CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:33:40

Merci :ok:

Au fait déso si t'es toujours là alors ça ta pas donné bonne impression à toi le trio explosif Luffy - Law - Eustass :fou: :coeur: :bave: :cool:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:38:53

A mince j'ai oublié de mettre les résumés et trailer pour chaque manga comme j'avais dis :honte: ... tant pis ce sera pour demain :peur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:40:39

hum oui pas mal le trailer :)

y a tellement de bon mangas , c'est dur de se dire qu'on ne les verra pas tous :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:42:37

Rabiere :d) Bah le trio est énormissime quelle question ! :rire: J'ai bavé devant mon écran :coeur:

En tout cas, pour le trailer il est franchement énorme. A l'origine, je n'aime pas tellement TRC à côté de ce qu'a pu faire Clamp (Tokyo Bablyon, Chobits, X...), mais cette aventure qui reprend tous les univers de Clamp et se paye le luxe d'être synchronisé avec xxxHolic c'est quand même la classe.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:43:03

Yaz :d) Bah le tout c'est de ne pas rater les (/"le" pour one piece :o)) ) meilleurs :ok: :cool:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:44:58

Deso :d) Moi ça m'a encore fais plus halluciner que l'arrivée de l'amiral comme ils ont tout déchirés d'entrée :bave:

Sinon j'ai pas bien compris les liens de TRC avec tous ces mangas mais bon... ça à l'air bien quand même :content:

vincx
vincx
Niveau 10
23 juin 2008 à 07:19:33

1er match : Death Note.
2é match : GTO

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:26:28

1er match : Death Note
2ème matche : GTO

:bave:

Je pourrais enfin commencer One Piece aujourd'hui. :fete: (enfin que le matin, cet après-midi je me fais du TOS ave cun potte; :-))) )

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:47:20

J'ai peut-être parler trop vite... :snif2:
On arrive à la fin du mois et les vidéos en Streaming ne marche plus chez moi. :snif:
Dernière solution : Est-ce que quelqu'un connait le spremiers épisodes de One Piece, regardable avec Media-Player, je vous serais énormement redevable...Ave cun petit votes aux plus cools à la clé. :cool:

Merci d'avance. :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
23 juin 2008 à 11:32:37

Death Note vs Code Geass : Death Note .

GTO vs Tsubasa Reservoir chronicle : GTO .

rabiere ->Après le tournoi avec les manga,tu en feras un avec les persos?Ca serait surement plus équilibré et avec plus de suspense.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:34:10

Jiang :d) J'avais aussi pensé à ça, je lui avait proposé de faire ça, mais il a plûtot penché pour celui-ci. :-p
Là, y'aur ade la concurrence et je pense bien que ce sera un peu plus serré. :sarcastic:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
23 juin 2008 à 11:51:56

Par contre,si il y a un tournoi des persos après celui là,il faudrait limiter à un certain nombre provenant d'un meme manga pour pas se retrouver avec 20 persos de One Piece ou des trucs du genre.

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:05:54

Rabiere :d) Bah dans Tsubasa Reservoir Chronicle, le héros, Shaolan, voyage accompagné de Sakura, Mokona, Fye D. Flowright et Kurogane. Ils voyagent à travers les dimensions et on rencontre souvent des personnages et des mondes issus d'autres oeuvres de Clamp. Déjà, Shaolan et Sakura sont les deux héros de la série Card Captor Sakura, tu vois :-p C'est un manga qui s'appuie sur les changements de personnalité à travers les différentes dimensions.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:01:26

Jiang :d) Bien sûr qu'on en fera un avec les persos ensuite je pense déjà savoir comment procédé mais on en reparlera le moment venu :ok:

Desol :d) Roooh comment ça me plait tout ça faut absolument que je le trouve :coeur:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:32:52
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 22 juin 2008 à 15:08:24 Avertir un modérateur
  3. Sinon récemment j'ai découvert Claymore, là je vais m'attaquer au septième épisode et j'ai un gros problème : c'est le genre d'animes qui se défont complètement des topos du manga, mais malheureusement... On retombe, que ce soit dans l'ambiance, l'impression générale ou la construction de la trame, dans un sous-Berserk. J'espère que la suite infirmera cette désagréable impression. En tout cas lesm usiques sont géniales.

:d) J'ai adoré Claymore tout le long, mais je retiendrai 2 gros points négatifs :
- Le gamin est un boulet insuportable
- La fin est l'une des fins les plus merdiques que j'ai pu voir. ça traine trop en longueur pour un final décevant.
à part ça reste un chouette anime à regarder. J'acheterai le manga quand je pourrai (j'en ai un tas d'autres à acheter avant) car il est bien plus poussé que l'anime ^^.

Elemental Gerad n'est pas transcendant mais réuni tous les critères d'un shonen sympathique : un gamin qui evolue, ses copains, une fille timide toute mimi, un super pouvoir et des combats xD. J'ai pas regardé jusqu'à la fin car la licence est tombée.

Et pour le vote :
Code Geass
Tsubasa Reservoir Chronicle. :coeur:

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:01:16

:d) Death Note
:d) GTO

Komaki
Komaki
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:13:48

1er match: Code Geass :bave:
2e match: Tsubasa reservoir chronicle :coeur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:20:09

la saison 2 de code geass n'est pas encore fini je crois ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:14:12

Death Note vs Code Geass : Death Note

GTO vs Tsubasa Reservoir chronicle : GTO

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:31:32

Faut de Death Note gagne :fete: