CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'émulation avec FFXII

RaZoR42
RaZoR42
Niveau 6
27 août 2008 à 20:18:29

Bonjour,

J'ai acheté FFXII pour y jouer ( Logique ) sur ma play2, mais or dans la télé du salon souvent mes parents regardent la télé alors je peux pas jouer, du cou, que faire ?

Jouer sur son ordi ? Oui mais comment ? Tout simplement avec un émulateur playstation 2.

Je crée une image DVD en ".mds" de Final Fantasy XII avec le logiciel Alcohol 120%.( J'ai l'émulateur "Pcsx 2 0.94" et le bios et les plugins configurer correctement, du moins je pense, j'ai pas touché grand chose. ^^. ). Ensuite je lance FFXII, il se lance ça oui, mais comment dire [...]

Le jeu est 2 d'tens ! Dans la box de l'émulateur il y a marqué :
DvdRead: Reading sector [Plein de chiffres ^^] Blocks of Size 2064>At speed= " 4X ".

Dans ce cas précis ce qui nous importe le plus est surtout " 4x ". Comme mon jeu est 2 d'tens, je me disais que sa viendrai peut être de là. Il faudrait peut être que l'émulateur fasse tourner le jeu en 8x. Et si ce problème ne vient pas de là, il vient peut être de ma config, 30fps dans la cinématique d'intro. Pas tester encore dans une ville vu que c'est pire que chiant la vitesse du jeu.

Ma config:

Guenine Intel Dualcore x2 2400Mhz Q6600
2Go Ram DDR2
ATI Radeon HD2600 Pro

Voilà, en espérant que je vous ai bien décris mon problème et en espérant que vous pourrez le résoudre.

Amicalement, RaZoR42

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 août 2008 à 20:53:15

Moi je joue à la play sur mon ordi en utilisant une carte d'acquisition video :ok:
Bon ça coûte un peu cher à l'achat (60€ dans mon cas) mais j'ai aucun de tes problèmes et en plus je peux enregistrer facilement ma progression pour faire de jolies videos. Et ça a aussi d'autres usages comme pouvoir numériser tes vieilles K7 video sur des DVD :ok:

RaZoR42
RaZoR42
Niveau 6
27 août 2008 à 20:56:00

Qu'est ce que c'est ? Dis m'en plus. ^^
Mais plusieurs personnes ont testé d'émuler FFXII, et sa a marché, je comprend pas... Sa vient de ma config je suppose, fin bref, explique mieux s'que c'est que cette Carte D'aqcuisition Vidéo.

piero1993
piero1993
Niveau 10
27 août 2008 à 22:16:03

:salut:

J'ai une VGA box... Elle permet de brancher un cale télé ou la prise multicolore PS2 (m'en souviens jamais de son nom) :d) elle même reliée à l'écran... Du coup, mon PC étant HS, l'écran me sert entièrement à la TV et à la PSé :-)))

Et cette merveille coûte dans les 50€ (quand même :ouch: )

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
27 août 2008 à 22:17:10

Joue quand ils sont pas la ou quand ils dorment! :p)

SquallLeonhear
SquallLeonhear
Niveau 6
27 août 2008 à 22:30:20

Je pense que Vaudeville a raison joue quand il sont pas la mdr non mais sinon pour etre serieux les émulateur de ps2 sont trés difficile a configurer et si tu connait des personne l'ayant fait alor mets la même config que eux.

Sinon je ne peux pas t'aider je voulais simplement te dire que les emulateur de ps2 sont vraiment difficile a config.Voila sinonje suis desoler de pas avoit pu t'aider....

La vidéo du moment