Trip pour que tu n'ai pas à chercher
Desty2 ""Tout joueur peut demander à un autre de joueur de faire un défi, pour cela il doit indiquer en capitales d'imprimeries: "JE DEMANDE EN DUEL X(remplacer par le pseudo de l'individu concerné)".
-Tout ceux qui reçoivent une demande de défis sont en droit d'accepter ou de refuser.
-Si les 2 partis sont d'accord, ils doivent décider d'eux-même de qui commencera.Celui qui commence doit indiquer en capitales d'imprimeries sur son message :"COMMENCEMENT DU DUEL" .Sans cette indication le duel ne vaudra rien.Le post contenant cette indication compte pour le duel !
-Le duel en lui même : chacun post à son tour, et celui dont le chiffre se termine par un "6" à perdu.
-Une fois le duel terminé, merci de mettre l'indication "FIN DU DUEL". Sans cette indication le duel ne vaudra rien .
-Celui qui gagne le duel empoche tous les points de celui qui a perdu, et ce denier à bien sûr son total de points à 0 !
-Les points sont comptabilisés normalement durant le duel, ce qui veut dire que plus le duel dure plus la récompense est importante !
-Les duels à 3 ou plus ne sont pas valables, mais rien ne vous empêche d'en faire pour le fun (mais personne ne prendra de point à qui que ce soit)
-Toute personne recevant une demande de duel et n'y répondant pas (que ce soit par l'affirmative ou par la négative) en moins de 8 jours sera éliminé du classement, donc n'hésitez pas à provoquer en duel tous les inactifs ! ""
Voila !
J'avais pas vu ce topic
Je viens juste de le voir et une question bête me vient
Les duels on continu à les faire sur la roulette Russe ?