CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//Blabla : la Mer de Sable\\

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:41:17

Qui a regardé Koh Lanta ce soir ? :p)

Luminou-Powa
Luminou-Powa
Niveau 4
14 janvier 2009 à 11:13:16

Ploooooop ! Super soirée, super nuit, super matinée ! :bave: :coeur:

Et après on s'étonne que les mecs n'aiment les filles que pour le sexe.

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:34:53

"T'as de quoi être jaloux de Lyla :-))) "

Alors déjà c'est "jalouse" :hum: Nan mais je rêve, là !! Et en plus tu me sors ça !! Genre j'ai bien compris que Lyla, elle, elle s'énerve pas, elle est gentille, adorable :sarcastic: Merci de me sortir ça dans la gueule :honte:

Fallen :d) Détails sinon fake :noel: :o))

[JV]Balthier15
[JV]Balthier15
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:28:38

luminou :d) ben oui la majorité :o)) bon ben moi j'ai une copine que j'aime mais je suis pas embalé juste pour le sex d'ailleurs elle m'as aimé parce que je suis le moins pervers de ma classe :oui:
temy :d) bye t'as beaucoup marqué ce forum

vincx
vincx
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:44:27

J'ajouterai même Vidéo sinon Fake. :cool: :fou:

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:54:05

Bonjour à tous .... je commence à m'énèrver avec Florensia la !
Ca fait 3 jours que j'essaye d'y aller mais ça marche pas ... a chaque fois il y a autre chose :-(

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:03:51
  1. Temari-Hyuga Voir le profil de Temari-Hyuga
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 11:34:53 Avertir un modérateur
  3. "T'as de quoi être jaloux de Lyla :-))) "

Alors déjà c'est "jalouse" :hum: Nan mais je rêve, là !! Et en plus tu me sors ça !! Genre j'ai bien compris que Lyla, elle, elle s'énerve pas, elle est gentille, adorable :sarcastic: Merci de me sortir ça dans la gueule :honte:

:d) Tu es la plus belle quand tu revêts le pseudo FemmedeMomo :coeur:

Sinon bonjour les gens :rouge: J'suis encore perché dans une autre dimension c'est cool :bave:

Luminou-Powa
Luminou-Powa
Niveau 4
14 janvier 2009 à 14:08:54
  • mode bisounours today*

Hmm ... La vidéo ? Elle est dans ma tête, vue subjective on ne peut mieux faire mais je ne serai pas impartial, ça non ... *_*

Hmm ... Des détails ? Super soirée cocoon à deux, elle dans mes bras sur son canapé, couvert(e ou s, au choix) par une couette légère avec devant ses DVD de Clara Sheller (mea culpa j'adore Zoe Felix aussi :coeur: ) avec des trucs à grignoter. Ambiance caline et tout ...

Après on a eu l'envie soudaine de prendre un bain à deux (bain moussant, parfum et bougie :coeur: ) avec petite surprise magique ( :coeur: ). On a rallumé le feu de la cheminée, on s'est détendu devant et puis vu qu'on était vraiment mais vraiment fatigué, on est allé se coucher (ça devait être 3 ou 4 heure du mat') et finalement, on s'est réveillé tôt, mais on est resté looooongtemps dans le lit, ensemble ... :coeur:

Y'a pas de smiley qui reflète ma tête ni ce que je pense ... Je suis ... amoureux ... doucement rêveur ... amoureusement paisible ... Enfin, je me sens vidé et jamais aussi fort ... Enfin .... Pfiou quoi !! Un peu comme Momo, dans une autre dimension. :coeur:

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:34:17

J'hésite... Soit je joue à FFX et je récupère Bahamut ( :bave: ) et du coup je suis dans la merde pour demain, soit je fait mes devoirs et tout va bien mais j'aurai pas ma dose...

Vous choisissez quoi ? :hap:

Cocodar
Cocodar
Niveau 7
14 janvier 2009 à 15:15:51

Ya personne aujourdui c bidon !!!

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
14 janvier 2009 à 15:48:23

Salut tout le monde ! :-d

Les devoirs Zat0 :ok ... Fake :noel: Va chercher Bahamut va :p)

"Alors déjà c'est "jalouse" Nan mais je rêve, là !! Et en plus tu me sors ça !! Genre j'ai bien compris que Lyla, elle, elle s'énerve pas, elle est gentille, adorable Merci de me sortir ça dans la gueule "

- Nan, mais sérieux... Toi tu peux me sortir des méchancetés et tout comme quoi tu vas quitté le forum otut ça parce que j'ai dit que tu croyais que t'étais la seule en couple :rire: Faut pas éxagerer stp... Mais sinon je retire le truc sur Lyla, je sais même pas pourquoi j'ai dit ça :(

Fallen > Intéressant :hap:

vincx
vincx
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:51:48

Coco > Tu peux brancher ta 360 en ligne. :snif2:

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
14 janvier 2009 à 15:55:17

Euh désolé mais je pense plus avoir le temps là... Je vais à l'entraînement vers 17h30 :$
Si tu veux mercredi prochain, j'essayerais de la brancher assez trop pour jouer 2/3 heures :o))

vincx
vincx
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:58:00

Bah, t'as largement le temps & puis tu sais moi aussi, je file au tennis à 17h30. :coeur:

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:11:14

Euuuh...On est combien sur ce forum...plus d'une cinquantaine, nan ? Je sais bien que je suis pas la seule non-célibataire ici :hum: Sérieux, je me considère même pas comme "casée" :noel: Et puis je dis pas que je vais partir du forum (OWNED tous ceux qui voulaient me voir partir :noel: ), mais c'est vrai que des fois j'y pense, à cause de certaines raisons. M'enfin ça fait toujours plaisir d'entendre des autres qu'on vaut rien par rapport à certaines personnes...

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
14 janvier 2009 à 16:20:26

"Coco Et alors, j'étais pas obligée de le savoir Chaud de se foutre de ma gueule comme ça, quoi

Pfff, ce forum me saoule trop, je me tire Bye Fallen "

-> C'est sûr...Tu l'as jamais dit :)

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:25:01

J'étais partie pour la soirée, s'too :ok: Je vais pas que sur FFXII et le 15-18, hein :noel:

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
14 janvier 2009 à 16:33:05

Sauf que tu as dis quand Fallen t'aais posé la question de savoir si tu partais définitivement ou pas... Tu as répondu, je sais pas mais sûrement... :$
Puis bonc'était pas une rison de s'énerver comme ça :hap:

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:37:36

Ouais mais je suis pas énervée, là :hap:

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
14 janvier 2009 à 16:42:14

Oui, je l'admts :hap:
Mais je parle d'hier comment tu m'as méchament remabller parce que j'avais dit un truc pour plaisanter :noel: