CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Michael Jackson est mort

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:14:35

Au pire, on a qu'à dire que MJ jouait à FFXII. :hap:

Neme > T'emballes Tony Boy ! Je dis que ce POURRAIT (ce qui inclut très peu de probabilité) qu'il est simulé. C'est chose courante aux USA. :ok:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:16:54

Raby > Mais trop ! xD

Yoshi > Chuis d'accord mais bon, je trouve ça forcé, pas naturel, exagéré de pleurer pour une légende d'autant plus que comme dit Raby, ça popularité date des années 90, pas 2000. Depuis, on parle de ses dettes, de sa tendance pédophile et des moqueries en tout genre ...

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 14:17:11

Yoshi :d) Pas plus que ça pour ma part je suis de ceux qui s'attachent plus à l'oeuvre qu'à son auteur (aprés il ne fait partie que l'un des 6 milliards autres individus existant sur cette terre donc sa mort ne m'afflige pas plus qu'un autre).

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:18:23

Raby, t'as su trouver mes mots, j'ai plus rien à faire ici.

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
26 juin 2009 à 14:23:45

Peut être que cela a été dit, je n'en sais rien je n'ai pas lu tout les postes seulement voila mon point de vue.

Certes Jackson a été une grande star de la pop qui a révolutionné le monde de la musique seulement cela ne lui pardonne en rien ce qu'il a fait. Ce n'est pas parce que c'est une star qu'il a droit a un pardon plus simple que les autres.

Voila, moi je respecte le chanteur, mais pas l'homme.

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:26:36

Qu'a t-il fait ? sa Pseudo-pédophilie ?

Ah ok£ ...

FF-versus-XIIl
FF-versus-XIIl
Niveau 6
26 juin 2009 à 14:29:46

Je vais mettre mon avis sur Michael Jackson.

Pour ces proces de pédophilie, je pense que c'etait plutot pour le discrediter et toucher de l'argent, ce qui s'est révélé etre vrai a son 2eme proces en 2003. Apres, par rapport a son attirance avec les enfants, je ne pense pas que cela était sexuel, mais tout simplement le fait qu'il essayait de retrouver une enfance qu'il avait perdu tres tot (des l'age de 6 ans quand meme), notamment avec la création de Neverland.

Pour le personnage, on ne peut pas dire Michael Jackson était "normal", il aura fait rever, danser, se rencontrer, donner un sens a certains, avec ces chansons et la personne qu'il incarnait. Voila ce n'est que mon avis, mais pour moi on doit respecter la mémoire de ce tres grand homme.

RIP à une nouvelle légende qui rejoins les cieux et qui aura marqué des générations entieres

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
26 juin 2009 à 14:38:43

Pseudo ? Les photos on pourtant été retrouvé et truqué sa m'étonnerait. Ensuite on dit que sa s'est sois diant réglé a l'amiable ... Ouais bien sur, toutes les plaintes on presque disparu d'un coup, on y croit. Il a payé les familles afin que sa réputation ne soit pas touché mais sa a loupé voila tout

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:52:17

Si le topic doit tourner simplement au règlement de compte, je préfère le locker. Pour ocntinuer d'en discuter :d) le blabla ou les forums généraux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment