CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//Blabla : la Mer de Sable\\

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 novembre 2010 à 23:53:43

Ben pourquoi tu es un gars qui n'argumente rien, et qui troll non stop alors ? Pourquoi tu balances des piques tout le temps alors ? Pourquoi t'es pas la personne agréable que tu es IRL ici ?

Ici tu es agressif oui, ici tu n'argumentes rien non, ici tu n'es pas franchement amical, non plus.

Lupe :d) ben je les ai loupé alors, mince :noel: j'ai pas plus cherché que ça, ce à quoi j'ai été confronté était mauvais à mon sens, et vu que je n'aime pas le rap FR j'ai pas cherché du tout :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 novembre 2010 à 23:56:09
  1. Yusuke73 Voir le profil de Yusuke73
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 23:51:28 Avertir un administrateur
  3. Bad: Sa? -> " Ok, maintenant, moment culture avec Yusuke et rires garantis :noel:

People=Frite. Ok. Mais où peut bien être la blague ? "

Non elle est là la réponse :

"Et ben elle est là :
http://www.youtube.com/watch?v=OPxe8sUf6b4"

C'est la ligne juste après :noel:

Yusuke73
Yusuke73
Niveau 2
21 novembre 2010 à 23:58:28

Et j'devrais argumenter sur quoi? :noel:

Vous pouvez troller sur tout ce que j'aime,je m'en fous complètement :noel:

J'fais pas une fixation sur l'obligation de prouver que j'écoute pas de la merde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 23:58:54

Putain si je me comportais ici comme je l'étais vraiment IRL, ça serait charriage à tout va sur tout et n'importe quoi, dans toutes circonstances. :rire:

Yusuke73
Yusuke73
Niveau 2
21 novembre 2010 à 23:59:27

Bah c'est bien ce que j'dis,j'ai toujours pas eu de réponse avec ce lien -_-

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:03:18

Nan mais tout est expliqué Yusuke...
Le lien, c'est une chanson de Slipknot. Groupe de merde. L'intérêt d'Ultra Vomit, c'est de se foutre de la gueule de se groupe, c'est tout. Ça va pas plus loin, c'est juste une façon particulièrement intelligente de se moquer de la blague "Slipknot". :noel: (bouh ! c'est pas bien de se moquer :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 00:04:04

ça t'a pas fait rire s'too, sinon tu l'as eu la réponse :hap: et puis tu t'en fous pas tellement des trolls sur tes gouts puisque tu y réponds en trollant sur les gouts des autres aussi. :hap:

Yusuke73
Yusuke73
Niveau 2
22 novembre 2010 à 00:05:29

Heuh ouais sauf que je connais pas Slikpnot :noel:

Si jt'avais montré la vidéo du clash de Kanye West sur 50 Cent pendant son concert,tu m'aurais aussi laché: Elle est où la blague? S'pareil :)

Lupe: En fait j'tai taxé ta place de Trolleur N°1,j'suis même devenu l'ennemi public ici maintenant :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:09:33

Nan mais je connais pas vraiment Slipknot non plus. :o)) Mais tu demandes en quoi c'est drôle, on te répond. Tu peux pas saisir la référence, soit. Mais va pas dire que c'est de l'humour de merde...

Yusuke73
Yusuke73
Niveau 2
22 novembre 2010 à 00:09:56

Bon j'ai aucune raison de rester sur ce forum :)

++.

Et ouais,le métal c'est de la merde.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 novembre 2010 à 00:12:35

C'était yaz le trolleur, Lupe troll bien, spa pareil.

Sinon tu es pas très rapide, si l'humour c'est un chariage d'un groupe que tu connais pas, tu demandes pas qu'est ce qui est drôle, mais tu dis "ah je connais pas, donc c'est sûr :noel: " ou même dans l'absolu, "et pourquoi SLIPKNOT c'est nul ?".

Mais tu ne veux pas discuter (d'un point de vu philo/psycho/scientifique, donc échanger des idées), ok mais ne nous reproche pas de penser que tu ne sais pas le faire. Je trouve ça vraiment dommage, ça pourrait être intéressant... M'enfin...

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:12:43

"Tu le balances quand le dossier sur yaz ? :( "

J'attend que Yaz soit là, ça sera plus marrant. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 novembre 2010 à 00:14:34

Ouais mais bientôt ou... ? :D

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:16:48

Demain peut être. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 novembre 2010 à 00:19:41

Ahhhhhhhhhhhhh :bave:

• Sort l'appât à yaz* Pi pi pi pi

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuu Hey ho

pupupupupupupu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 00:27:31

ça me fait penser que j'ai rejoué à FF9, il n'y a pas longtemps et je comprends pas toutes ces critiques sur Bibi qui est l'un des persos les plus profonds et touchants, tout RPG confondus à mon goût. :(
Dire que Yaz a été jusqu'à lui créer le pseudo Bibidesque, sérieux je comprends pas. :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 novembre 2010 à 00:30:23

Non c'est une joke tout de même :peur: ? Bon tu sors de perso qui se font exploser par Bibi, donc ça se comprend, mais bibi c'est quand même "je suis tr0 philosiphik parce ke je pense tr0 à des banalités :bave" c'est surtout ça le soucis :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 novembre 2010 à 01:18:26

Chaud qui entend "PREPARE LES BRO... CHETTES" dans people = shit vers une minute 40, au moment où le chanteur dit justement PEOPLE EGAL SHIT ? :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 novembre 2010 à 08:16:05

C'est possible :noel:

1. Yusuke73 Voir le profil de Yusuke73
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 23:49:00 Avertir un administrateur
  3. Bof..

Tu m'as jamais vu,tu me connais pas mais tu sais que je suis agressif,que j'ai pas de conversation..

Pourtant,mes potes & copines disent que je suis hyper gentil et pas agressif du tout,et mes profs de français ont toujours dit que j'argumentais toujours bien et que j'avais de la discution.

J'dois écouter qui dans ce cas là? Le type qui me connait pas et qui me prends pour un tyran rebelle ou les gens qui vivent avec moi et qui savent comment je suis? :-p

:d) Ben franchement, c'est con que tu montres pas ce côté-là sur le forum :hap: Car niveau discussion et argumentation, j'ai jamais rien vu de tel émanant de toi sur ce forum.
Ensuite, personnellement, je pense fortement que les gens qui me connaissent IRL ne savent pas totalement comment je suis :noel:

Bref, si tu t'en vas, c'est cool, mais j'espère que ce ne seront pas des paroles en l'air :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 40
22 novembre 2010 à 08:53:22

Si il argumente aussi bien qu'ici en vrai, ça fait peur.

Salut tout le monde.