CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2010 à 08:18:22

Oyo mina-san :-d

Je viens de réaliser un truc de fou en regardant l'épisode consacré au chapitre 0 de OP (celui sur strong world) ... Dadan y est apparue ça a donc été la première fois dans OP :ouch:

Sinon il me tarde le prochain épisode de Fairy Tail qui, selon moi, se consacre au chapitre le plus drôle dans le manga ^^

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mai 2010 à 08:56:06

Je n'ai pas bien saisi ta phrase Rabière :noel: ("Dadan y est apparue ça a donc été la première fois dans OP")

Dadan est apparu à l'épisode 1? :ouch: :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2010 à 09:56:44

Snake :d) tu n'as pas lu le chapitre 0 qui était spécialement consacré au film 10 strong world ?
Eh bien c'est ici qu'Oda a choisi de faire apparaître pour la première fois ce personnage clé (enfin on ne voit pas sa figure et franchement sans regarder l'épisode 0 qui s'y réfère je ne l'aurais même pas remarqué, cependant dans ce dernier cela devient vraiment flagrant et je pense que si je l'avais vu avant qu'on voit Dadan dans les scans, il y avait moyen à émettre une sérieuse hypothèse dessus...

En parlant de ça il me revient un autre fait flagrant dans cet épisode : on voit tous les personnages dans leur jeunesse de face hormis un, que l'on voit de dos. Vous ne devinerez jamais qui c'est :noel:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:30:18

Non pas encore :noel:

Car je croyais que c'était consacré au film et je n'ai pas fait attention :non:
Et pour l'épisode 0, je n'ai pas vu car au début il annonce la fin du film dont je ne voulais pas le voir car cela peut me spoiler :noel: (Même si je ne vais pas regarder le film à part si il est intéressant)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:35:51

il est sortis en vostfr au moins l'episode 0 ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:42:53

Snake :d) Bon déjà sache que le film 10 de OP a été entièrement supervisé par Oda, il en est le scénariste et le réalisateur...
Ensuite, dans le manga il y a plusieurs allusion au personnage de shiki, notamment qu'il ait été le premier et seul homme à ne jamais s'être échappé d'Impel Down (hormis luffy bien sur ^^)
Next -> le chapitre 0 ne te spoilera pas le film, et semble au contraire indispensable à celui-ci étant donné que c'est ce chap qui l'introduit !!! Mais bon je te suggère de le voir en anime avec l'épisode 0 plutôt qu'en scan, il est beaucoup plus frappant.
Et enfin, mon dernier argument, il s'y passe pas mal d'évènements qui se sont passés 20 ans en arrière (exemple : on voit schanks recruter yassop), ainsi que de nombreux personnages plus jeunes... et c'est la qu'il c'est passé la chose flagrante dont je parlais c'est que Crocodile est le seul personnage qu'on ne voit pas de face, rejoignant ainsi la théorie Croco = woman ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:43:59

Yaz :d) http://www.megaupload.com/?d=5HXYI1ST :ok:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:52:01

Il y a un mec qui ressemble à Dadan à la page 8 dans le chapitre 0 :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:54:52

merci :)

et crocodile n'est pas une femme :diable:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:55:48

j'ai trouvé cette episode sur aucun de mes sites :-( , il est pas encore sortie en hd ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:58:44

Snake :d) Dadan à la page 22 :o))

Yaz :d) observe l'épisode en prenant compte attentivement de ce que j'ai dis... ah oui et met aussi de côté ton admiration divine envers ce personnage, ou alors fait preuve d'un peu plus de féminisme :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:59:28

Yaz :d) Non impossible à trouver en HD, je t'ai proposé un lien en LD c'est tout ce qu'il y a :snif:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:00:01

Il se peut que les pages changent de noms :noel:

Bon elle est à la page 8 dans le chapitre 0 téléchargé d'ici :d) http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:04:11

bon allons regarder cette episode *soupir* :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:06:22

Snake :d) nonon on parle bien du même scan où t'as cru reconnaître dadan en page 8 Oo

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:06:54

Yazz :d) Ca fait quoi d'avoir un personnage féminin comme personnage préféré? Il n'y a aucune honte :non:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:11:15

Rabiere :d) Je ne vois pas de Dadan dans cette page :rire:

Dans la page 8, elle est entre Reyleigh, "un mec avec de long cheveux" et Crocus :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:17:32

Snake :d) ... j'ai encire du mal à savoir si tu blagues ou pas pour la page 8... :(

Sinon en page 22 elle est juste derrière Ace bébé, mais bon comme je l'ai dis plus flagrant en anime :ok:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:19:36

Il y a un mec qui la ressemble à la Page 8, NoFake :rire:

Dans la page 22: Ce n'est pas Garp qui le suit? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:22:39

Non ce n'est pas garp :ok:

Il ne faut pas mettre tous ceux qui ont des têtes bizarres et un peu monstrueuse dans le même panier :o))