CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Michael Jackson est mort

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:52:29

Aryl :d) si yavait que des topics en rapport avec FF12, le forum serait mort :oui:

Et pis, Mickael Jackson, LE roi de la pop, quoi ...

gothik
gothik
Niveau 8
26 juin 2009 à 13:54:12

Oui enfin en attendant, on reproche parfois des topics inutiles qui ne le sont pas toujours... Bon c'est vrai que Jackson était un grand chanteur, mais bon voilà quoi.

Aryl
Aryl
Niveau 7
26 juin 2009 à 13:55:46

C'est un topic inutile d'autant plus qu'il y a le blabla pour ca.Ce sujet aurait été mieux dans le blabla.
En plus qu'est ce qu'on s'en fiche de la mort d'un pedophile.

gothik
gothik
Niveau 8
26 juin 2009 à 13:56:55

Je ne dirais pas ça à ta place. Rien n'a été prouvé.

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:58:47

Aryl :d) " le coin manga", sa a un rapport avec FF12 ? Le topic "Musique" sa a un rapport avec FF12 (meme si cette info aurait été mieux dedans ... ) "la roulette russe", sa a un rapport avec FF12 ???

Enfin, voila, c'était une grande star, plus que pédophile ...

Aryl
Aryl
Niveau 7
26 juin 2009 à 13:58:50

Ha bon? Et les procés qu'il a eu à ce propos,ils n'ont jamais existé? et les images montrés par les médias,elles sont truquées?
Alors moi je ne vais pas pleurer pour lui.
Et puis là je vais arreter sinon je serai en contradiction avec mon premier post du topic.

gothik
gothik
Niveau 8
26 juin 2009 à 13:59:52

Oui donc voilà pourquoi il serait préférable, sans vouloir t'offenser, que tu quitte ce topic. Merci de ta compréhension.

Aryl
Aryl
Niveau 7
26 juin 2009 à 14:00:07

Yoshi:ce sont des topics enormes,on ne va pas les mettre dans le blabla surttout qu'on les utilise chaque jour.Par contre les sujets d'actualité n'ont rien à faire ici.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:02:08

Arrêtes, Nemesis va être en colère. :o)) Je dis pas que je respecte pas mais bon, voilà, après j'ai bien écouté certaines de ces chansons populaires, je reconnais ses talents de danseur mais stop, faut pas se prendre la tête pour ça, c'est une légende et une légende c'est éternel. Pour autant, ce n'est tout le monde qui l'idolatre et toutes le stars se font vanner, chambrer, lyncher, que sais je ! C'est comme les fans américain(e)s, de là à en chialer ... :sarcastic: C'est ma manière acide, qui fait grincer des dents, provocante de relativiser les choses qui prennent une ampleur exagérée, au moins phénoménales ... La vie est éphémère, les stars aussi ...

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:02:40

:d) "En plus qu'est ce qu'on s'en fiche de la mort d'un pedophile"

Tu te rends compte de ce que tu dis là?! D'une, rien a été prouvé (et puis c'est juste une histoire de fric inventée par des familles pour toucher le pactole, l'affaire de 1993 s'est close à l'amiable avec un chèque de 23 000 000de dollars), et de deux...C'EST MICKAEL JACKSON QUOI!!!!!
Purée mais pfffff...on s'en fout de ce qu'il a pu faire dans sa vie, on retiendra surtout de lui ces chansons merveilleuses, son talents artistiques incroyables, ses 750 000 000 de disques vendus!! Réveillez-vous un peu! C'est pas Matt Pokora et ses pauvres disques là, c'est LE Mickael Jackson!!!!

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:04:19

Nemesis :d) calme :hap: ; ils ont pas de gouts ici ... et je sais de quoi je parle ...

Fallen :d) si on te dit que Oda est mort, et que One Piece ne sera jamais fini, tu va pas pleurer, ou, du moins, etre triste ???

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:06:47

^^ j'essaye de reste calme Yoshi_Forest :p)

Mais c'est pas qu'une question de gout, sont trop aveuglés par les infos qu'ils bouffent dans les médias et voient pas l'homme chanteur mais l'homme "bête noire"

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:07:21

Arf, ça babille tout le monde là. :rire2: Les procès ont été étouffés à coups de millions de dollars ... :sarcastic: Alors que c'est grave quand même merde ! Le bachelier prend 3 ans de prison et moult amende pour avoir triché, un infanticide fait payer 9 ans et tu sors au bout de 4 ou moins même je crois, et de la pédophilie répétée tu prends rien. Y'a pas un soucis là ? :doute:

Ma raison pour dire qu'il se pourrait qu'il ait simulé sa mort c'est qu'avec ces histoires plus ces dettes, il avait de quoi se cacher. La loi dans ces conditions l'autorise. Lui reste plus qu'à être assistant maternel pour être pénard. :sournois: Comme certains disent d'Elvis n'est pas mort, qu'ils l'ont vu en train de pêcher. Peut être que lui aussi a simulé sa mort, comme 2Pak (désolé je ne sais pas comment cela s'écrit).

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:09:03

Yoshi > Ca me fera quelque chose, c'est sur. :hap: Mais bon, y'a des choses dans ta vie qui, j'espère pour toi, ont plus de valeurs quand même. Bah rattaches toi à ces choses où prends les moins en considération.

gothik
gothik
Niveau 8
26 juin 2009 à 14:09:12

Et s'il s'avère que cela est vrai, je dis qu'il a bien raison.

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:09:40

Simulation de mort?

Bon bon, je vais calmer mes nerfs devant mon FF moi

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 14:10:37

Nico :d) l'exemple manque d'ambition car pour MJ est-ce qu'on attendait encore quelque chose de lui ? (si OP est finis que Oda meurt pour ma part ça ne me changera pastrop la vie)

Bon j'aime bien certaines de ses chansons mais je suis pas du genre à pleurer pour la mort d'une de ces célébritésn, je trouve qu'il y a de quoi être plus affligé par celle de ces enfants qui sont forcés à faire la guerre ou autre...

Jaja
Jaja
Niveau 24
26 juin 2009 à 14:12:34

l'utilité du pic' a la rigueur c'est pas si grave vu que demain il pourra etre supprimé c'est pas tous les jours qu'un des plus grand artiste du siecle decede...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:13:49

Chaud, même un topic censé rendre hommage part en débat. :(

Faudrait peut-être juste se contenter de dire R.I.P plutôt de décider si ce type était un mec bien ou débile ? Vous aviez le temps pour ça :hap:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:14:02

Rab :d) Ba, jsais pas, mais quand t'es fan de quelqu'un, c'est pas tout les jours qu'il meurt quoi, alors faut que tu rejete ce que tu as en toi ce jour la ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.