CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:23:14

Pour la question sur Hunter x Hunter : Gon ne retrouve pas du tout son père à Greed Island :ouch: C'est quoi, ça, c'est une aberration de l'anime ? :rire:

Bon, le Naruto je l'ai lu je l'ai trouvé insipide :hap:

Je vais voir le Bleach et le One Piece :o))

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:24:53

Momo :d) Ils utilisent un carte et Gon prononce le nom de son Père, Jin et le retrouve :noel:

Je n'ai jamais lu HxH en manga donc ...

Sinon la suite n'existe pas en Anime? :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:25:21

j'ai juste regarder les images rapidement pour les scans de op, trop de blabla inutile :noel:

idem pour bleach et naruto j'ai pas encore lu

pour l'episode 0 de op c'est comme dans le scan, y a rien de concret :diable:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:26:27

Je vais voir l'épisode 0 là (en vostfr :cool: )

Pour voir si la théorie sur Crocodile est bonne :noel: Et si Dadan apparait dedans :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:27:13

heu moi non plus j'ai pas de souvenir que gon retrouve son pere :( fin ça fait longtemps que je l'ai regarder mais je suis quasi sure qu'il ne le retrouve pas, gon fait juste le serment de le retrouver et on voit a la fin son pere en train de voyager sur un monstre volant :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:30:25

Non dans l'anime Gon ne retrouve pas son père... il prononce certes son nom mais le personnage reste dans l'ombre (en fait c'est assez frustrant pour ceux qui n'ont pas l'intention de poursuivre en scans ^^)

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:32:09

Je ne lis pas les scans de HxH, et comme l'anime s'est arrêté à ce stade, j'avais conclue qu'il a retrouvé son père :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:34:07

Snake :d) héhé non justement ce n'est pas le père de gon que l'on retrouve à pécher, paisiblement au bord de la rivière mais... hum non, je ne vais pas le dire :rouge:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:36:03

Le problème c'est que les anciens scans n'existent plus :noel:

Et je n'ai pas envie de gaspiller du fric pour les anciens volumes ( :o)) )

Donc HxH n'est plus mon deuxième Anime préféré? :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:36:31

J'ai lu chapitre de Bleach, ça fait plaisir de voir des persos qu'on n'avait pas vus depuis longtemps :oui:

Pour le One Piece, je suis persuadé que Sabo ne va pas mourir :oui:
Ptêtre esclave des Tenryuubito ou un destin peut-être un peu plus tragique, mais si Oda l'introduit maintenant, c'est qu'on va le voir dans le retour au présent, j'en suis persuadé :oui: D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer :bave:

Gon, il retrouve pas son père mais un autre personnage, en effet, si vous voulez savoir qui c'est, go lire les scans :noel:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:39:30

T'as pas un lien pour lire les anciens scans cher Momo? :noel:

Sinon pour Crocodile, je ne crois pas que dans l'épisode 0 il est une fille vu la forme du visage :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:42:36

Moi je suis pour Sabo doit-être vivant, ou du moins il n'est pas mort durant cette période. Quelque chose qui le lie aux tenryuubito... hmm c'est surement ça, mais bon on en sait pas assez sur eux pour prévoir un coup de théâtre ^^ (enfin peut-être un seul mais il reste très faible : sabo = tiger fisher...)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:43:13

Snake :d) bah étrange quand même que ce soit le seul personnage dont la face reste dans l'ombre, non ? :doute:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:46:30

Sabo doit surement avoir un rôle dans ces chapitres qui suivent :oui:

C'est bien Dadan dans le chapitre 0 comme tu as dit :oui: Après avoir comparé sa voix avec celle de Garp et ils apparaissent tous les deux dans le même endroit :noel: (Car c'est toujours flou dans les scan)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:52:10

pff lire les scans de HXH ... nan y a pas moyen en plus si y a plus hisoka :sleep:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:55:45

Cela fait un an que je n'ai pas vu Bleach et HxH :noel:

Je crois que je vais les revoir en anime pour me rafraîchir la mémoire (mais pas aujourd'hui :noel: )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:04:47

excellent les animes de naruto en ce moment, l'invasion des pain est excellente :content:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:08:36

Nan mais les scans de Hunter x Hunter sont énormes :hap:

Sinon, je suis désolé mais j'ai pas le droit de faire passer des liens pour de la scanlation :hap:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:13:29

Je crois que Sabo est un pirate :noel:

D'après la photo que j'ai posté hier, le maire de Fushia dit: "Je me demande si Dadan est au courant, qu'est-ce qu'il ne va pas avec ces trois-là?"

D'après quelque uns, "ces trois-là" ce sont Dragon-Garp-Luffy, mais alors pourquoi Dadan doit être au courant des événements? Elle connait déjà Garp en tant que Vice-Amiral, peut-être aussi Luffy en tant que pirate ...
Selon moi, "ces trois-là" ce sont Luffy-Ace-Sabo, comme je l'ai signalé hier. Dadan les a élevé donc elle doit s'inquiéter pour eux :ok: D'après les paroles du maire, Luffy et Ace et Sabo doivent avoir la même profession, Luffy et Ace sont pirates donc Sabo doit être un pirate aussi :oui:

Vous en pensez quoi?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:14:35

lol, je les ais deja tous trouvé :noel:

mais juste pour au cas ou, tu saurais me dire a partir de ou faut commencer les scans qui correspondent a la fin de l'anime momo :hap:

La vidéo du moment