, je dis bof bof...
Bref tu auras besoin d'un excellent niveau ainsi que des meilleurs des équipement tout au long du jeu.
Ce qui revient en faite a une PG classique.
En tout cas avec l'aléatoire de FFXII tu vas souffire

:d) Et puis je ne m'addressais pas qu'à toi :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 novembre 2009 à 16:59:49

Je sais bien, mais je même pas le seul à dire que Challenge se rapproche plus d'une PG que d'un autre Challenge totalement nouveau.
EN plus je croyais que Rendragon arrêtais FFXII, et ne jouerais plus au FF :sarcastic:
bref de belle paroles dans le vent, comme pour sont topic le Cumulus :noel:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:00:31

Punaise, faut que je me mette aux flingues moi. :noel:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
10 novembre 2009 à 13:12:50

Salut :)

Moi je trouves que c'est un super topic il a l'air très fun !

Par contre il est vrai que faire ce challenge tout en devant suivre au fur et a mesure le level conseiller par le guide serait encore mieux je trouve :ok: enfin ça rajouterais un brin de difficulté! Et cela éviterais le rapprochement avec une PG après je dis ça j'dis rien :hap:

pokemonde
pokemonde
Niveau 8
10 novembre 2009 à 16:30:51

Superbe ce genre de challenge :-)
Si c'est un "petit record", j'ai battu Belluet (le cheval dans la forêt de salika), avec Vaan SEUL lvl 76, en 8 secondes (de tête).
Juste furie :content:

La vidéo du moment