CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou leveler rapidement ?

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
18 juillet 2008 à 02:55:09

Bonjour voila je suis nv64 pour tous mes perso avec des pelerines équipé et je cherche un bon coin pour faire du levelup .
Je ne résiste pas au monstres de hene et lhusu .
Merci d'avance

_zip
_zip
Niveau 6
18 juillet 2008 à 03:09:45

Occupe toi avec le bestiaire a remplir, ou en faisant des quêtes annexes. Ton xp montera sans que tu t'en rende compte.

Sinon cherche la pièce ou Zéromus (l'éon) était, dans le temple de milliam. Quand tu y retourne il y a plusieurs morts-vivants qui poppent. Il suffi de leur envoyer des soins 4 et ils tomberont assez vite.

Pour les arabesques des mines de Henne, moi perso je leurre un personnage qui est équipé de la dague "main gauche" et du bouclier "sanglant". De ce fait, mon pillier a une riposte de 100. Il subit que les morsures, donc il n'y a plus qu'a endormir les arabesques avant de les soigner (elles sont undead aussi odnc les soins les blessent), il faut juste prendre le coup en fait.

sugawara
sugawara
Niveau 10
18 juillet 2008 à 08:32:04

Je complète ce qu' a dit Zip : tu peut aussi leveler du coté de Nabreus au niveau du promontoire de l'eternité , une zone cachée adaptée a ton niveau (celle ou tu a tué robby je crois )
Tu y levelera plus vite qu'à Miliam

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:13:39

plateau de cerobi avec deux fomalhaut et des balles incendaires, tu "huile" les dragons et ca les tue rapidement, sinon tu équipe de 3 calamité car ils craignent coma et donnent +7200xp avec pélerine

jayce20
jayce20
Niveau 8
18 juillet 2008 à 11:07:01

j etais meme niveau que toi et je me suis fais les mines de henne ... un bon soigneur a chaque fois dans l equipe de base tu fais tounrer les 2 autres et le tour est joue j ai pris 10 niveaux pour le moment aux mines j arrive a faire tout le tour de la premiere zone puis revenir au cristal portail ... moyennant sacrifice des tous mes PM ...

alors pourquoi pas toi ...

et puis je rappelle qu il y a 2 monstres rares ici !!! ainsi que la lance du zodiaque a pecho si on a de la chance ;-)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:18:14

une sacrée chance pour la lance du zodiaque...aprè c'est tendu les mines de henne, les arabesques te tuent un perso en 3-4 coups, ca va super vite...

sephiroth_tn
sephiroth_tn
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:38:08

lorsque j etais niveau lordephraim je crip toujour en nabreus ou la necropole,et lorsque tu devient un peut plus fort(lvl 67ou68)tu peut vaincre les monstre des minne des henne facilement :ok: tu peut aussi equiper l objet qui double l exp.ca aide beaucoup

jayce20==>le probleme dans les minne des henne (avant zodiark)c pas dans les monstre(chauvesouris)au debut de la minne.le prob c dans les spectre et les revenant(qui brule la mana)et les fontome au fond de la mine.ces monstre lorsque il font focus(10 monstre qu meme temp)c tres difficile a les vaincre(meme au niveau elever).il inflige confuse,doom,silence et dautre chose,en plus il brule la mana

donc il faut les prendre un par un :ok:

La vidéo du moment