En fait y a pas besoin de 99 blocs de rouille. J'ai dit ça mais j'avais le MCP en tête.
Perso j'ai dû en utiliser 30 maxi contre les Seeqs.
Pour Crin de Feu comme je n'avais que 5 éclats d'eau j'ai dû l'attaquer et donc utiliser des potions. Par contre Amalia n'est morte que vers la fin donc j'ai pas eu à utiliser de queue de phénix. Et de toute façon je l'aurais pas fait.
Fais gaffe par contre face à la reine Mimic avec tes éclats. Faut utiliser le CET pour que les éclats d'air ne touchent pas les minimics (s'ils sont visés aussi bien sûr) et pareil contre le Mimic que tu devras tuer. Sauf si tu le tranches à la lame de ton épée.
Pour l'instant je n'ai utilisé que des potions et aucune queue de phénix donc.
Là je dois partir pour Bujerbha donc je vais devoir chaîner les sbires de Ba'gamman. Après ça, je pense que les combats seront plus simple dut au fait que l'on aura plus de vie au fur et à mesure que la chaîne grandira. Mais avant le Pampa fleuri m'attends !
Ah, au fait ! Si t'utilises le CET quand tu lances tes éclats d'air contre la reine Mimic, y a des chances qu'elle n'ait pas le temps de te lancer une attaque spéciale.