
Marre de refaire les mêmes combats pour monter le niveau de la deuxième équipe?
Voici la soluc:
considérons les équipes suivantes:
l équipe de noobs 
l équipe de pros
formez une équipe contenant un perso noob et deux pros
vous devez acheter:
accessoire: pèlerin
technique: concentration
magies: celerite, soin2, vie, guérison, leurre, Illusion, bouclier
équipez le noob de "pèlerin"
mettez ces gambits:
1ere pro:
personnage leurre
allie vie
allie guérison
allie pv<50% soin2
personnage celerite
ennemi plus proche visible
2eme pro:
même config que le 1er
1noob:
personnage illusion
personnage bouclier
équipez ce dernier des derniers boucliers et si vous etes a court de PM faites concentration
maintenant il ne vous reste plus qu a aller dans un endroit qui regorge de monstres puissants (mais que vous pouvez battre facilement avec les personnages pros)
quand le noob a gagne assez d exp passez au suivant.
mécanisme: 
le noob n a pas besoin de beaucoup d exp pour monter de niveau donc se battre avec des monstres plus puissants que lui le fera très vite monter mais il ne peut pas puisqu ils vont le tue en un seul coup, donc la technique consiste a le faire gagner des points d exp sans se battre en laissant les personnages plus puissants faire tout le boulot
(leurre pour détourner l attention des monstres, mais même avec ça il n est pas a l abris d un coup perdu, donc illusion qui le rend invisible doit faire l affaire, comme il ne doit pas avoir beaucoup de PM et que ces magies vont rapidement grignoter sa barre, il peut utiliser la technique concentration pour la régénère)
pour les autre persos les gambits servent juste a accélérer le combat et faciliter les actions de guérison et autres...
enjoy 