moi je viens du pays des frites et lori de la région du crément et du pinot
Shino_95
Niveau 6
21 décembre 2008 à 17:22:17
Lori Bah nan pas moi en tout cas et mon entourage non plus... J'sais pas les autres... ? Numero tu fête la Saint-Nicolas toi ?
Lorinette333
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:23:19
Crak je connaissais pas le coup de la lettre
26 moi je l'ai su assez vite parce que le père noel qui venait chez moi faisait peur (c'était mon voisin) et je savais que le père noel était pas sensé faire peur Il avait un costume vraiment flippant et un nez tout rouge (en fait, vous savez ce qui me faisait flipper ? C'est qu'il avait un masque et que les autres pères noels ont jamais des masques )
Posté le 21 décembre 2008 à 17:06:12 Avertir un modérateur
Jiang-Qin Ah ça c'est un mec de Dynasty Warriors !! T'as le 5 ? Pour moi c'est le mieux, sauf le 6 je l'ai pas testé, étant sur PS3... ^^
->J'ai une petite préférence pour le 3 avec Xtrem Legends car c'est le premier que j'ai eu,qu'il est plus difficile(le chateau de He Fei en très difficile avec la cinquantaine d'archers au milieu de la carte ),et puis le doublage en français le plus marrant que j'ai entendu .Mais le 5 est excellent aussi.(ça doit etre le jeu où j'ai passé le plus de temps puisque j'ai fait plus de 2 millions de KO). Le 6 est pas mal mais a quelques cotés décevants comme les persos qui ont les memes mouvements et le faible nombre de batailles(18 je crois).
Shino_95
Niveau 6
21 décembre 2008 à 17:27:35
Ah moi j'me souvient des 18 ans de ma soeur (enfin nan pas trop justement... )... J'était allé aux chiottes et j'arrivais pas à picer droit...
Lorinette333
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:27:35
Crak t'as répondu au sondage que j'ai posté sur le forum d'Andy ?