CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crackou !!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2008 à 21:40:05

drkmage :d) Quand un modèrateur outre-passe ces droits, cela ne se limite pas seulement au demandes de bann :ok:
Cela s'applique aussi au lockage de topic ou au kickage :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2008 à 21:40:37

Jaja_31 Posté le 28 août 2008 à 21:37:49

Tolerer les pic' HS a gros nombre de post est laissé au libre choix des modo donc inutile d'essayer quoique ce soit contre lui ca changera rien :non:

Ouais je pense que ça doit faire parti de la charte tout ça :( (efin je sais pas je ne l'ai jamais lu :rouge: ) ... mais bon pour moi c'est une première je n'avais encore jamais vu ça... et puis quant je repense à son post d'intro en tant que modo ou il n'a fait quasiement que radoter que ce serait la voix du forum et non pas la sienne qui prendraient réellement les descisions... :-(

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 août 2008 à 21:40:49

bon, je propose qu'on en reste là quand même, ça va tourner en guerre pire que celle opposant :hap: à :noel: :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 août 2008 à 21:42:04

Bon je vous laisse et par sur les belles contre de DQ8 bye a vous jeunesse Fantasienne :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2008 à 21:42:19

Moi perso je m'en fout, il peut faire ce qu'il veut sur son forum :ok:
Mais ici, il est hors de question de lui laisser entendre raison....

drkmage
drkmage
Niveau 12
28 août 2008 à 21:43:11

Cela s'applique aussi au lockage de topic ou au kickage
^^ bloquer un topic a flood n'est pas un abus :-p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 août 2008 à 21:43:54

C'est très simple, je faisai allusion à cela :

drkmage Posté le 28 août 2008 à 00:21:26 hihi, voila un départ digne de ce nom, presque a la limite de l'insulte, si ce n'ets pas un bon exemple a suivre ca xD
un rageux qui n'a pas eu... pardon, un flooder qui n'a pas eu ce qu'il venait chercher.. c'est a dire, que son topic a flood reste .. ci ce n'est pas tout mimi ca
et puis tes pseudo-menaces, tu peux te les garder

Tout en parlant de Rabiere
Puis 2 posts plus loin :

thanatos68 lol je n'ai qu'essayé de lui faire comprendre qu'il était en tord...XD

Depuis quand le modo est sensé avoir la science infuse et être la VERITE sur tout sujet ...? Je ne vois pas en quoi tu peux traiter Rabiere de rageux alors qu'il a exposé son point de vue tout ce qu'il y a de plus normal.

=> Voilà ce que j'appelle dénigrer :)

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
28 août 2008 à 21:44:09

crack1 a raison, faudrait en rester la, ce n'était pas l'objectif du topic que ça se finisse en guerre

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2008 à 21:47:11

C'est clair que moi aussi je vais en rester la :ok:
Mais je dis encore une dernière chose au modo de DQ8 :d) Kicker des gros topic sans en informer personne, ni en demandant l'avis de forumeurs, est une honte :ok:
De plus tu as l'air de te foutre roayalement de leur avis....

drkmage
drkmage
Niveau 12
28 août 2008 à 21:47:21

rageux car apres une discution sans grand interet, rabiere ne voyant qu'il ne pouvait rien y changer, c'est presque permi d'insulter, voila le pourquoi du mot "rageux"

Depuis quand le modo est sensé avoir la science infuse et être la VERITE sur tout sujet ...?
je ne dis pas le contraire -_-'
juste que le topic en question n'est qu'un topic a flood, donc dans ce sens j'ai raison...><

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 août 2008 à 21:49:00

Ouais c'est vrai, agissons en tant que personnes respectables. Je pense également que ça sert à rien d'envenimer la situation plus encore.

Chacun à son point de vue, les points de vue diffèrent mais bon c'est la vie :)

Bye bye

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2008 à 21:49:34

drkmage Posté le 28 août 2008 à 21:47:21

rageux car apres une discution sans grand interet, rabiere ne voyant qu'il ne pouvait rien y changer, c'est presque permi d'insulter, voila le pourquoi du mot "rageux"

En effet car ça m'énerve de voir des types qui se croient au dessus de tout en faisant comme s'ils avaient toujours raison sans penser aux autre... de l'égoïsme pur...

drkmage
drkmage
Niveau 12
28 août 2008 à 21:50:13

Ouroboros4 :d) j'ai prévenu que j'allais le bloquer, d'ou la superbe discution du soir :D

je reformule ta phrase:
Kicker des gros topic sans en informer personne, ni en demandant l'avis de flooder...
c'est vrai, a ces personnes je n'ai pas a leur demander leur avis... le flood c'est pas bien ><

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2008 à 21:52:00

Ouais, mais tu vois un peux trop de topic de flood non?
Parfois tu pourrais quand même fermer les yeux, car un peux de diversité n'a jamais fait de mal à personne^^

drkmage
drkmage
Niveau 12
28 août 2008 à 21:52:49

rabiere :d) encore faux... j'ai deja bloqué un topic et sur demande de joueurs, réouvert ce meme topic....donc non j'ai pas toujours raison XD
et toi tu parles sans savoir... et tu en fais toute une histoire... tout ca pour UN topic de flood... :rire:
jusqu'ou peut aller un flooder sans sa sceance de flood....

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 août 2008 à 21:53:04

bon, allez, j'ai posté ma demande de lock à ren...

-- TOPIC CLOS --

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2008 à 21:56:51

dkrmage :d) Peut-être avant... mais apprement d'aprés alexhihi il semble que tu ais changé depuis ton retour :(

Bon, sur ce, je vous laisse déjà parce que ça m'énerve de parler avec un gars qui croit avoir toujous raison :( puis faut que je me fasse aurhiman en LLC :-p

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2008 à 21:59:17

Bon bon Ouro admet son mauvais language, et s'excuse auprès de tout le monde :-)

drkmage :d) :ok:
En tout honneur tout seigneur, je me ferais une joie de t'aider sur un jour tu passes par ici :ok:

drkmage
drkmage
Niveau 12
28 août 2008 à 22:00:08

alexhihi me connait pas >.<

qui croit toujours avoir raison.... pour une seule dispute tu arrives a voir ca xD
kiss :-p

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
28 août 2008 à 22:20:54

Chaud le new topic whithout me :noel:

Et le retour de drm sur DQ8 en supprimant 4 topic :hum:

Je me disais si Drk aime les noelistes :noel:

La vidéo du moment