bon alors , là je viens poster ici , il fallait que je dise mon avie c'est plus fort que moi
(à propos je viens de DQ8)
alors voila , j'était très présent sur ce forum y'a un ans juste avant l'a venue du nouveau modo rendragon.
et comment osez vous , peuple du fofo FF12 , critiquer notre modo du fofo DQ8 après avoir eu un tel tyran il y'a an de cela ??
ouroboros , toi qui était un des plus grand militant anti boulet et qui se plaignait à chaque topic inutile créés , comment est tu devenu si indulgent ?
brèf , notre modo est un model de gentillesse comparé à votre ancien modo
de plus ça m'étonne que rendragon soit assez indulgent pour laisser ce topic en vie alors que je me souviens qu'il était assez sévére à ses debuts en temp que modo
brèf, je suis partit du fofo FF12 il y'a un ans justement parceque l'ambiance était trop sévére (je croie qu'il n'y a que ouroboros qui me reconner car il ést là depuis super longtemp ).
ps
brèf , je passe un big up à ouroboros, à sora-desuka et à tout les forumeur qui été sur le vieux topic culture rpgistique que j'ai créer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14475878-1-0-1-0-0.htm
j'ai passé de très bon moment ici (plus de 500 post je croie
)