CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:48:57

Salut à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si ces questions ont déjà été posées, je viens de survoler les topics de ce forum sans trouver mon bonheur.

J'aimerais connaitre la liste des altérations d'état annulées par le ruban... inaction en fait-elle partie?

Autre question concernant Zodiarche : mes six persos approchant le niveau 99, je viens d'apprendre qu'il était préférable d'éviter d'avoir un niveau multiple de 3, auquel cas Zodiarche balance inaction sur toute l'équipe, quelqu'un ici l'a t'il déjà battu dans de telles conditions?

J'ai tenté de crafter une deuxième lame ultima, mais après la vente de tous les composants rien ne se passe, comment se fait-il? Est-ce une arme unique? En est-il de même pour la solaris dont j'ai déjà commencé le farm? (j'ai mis des heures pour crafter la première, autant éviter du boulot inutile)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:07:35

Salut.
...
Oui, d'après mes souvenir... pour confirmation, pourquoi ne pas essayer par toi-même, afin de voir si il y a écrit immunité au-dessus de ton perso ?
...
Normalement, tu n'auras pas de problème face à Zodiarche... un seul perso, équipé du ruban, pourra soigner les autres... et ce n'est pas un adversaire très-redoutable...
...
Pour la troisième question, cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14734775-3-0-1-0-hall-du-clan.htm

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:12:00

Salut :p)

Ruban protège de toutes les altérations détats sauf de : Inconnu, Coma, Pierre, Danger et Leurre :ok:
Donc inaction n'en fait pas partie...

Logiquement, au lvl 99, Zodiarche ne devrait pas te proposer trop de problèmes je pense :o)) En tout cas j'en connais un qui l'a battu au lvl 99 : Ouroboros4 et à mes souvenirs, il n'a pas eu de mal :rire:

Désolé, mais la Lame Ultima et Solaris sont des armes uniques, tu ne peux pas en posséder plusisuers exemplaires :ok: Du moins en craft, car il est possible d'avoir la Lame Ultima dans un coffre dans la zone 42-30 du Pallier des ténèbres Nord (est), numero 26 :ok:

La prochaine fois : Pose ta question sur le topic d'aide :-)))

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:15:19

Numero-26 ?
C'est moi, oui... :(

Ouais bon ok, je mérite un ban', désolé... :hum:
Sinon, je dirai que j'ai rien à dire de plus, tout à été dit je pense.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:16:02
  • souvenirs
Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:16:30

Figure toi que jerry tout seul en voyant que c'étzit numéro 26, j'avais pas fait le rapprochement :rire: :fou:

Merci le guide quand même ! :rouge:

piero1993
piero1993
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:18:50

Tu peux avoir la Lame Ultima en deux exemplaires, j'en suis quasiment sûr... Celle des fondations du phare, qui est très facile à avoir, et une plus dure, à crafter dans les affaires...

Tu trouveras les ingrédients en faisant une recherche :-)))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 janvier 2009 à 21:24:02

Je confirme à 100%, ont peut obtenir deux Lame Ultima^^

Coco :d) En même temps vu l'équipe que j'avaisn j'aurais eu du mal...d'avoir du mal justement :rire2:

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
07 janvier 2009 à 01:26:51

Si on peut avoir 2 ultimas, alors on ne peut en avoir qu'une via les affaires, ça c'est certain, j'en ai fait les frais avec mes compos gaspillés que je m'étais évertué à farmer pour la seconde fois :/

Il ne me reste plus qu'à partir à la recherche de celle du phare alors...

Merci beaucoup pour vos réponses rapides :)

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
07 janvier 2009 à 01:43:14

(désolé je n'ai pas réussi à modifier mon post, pas trouvé le bouton "edit")

Encore deux questions svp :

1 : Lance du Zodiaque et Excalibur sont-elles uniques également? Les coffres n'ont jamais repop malgré mes allées et venues à nabudis et au cristal, je sais qu'il existe un autre coffre pour la zodiaque aux mines de henne, mais ce coffre a-t-il disparu lui aussi?

