CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 avril 2010 à 10:09:28

L'arc Arlong c'est surtout le génialissime coup du "Aaaaah ! un requin" (Luffy) :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:46:27

J'avais aussi kiffé le 'Usopp Hammer !' :rire:

Sinon, Yaz, faudrait que je retrouve un tout vieux post de toi, t'avais regardé un épisode au hasard et je me rappelle que c'était justement un épisode à Arabasta, et tu disais un truc du genre : "Y a une sorte de capitaine crochet débile qui plante Luffy, vraiment nul ce One pisse" :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:12:49

j'ai jamais dis ça :noel:

bref oublions ça :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 avril 2010 à 17:37:59

n'emepche certe les episodes de one piece en ce moment sont un peu long a avancer mais si ca nous evite d'avoir 6 mois de HS comme bleach tant mieux surtout qu'il pourront pas le faire plus tard vu le rythme de ce qui arrive :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:58:45

Jaja :d) Ouais, mais en fait, faudrait voir ce qui est le mieux : se taper 4-5 semaines de HS, et puis après s'enchaîner de la PURE action 100% pression de la mort-qui-tue (bon ça n'arrivera pas dans Bleach mais dans OP ça pourrait), ou bien pas de HS, mais des épisodes un peu longs à avancer, qui réduisent fortement la pression ?

Bref, en tout cas tout n'est pas perdu, les épisodes sont loin d'être mauvais, mais j'espère que d'ici 2-3 semaines ça va s'accélérer, et qu'on aura droit à un Marineford tout en puissance, qui fera définitivement de cet arc le plus important de One Piece :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:06:18

résumé des 8 1er episode de gintama : action 5% , debilité 95 % :-)

y a plus de 100 épisodes de ce manga, ça ne peut pas rester eternellement aussi chiant :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:07:04

trompé de smiley :fou:

pas de :-) mais plutot :-(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:38:01

bon la je craque, c'est vraiment d'une nullité :malade: c'est vraiment dommage d'entendre les voix de zorro et kenpachi ridiculisé a ce point :-(

j'ai lu que la saison 2 commençait a l'episode 50, je me demande si je ne devrais pas passer directement la bas, on sait jamais si ça devient plus interressant

mais en attendant je vais m'occuper d'une serie d'oav qui m'a echapper pendant trop longtemps, je parle des oav de kenshin :bave: d'apres les critiques la serie de 4 oav serait meilleur que le reste de l'anime du fait qu'il relate la periode ou kenshin etait assassin durant la guerre et surtout que l'humour est quasi inexistant :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:41:35

Hum, ça a l'air effectivement intéressant, mais l'intérêt de Kenshin le Vagabond résidait justement dans son recul vis-à-vis de la guerre et de ses résidus socio-politiques dans un Japon qui s'avançait vers un âge industriel et technologique. Donc, je sais pas. D'un côté, pour toi ça serait peut-être plus intéressant, mais bon :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:45:30

bah l'humour dans kenshin est tout a fait supportable (la je viens de me taper un anime insupportable donc voila :noel: )

mais si ça parle de kenshin le veritable assassin, je prend tout de suite :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:22:37

au fait, il est deja sortis le 10 eme film de one piece, celui qui etait censé etre meilleur que les autres ? :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:24:20

Je crois que oui, mais je n'ai aucune information sur son éventuelle sortie en Vostfr (que ce soit 'légalement' ou par une team de Fansub)... D'ailleurs ce serait bien qu'on ai plus de nouvelles :o))

GrellSutcliff
GrellSutcliff
Niveau 2
06 avril 2010 à 20:53:30

Temy m'a prêté son pseudo pour la soirée alors j'en profite ! :ange:

Vive Kuroshitsuji ! :ange: Vive Grell ! :content:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:06:37

Je n'ai pas aimé l'arc Arabasta :(

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 avril 2010 à 23:07:07

Non aucune news sur le 10ème film de OP.

Les oav de kenshin sont excellents, plus particulièrement l'oav concernant l'origine de sa double cicatrice :bave: , après la remarque de desol est pertinente quand même. Petit bémol quand même, car autant le manga même si je n'ai pas tout lu est génialissime, autant l'anime ne reprend pas tout, et pire, possède beaucoup de HS, regardable mais très loin niveau qualité de la trame du manga.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:17:25

il n'y a que l'arc de shishio qui provient du manga je crois :doute: et c'est vrai que c'est le meilleur de l'anime
mais je me rappelle aussi de l'arc avec les chevalier noirs que j'avais beaucoup aimé :bave:

et je termine par aoshi et saito >> all kenshin :oui:

"Je n'ai pas aimé l'arc Arabasta"

cette arc est le meilleur rien que par la presence de crocodile :bave:
fin jusqu'a l'arrivé de l'arc de marineford mais crocodile y est donc ça va :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:23:44

mugi :d) ça avance hitman reborn ou t'a laché l'affaire ? :o))

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 avril 2010 à 23:31:36

Je me suis arrêté au 10 .... pour reprendre directement au 20 :o))
Je n'ai regardé que l'épisode 20, je te tiens au jus :-)))
L'épisode 20 démarre sur quelque chose en tout cas, wait and see :)
Je sais pas, j'ai vraiment envi de lui donner sa chance à cet anime

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:36:57

bah comme gintama ce sont 2 animes a plus de 100 épisodes donc j'ai envie d'esperer que l'actions viendra tot ou tard :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:09:00

j'ai commencé les oav de kenshin et c'est tout a fait autre chose, d'entrée c'est le carnage :ouch:

faut que tu vois ça d'urgence momo :bave:

La vidéo du moment