...Comme les eons sont des boss que j'ai battu sans trop de probleme, je fait un topic visant à aider les personnes en difficulté devant elle!
Je prévient que ce topics montre comment battre les eons, (avec facilité si possible)!
Ne me demandait donc pas des choses comme (ou se trouve t'elle/je n'arive pas a faire le chemin)!
Bon je commence par les chimeres que l'on peut avoir via le scénario...
Bélias: Level requit...17/18
Prévoyer des eponges, Cette eons ne pose pas de probleme tant que l'on est pas touché par l'altération d'etat Huile!Ce boss utilise des attaques de feu...De bon sort de glace devrait lui faire de serieux dommage...Faite attention à son attaque ultime (celle ou on voit une petite cinématique).Protéger vous avec bouclier et barriere, et n'oublier pas de prendre les objets situés dans les coin de l'arene!Au pire si vous galérer vraiment usée de vos impultion et le titan devrait crever...
Mateus: Level requit...35 (sa serait le must)
Là, le combas s'anonce simple...Suprimer les monstre qui l'acompagne.Quand cela est fait vous pouvez vous en donait a coeur joie...Faite tout de meme attantion a son attaque ultime...protéger vous avec barrière et bouclier car il/elle possede un forte attaque...ce combat ne devrait pas vous poser de probleme.
Shemazai: Level requit...45
Si vous avait battu tyran facilement...Shemazai ne vit que ses derniere seconde devant vous...Commencez le combat avec Bouclier et Barrière, Ce boss ne tape pas exeptionellement fort mais il faut toujour se mefier!Lancez célérité si vous l'avez (normalement oui)...Faite gaffe a silence2 meme s'il le rate souvent...se combat devrait etre simple et vite fini.
Hashmal: Level requit...50
Hashmal doit etre l'eons le plus fort que vous rencontrerez dans le sénario...Hashmal utilise la terre comme element...il serait donc sage d'utiliser levitation pour ne pas vous prendre certaines attaques.Lancez lui evidement purge...et utilisez barrière/bouclier/célérité et bravoure pour augmenter vos chance de l'abbatre.N'esitez pas a vous soigner encas de besoin!
Famfrit: Level requit...50
Famfrit intervient pendant que vous vous battez contre Cid...a se moment la Cid est invincible.Bon pour une eons de niveau trois...famfrit n'est pas trés puissant...il y a juste le fait qu'il soit deux qui fait de se combat, un combat plus complexe...Pas de panique Lancez lui purge, lancez vous les altération bénéfique néssécaire,puis ayez le gambit "ennemie ciblé par le learder" combiné a "attaque" et le tour est jouée, il va sans dire que vous devez vous soignez régulirement!
Voila pour les eons du scénario, si vous trouvez ce topic inutile, je m'areterait là.
Dans le cas contraire je donnerait des astuces pour battre egalement les chimeres secretes!
j'espere que vous apprécirez