Bonjour,
J'ai acheté FFXII pour y jouer ( Logique ) sur ma play2, mais or dans la télé du salon souvent mes parents regardent la télé alors je peux pas jouer, du cou, que faire ?
Jouer sur son ordi ? Oui mais comment ? Tout simplement avec un émulateur playstation 2.
Je crée une image DVD en ".mds" de Final Fantasy XII avec le logiciel Alcohol 120%.( J'ai l'émulateur "Pcsx 2 0.94" et le bios et les plugins configurer correctement, du moins je pense, j'ai pas touché grand chose. ^^. ). Ensuite je lance FFXII, il se lance ça oui, mais comment dire [...]
Le jeu est 2 d'tens ! Dans la box de l'émulateur il y a marqué :
DvdRead: Reading sector [Plein de chiffres ^^] Blocks of Size 2064>At speed= " 4X ".
Dans ce cas précis ce qui nous importe le plus est surtout " 4x ". Comme mon jeu est 2 d'tens, je me disais que sa viendrai peut être de là. Il faudrait peut être que l'émulateur fasse tourner le jeu en 8x. Et si ce problème ne vient pas de là, il vient peut être de ma config, 30fps dans la cinématique d'intro. Pas tester encore dans une ville vu que c'est pire que chiant la vitesse du jeu.
Ma config:
Guenine Intel Dualcore x2 2400Mhz Q6600
2Go Ram DDR2
ATI Radeon HD2600 Pro
Voilà, en espérant que je vous ai bien décris mon problème et en espérant que vous pourrez le résoudre.
Amicalement, RaZoR42