les modif' que j'ai faite:
la mise en page:
j'ai supprimer les espace qui faisait quasiment prendre la taille de l'ecran a la fiche, j'ai donc condensé le texte (trop peu etre?) pour qu'il sois plus concis
les alterations:
j'avais dit que je retoucherai que la mise en page mais a mon avis c'est mieux de mettre directement les alterations efficace plutot que les immunité car deja d'un c'est plus utile et de 2 c'est beaucoup plus long a taper et ca prend de la place
je sais pas pour toi mais a chaque fois devoir faire le tri des alteration pour savoir a quoi il est sensible ca me gonflé
pour les stats:
je pense que mettre une stat par ligne ca sert a rien mis a part prendre de la place alors autant les regrouper, mais le hic c'est que JV ne respecte pas les long espace (pour ca que j'ai mis des tirets) ne pas les espacé rend le tout illisible et moche,
de toute maniere pour ce que servent ces stats....
voila pour les modif' que j'ai pu faire dessus a toi de voir ce qui t'interesse de recuperer dessus
Les Droits D'auteur: rien n'est gratuit tu le sais...
tu as remarqué j'ai divisé les modif' en 3 partie donc a chaque fois que dans une fiche de monstre tu utilise l'une des modification que j'ai apporté tu devras me reverser 0,10€
exemple: la modif alteration utilisé pour les 80 monstre rare ca te coutera 8€
Jaja Inc. All Rights Reserved