2 : J'essaye déséspérépent(j'en suis à plus de 50 tentatives) de looter l'armure de maitre sur l'inferno-mar à la nécropole, en au moins un exemplaire (c'est la seule chose qui me manque, j'ai abandonné l'idée d'en récupérer 6), existe t'il une technique particulière pour améliorer les chances de drop? (en dehors du bug-exploit qui le fait pop d'une zone à l'autre)? Parce que nabudis là... j'en ai ras le c.l, et ce foutu canasson me refile toujours de la merde :(

Désolé pour la redondance, je sais que le topic d'aide est là pour ça, mais c'est quand même pas très pratique de trouver réponse parmi ce milliard de posts en vrac...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 janvier 2009 à 09:35:15

Ne cherche pas le bouton edit, vu que celui-ci n'existe pas :rire2:

Au sinon, seule Excalibur est unique(1 coffre non renouvelable dans le Grand Cristal).
Pour la Lance du zodiaque, il existe un coffre dans les mines de Henne qui peut la contenir.
Néanoins les chances de l'avoir son très faible(tu as déjà 10% de chances de faire apparaitre le coffre).

Pour l'Armure de maitre, non il n'existe pas d'astuce pour augmenter la probabilité d'obtention d'un objet rare.
Par contre soit déjà heureux de connaitre la technique pour enchainer l'Inferno-mar à l'infini, sinon ce serait encore plus difficile(pas loin de 10 minutesd pour faire apparaitre 1 Inferno-mar)^^

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:34:10

Merci :)

Le fameux bug de l'inferno-mar je ne le connais qu'en théorie en fait, je n'ai jamais réussi à quitter la zone avant de voir le nombre d'xp s'afficher (à moins de partir sans prendre le butin; mais dans ce cas où est l'intéret?)

En tout cas merci pour ton aide Ouroboros ;)

piero1993
piero1993
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:36:37

Pour Inferno-Mar :d) Ce n'est pas un bug :-))) Enfin, tout du moins, c'est surement fait exprès de la part des programmeurs, sinon imagine combien il faudrait d'allers retour à Nabudis pour un Armure de maître :fou:

Il faut mettre le jeu au minimum, c'est à dire la vitesse de jeu au plus bas dans les options, et en mode semi actif, comme ça, dès que tu tueras la bestiole, tu appuies sur X et le jeu va s'arrêter, tandis que le butin tombera :oui:
Et ça doit marcher comme ça normalement :-)))

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:59:30

Pour la vitesse et le mode semi-actif j'y avais déjà pensé et j'ai fait toutes mes tentatives dans cette configuration, mais je vais tenter d'appuyer sur X, merci du tuyau :)

Mes aller-retour à Nabudis, j'ai cessé de les comptabiliser après le 50ème, pourvu que ça marche ! Je ne peux plus blairer ce donjon !

ps : YES !! je viens de chopper le trophée Gabranth après avoir ENFIN claqué la fusion trou noir, hip hip hip hourra! (je sais, osef de ma life mais là je suis trop joyeux fallait que ça sorte !!!)

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:00:38

Je me souviens avoir fait mon premier Trou noir sur les gelées des Mines de Hennes lors de mon premier passage... C'était magnifique. :snif:

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:06:18

Que d'émotions ! :snif2:

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
10 janvier 2009 à 08:46:52

Dites, j'ai encore une question, j'ignore si quelqu'un sera en mesure d'y répondre, mais bon je tente le coup :

Voilà, j'essaie de faire le bestiaire à 100%, je suis tout près du compte (plus que 1 rare et 3 boss), mais j'aimerais le faire à 100% avec toutes les pages secondaires. Après pas mal de prise de tête (surtout pour les seeks et vangaas, des heures ça m'a pris), j'y suis presque, seulement il me manque 1 revenant dans les égouts, hors il n'apparaissent plus... Quelqu'un sait pourquoi? Et s'il y a un truc quelconque succeptible de faire repop ces foutus revenants?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :)

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:45:28

Il n'y a rien de particulier à faire, hormis entrer dans les égouts par le passage de Barheim.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:51:00

J'ai trouvé, la zone devait être irriguée :)

plus que les 5 pages secondaires du gang des légumes (+ yasmat, omega, dragon sohen et le rare fondu) et j'ai mon bestiaire 100% toutes les pages, yes!

canasson-bouffe
canasson-bouffe
Niveau 2
21 janvier 2009 à 21:45:06

ça servir quoi remplir bestiaire? ça y avoir recompense? ou ça etre pour que toi t'amuser?

La vidéo du moment