Technique de l'embranchement des minnes de Henne testée et approuvée par moi!
en même pas 1h30 j'ai monté Ashe de 6 niveaux: 82 -> 88 et Balthier & Fran de 8 niveaux: 69 -> 77
Alors mes conseils:
1) un bon niveau de départ (vers 70) et meme avec ce niv vous pouvez vous faire décimer votre équipe, ce qui m'amène à mon 2e conseil...
2) Dans ce cas avec la 2e équipe, fuyez, ne cherchez meme pas a comprendre. une fois sorti, ressuscitez votre 1e equipe, et retournez à l'embranchement: miracle! les chauve souris sont toujours là! Mieux encore: quand vous les avez tué et que vous activez l'interrupteur, une autre salve arrive!!!
3) quand vous avez tout tué, mettez l'interrupteur sur "rouge" et sortez par la sortie est, puis prenez la 1e sortie au nord, hop! demi tour, activez l'interrupteur et c'est reparti! (+ court que sur la video)
4) au niv de l'equipement, ne faites pas les fainéants comme moi qui avait laissé excalibur et fomalhaut à balthier et fran, sans protection, vous etes mort! prenez plutot un sextant d'euclide ou un compas, un truc dans le genre, de toute facon, pas besoin d'arme ici, mais surtout prenez des bonnes protections comme par ex bouclier demonial. En + vous en gagnez plein en faisant des suites, je suis arrivé avec 3 bouclier demoniaux, je suis ressorti avec 17!!! (plus de 260 chauve souris de suite!!!)
5) les gambits: mettez le sommeil2 assez haut dans les priorités, ensuite vos actions benefiques (célérité, foi, barrière, etc...)
et surtout, ne mettez pas soin4 sur les "ennemis ciblés par le leader"! mettez le sur "ennemis proches visibles", sinon, si le leader est en train de se mettre célérité, ben les 2 autres attendent sans rien faire!
voilà c'etait mes conseils, j'espere qu'ils vous seront utiles!