CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:36:12

Ouais j'ai craqué :snif: Je fonce le mater :content:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:39:38

ah ça c'est bien :content:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
13 avril 2010 à 00:43:34

On a la même source yaz :-)))
Par contre c'est bizarre que dybex n'a pas sorti l'épisode 52 ce samedi.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:54:59

j'ai pas mal de site de dl mais celui la c'est celui que j'emplois le plus souvent :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:02:07

Mugiwaraa :d) Non, c'est normal. Dybex a une semaine de retard depuis le début sur les épisodes, donc elle sortira le 52eme samedi. Seulement les team de fansub non-officielles les sortent plus tôt :oui:

À part ça, épisode encore génial :bave: J'ai pas autant profité que quand j'attends une semaine, mais bon... Kimblee :fou: ... Et puis Al en mode pierre philosophale c'est un dingue :ouch: Et Mustang a l'air chaud patate pour le prochain épisode :bave: La seule chose que je regrette toujours c'est l'ending, qui enlève toute la pression qu'il y avait à la fin.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:18:38

:spoiler:

bah moi ça m'embete, un de mes personnages preferé vient de se faire bouffer :-(

sinon il roxx sloth mais c'est surtout grace a sa voix de kenpachi :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 avril 2010 à 11:39:34

Le 106 de FMA est sorti..

C'est moins mauvais...

Deso :d) tu trouves pas qu'il y a un changement d'esprit dans le manga ? une truc plus kikoololesque ? Moins "haut de classement" ? Je sais pas ya un changement qui me gène très fortement (en plus du retournement de situation bidon...)

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:43:30

Je vais voir j'te dis ça.

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:04:54

Ouais, je trouve le chapitre meilleur aussi. Mais le truc kikoololesque, moi, déjà je le définirai pas ainsi, mais le côté "je pète plus haut que ..." :hap: Lui, par contre ça fait un bon moment qu'il est présent dans le manga.

Nan, définitivement, s'il y a un haut de classement c'est la première saison de l'anime, surtout pas Brotherhood et le manga, ça j'en suis convaincu.

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:05:36

Et au passage Hunter x Hunter :bave: C'est bizarre qu'il sorte pas en même temps que Bleach, Naruto et One Piece, d'ailleurs, comme ça ça permettrait de diluer les bides de Naruto et les essais qui se transforment une fois sur deux chez Bleach :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:31:22

Desolation :d) J'avais adoré la première version de l'animé, mais je vois pas ce que tu lui trouves de plus à Brotherhood :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:39:39

Ben, l'histoire a un sens beaucoup plus métaphysique à mon sens :hap: Et soulève des thèmes bien plus intéressants et bien plus frappants (le rôle des homunculus est bien meilleur dans le premier anime que dans Brotherhood, je trouve). La fin est un peu "délire" mais je préfère une "fin délire" à une "fin wtf" (ce qui est en train de se passer pour Brotherhood).

Le seul personnage que je regrette un peu dans le premier anime c'est Greed, qui est clairement excellent dans Brotherhood, autrement, je ne vois rien de meilleur dans Brotherhood.

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:47:50

Faudrait que je le revoie, ça fait un petit temps que je l'ai plus vu :oui: Ce que je sais, c'est que certains personnages n'étaient pas présent dans l'ancien, genre Olivia Mira Armstrong, Kimblee (il me semble :doute: ), Greed était très bof,... Je trouve qu'il y avait beaucoup moins d'intrigues quant-aux personnages. Le seul personnage que j'avais adoré c'était Mustang, mais il est aussi bien mis en évidence dans Brotherhood que dans l'ancien animé. Y a juste Hugues qu'on a vu bien plus longtemps dans l'ancien animé.

Mais bon, c'est assez vague, je me rappelle plus trop. Y a quand même certaines parties géniales qui n'étaient pas présentes dans l'ancien animé (le Nord par exemple)

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:53:20

Bof, le Nord... :sleep:

La soeur d'Armstrong n'est pas un personnage excellent, je trouve. Kimblee était bine présent dans l'ancien anime mais avait un rôle mineur il me semble.

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:22:13

Pour info, le film 10 de One Piece est disponible en mauvaise qualité en VostChinois, mais les team attendent d'avoir une bonne qualité pour pouvoir le traduire :ok: Donc, ça devrait être dans pas trop trop longtemps...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:03:38

esperons qu'il soit meilleur que les precedents film :-(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 avril 2010 à 18:51:47

Kimblee était bien présent dans le premier anime.

:spoiler:

Il était emprisonné avec Greed, et s'est échapé en meme temps, avant de le trahir en se joignant à Archer. Et il transforme Al en bombe avant de se faire trouer le ventre par Scar.

fin du :spoiler:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:53:23

une triste fin pour un grand homme :-(

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:55:25

Pour un bel enfoiré oui :oui: J'ai adoré quand il a dit à Al :d) Il reste une possibilité : "Tu ne sauves personnes et tu ne retrouves pas ton corps :sournois: ". Sérieusement, j'ai cru qu'il allait se déchaîner à se moment là, mais finalement, il s'est bien fait avoir :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:55:46

BALISES SPOILS POUR MON POST PRECEDENT.

La vidéo du moment