CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level up a dastia

dest_2008
dest_2008
Niveau 5
28 janvier 2009 à 21:17:07

salut je voudrais savoir si quelqu'un a l'astuce de dastia afin de progresser a un niveau bien au dessus comme 50 ou plus

je sais c'est de la triche mais malgrés que je suis bien avancer je suis bloqué depuis plusieur mois alors svp aidé moi a avancer comme vous le voyer je suis prés a recommencer le jeu depuis de début et je suis un fan de se jeu alors aidé moi je vous en pris :snif2:

destyx
destyx
Niveau 5
28 janvier 2009 à 21:20:25

Y'avait longtemps :noel:

"Methode du Dastia

Sauvegardé et rendez vous dans le desert ouest de dalmasca, longez le mur de droite jusqu´à la prochaine zone et arettez vous avant, vous devez avoir vos pv a -10% et il faut baisser la vitesse du jeu au dans les options.

Vous allez devoir lancez les queue de phoenix manuellement car vous n’avez pas encore accés au gambit mais ca ne change pas grand-chose a la seul nuance qu’il ne faut pas trop tarder car dastia pourrai vous tuer avec tenebre !

Maintenant entrez dans la zone et attendez que le dastia apparaisse et collez vous contre lui, au moment ou la queue de phoenix le touche appuyez sur x pour faire apparaître le menu d’attaque cela va figer l’ecran mais pas le butin qu’il relache en mourant (il tombera par terre) en sortant du menu le butin devrait venir vers vous et ressortez de la zone le plus vite possible (il ne faut pas que dastia meurt sinon il disparaît)

Ca demande un peu de technique avant de le maitriser mais après ca devient très simple une fois qu’on a compris le truc
En mourrant dastia relache des tomes d’orgain (512 piéce) et des batons de feu (1200 piéce) il vous faut au moins 1 baton de feu pour vaan et 5 à 7 tomes d’orgain,
si vous ne les avait pas recharger la partie et recommencez.

Une fois que vous avez les tomes d’orgain et le baton de feu allez revendre les tomes et rachetez des queues de phoenix, sauvegarder et retournez tuer autant de dastia que vous avez de queue de phoenix tout en essayant de recuperer au moins 6 tomes d’orgain. "

Pris dans le guide du Speed Run .

Sinon doit y'avoir mon explication quelque part dans le 'pic d'aide officiel, il y a 300 pages environ :noel:

dest_2008
dest_2008
Niveau 5
28 janvier 2009 à 21:26:40

merci beaucoup je vais essayer mais je suis pas sur d'avoir tout compris mais si sa marche comme tu le dis je te remerci car tu m'enléve une épine du pied

destyx
destyx
Niveau 5
28 janvier 2009 à 21:30:16

Prend bien garde à baisser la vitesse du jeu au minimum, sinon Dastia aura le temps de te lancer ténèbres avant que tu n'aies pu lancer ta QDP .

Après tout est une question de timming :ok:

Note que cette astuce est valable uniquement parce que Dastia est une sorte de créature semi-volante .
Avec une tortue géante ça pourrait pas marcher :ok:

La vidéo du moment