CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xp svp

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
18 juillet 2008 à 20:39:10

bonjours à tous ,je recherche le moyen d'xp rapidement pour pas du tout bloquer dans le jeu genre pour pouvoir battre la bande de bag gamma facile au lieu de fuir la premier fois .Mais le probleme c'est que je c'est pas du tout ou aller pour xp (jsuis lvl 6) merci d'avance de me répondre .
ps:j'ais dabord poser ma questions dans le topic d'aide mais on ma envoyer un lien qui ne pas du tout aidé .svp menvoyer pas chier car je demande toujours dans le topic daide avant.

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:42:39

Topic d'aide :honte:

Lvl6 ça m'étonnerais que tu connaisses d'autres endroits que les égouts, le désert, Giza et Rabanastre... Donc t'as le choix...

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
18 juillet 2008 à 20:44:17

merci ...pour ton amabilité

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:44:43

Dark, il a dit qu'il a d'abord été sur le pic d'aide. :ok:
Mais tu aurais pu chercher un peu plus sur le lien parce que ça m'étonnerait qu'on t'ait envoyé un lien au hasard. :ok:

sugawara
sugawara
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:45:00

Luc5000p , n'ai crainte , je suis là ..Sugawara le seul l'unique ... :cool:
Alors pour t'entrainer a ce stade je te conseille les squelettes au niveau des ponts dans les mines de lushu .Tu leur lance des queues de phenix pour en venir a bout facilement .Ou alors lance des sorts de soin , enfin tu peut les expedier ad padres par quelques coups d 'épées .Quand il n'y en a plus , éloigne toi de 2 zones et reviens :ils auront réapparus

Ceci dit rien ne t'oblige a vaincre la bande a Baggie qui est soit dit en passant bien trop fort pour toi .L'option envisagée par le scénario est de fuir sauf si tu veut t'attarder un peu pour voler une rondacge a baggie !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 juillet 2008 à 20:45:26

Non mais zut à la fin :diable:
C'est quand même pas compliquer d'utiliser :rechercher:
A croire que vous venez tous d'une autre planète :honte:

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
18 juillet 2008 à 20:47:36

merci pour toutes vos réponses ,jte rassure ourobos je ne suis pas un aliene .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 juillet 2008 à 20:48:39

Tu me rassure :ok:

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:49:28

Rofl, un nom de topic comme ça aussi c'est troublant donc j'avais pas lu... :desole: luc... Oui donc Mines de Lhusu ou plaines de Giza, y a pas vraiment mieux... essaye notament les loups garous au fond de Giza, pres de l'entrée de la plaine d'Ozmone (au sud) ils rapportent bien je crois.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 juillet 2008 à 20:52:28

Si tu veux la meilleur technique pour gagner des niveaux au début du jeu, renseigne toi sur ce forum sur la"Méthode Dastia".

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
18 juillet 2008 à 20:53:07

ok merci beaucoup ,mais ils sont lvl 22 donc c'est mort .

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:54:11

Oui sauf que si il est niveau 6 je doute qu'il soi rendu aux Mines de Henne, Lhusu ou même a Ozmone, la meilleur moyen c'est la méthode Dastia ou Fidyle. :ok: Une Queue de Phénix et c'est réglé. :ok:

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
18 juillet 2008 à 20:57:44

OOAAAA merci beaucoup ouroboss avec cette methode dastia sa va trop aller vite .Mais juste une questions les queux de phenix sa sert pas a réssuciter plutot ?

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:00:14

Si, mais pour faire apparaitre Dastia, il faut qu'un perso ait 10% de ses PV max... Donc, il suffit de le tuer pour ensuite lui donner une queue de phénix, pour lui donner pile poil les 10%... Ce qui fait apparaitre Dastia !

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
18 juillet 2008 à 21:01:33

a ok mdr je croyai que lma queu de phénix servait d'arme mais sinon on peut me donner le topic concernant cette methode svp ^^merci d'avance

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:08:17

Oh c'est tout bête, il suffit juste de tuer Dastia, et de quitter la zone sans que l'xp et les PP gagnés apparaissent, puis de revenir dans la zone. Les conditions de déclenchement du combat (à savoir ici : 10% des PV) sont toujours remplies, donc Dastia réaparait ! Et ainsi de suite...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:11:12

C'est pas compliqué

-Mets la vitesse du combat au minimum (très lente) dans les options.
-Va a côté de la zone où est le Dastia.
-Prends un perso. (1 seul)
-Mets lui les PVs en rouge (à moins de 10%)
-Entre dans la zone où est le Dastia.
-Recule un peu dès que t'arrive, prends garde à ne pas rechanger de zone. Tu dois rester à proximité
-Dès que le Dastia apparaît balance lui une queux de phénix au risque de te chopé un sort ténèbre.
-Change VITE de zone avec que l'exp et les gils gagner ne s'affiche. Au passage, si tu as le temps de récuperer l'objet qu'il laisse. Pour ça colles-toi à lui dès que tu lui lances l'objet, mais si tu vois que tu n'as pas le temps, dépèches-toi de changer de zone.
-Tu es revenu dans ta zone "sécurisée".
-Retourne donc dans l'autre zone où le Dastia apparaitra à nouveau si l'xp et les gils n'ont pas été affichés.
-Répète ca autant de fois que tu le veux.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:14:59

Une video c'est toujours mieux : http://www.youtube.com/watch?v=A1tbhotsBK4

J'adore sa voix!!

PS: les queues de phénix tuent les mort vivant :oui:

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
18 juillet 2008 à 21:15:52

merci pour vos 2 réponses simpa de votres par mais .. j'ais rien compris xd vous dite qu'il faut partir avant que l'xp que ta gagné aparaisse mais alors sa veut dire qu'on gagne rien ????et avec un seul perso on peut pas le battre nan ?et aussi la queu de phénix je croyais que c'était pas une arme lol merci d'avance de me rerépondre

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:18:32

Tu gagnes quand mm l'xp et les sous, t'inquiètes pas :ok:

Tu lui lance une queux de phénix, c'est simple à comprendre, c'est un objet :ouch2:

La vidéo du moment