Peut-être pas les trouver mais par exemple créer un topic:
- Le petit dico du forum (et tout les trucs genre "LL: Technique Lucky Luke", " OC: Odyssée Challenge" etc..
Mais je pense qu'il reste aussi pas mal de boulot, notamment la suite du guide sur le NLBLLG de istreSSthief que nous attendrons sagement
et qui devra si possible être posté par ici.
Le guide de Ouroboros qui pourrait arriver ici aussi prochainement (les monstres rares)
Un topic sur les gambits (ou donner ses meilleures gambits sur ce topic).
Et puis bah.. peut-être qu'il manque un gros sondage/interview général de chaque forumeur connu, sur leurs différentes parties, leurs inventions et ce qu'il pense du jeu à l'heure actuelle ?
On peut aussi utiliser ce topic pour raconter ce que l'on fait dans ses parties (du moment qu'on est certifié "joueur ayant déja terminé le jeu à 100% ou presque, disons que les questions genre "c koi qui fo fèèr pour arrivé à prendr le téléportheur dent le templ de mille yam
"
)
Je n'ai pas fait une recherche excellente sur le forum, il me manque par exemple un bon topic d'un forumeur qui ne passe plus et dont je ne e souviens plus tout de suite du pseudo..
Et puis là je suis sur d'oublier pleins de trucs 
Ah oui ! Et le WBC (ou OC, faudrait que bmxer m'explique quelles sont les différences entre les 2 ^^) n'est pas encore bien construit dans sa soluce/guide je trouve, j'ai fais deux topics déja, mais avec les nouvelles vidéos youtube et seulement moi et MistressThief à le jouer parfois, c'est long !)