CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:40:22

Lupe :d) Lis le message au-dessus du tien :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:53:27

Le chapitre de Bleach était juste très bon :bave: Il était temps que "ce personnage" arrive, ça relance entièrement l'intérêt :o))

Pour One Piece, c'était un beau chapitre :snif:

:spoiler:

Au passage, on notera que Hancock était bien en train de faire quelque chose dans le dos du lecteur et de la Marine, elle fait route vers Luffy.
Très sincèrement, Jimbei ou Hancock, je vois bien l'un des deux rejoindre Luffy, même si je penche davantage pour Jimbei, qui a déjà abandonné son rôle de Shichibukai et qui a des liens désormais très étroits avec Luffy (et qui ne vont cesser de s'affiner en voyant Hacchi, probablement). De plus, Jimbei complète vraiment la dernière faiblesse de l'équipage : pas de personnage qui excelle dans l'eau.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 avril 2010 à 13:32:37

:spoiler: Op

Il y a vraiment un truc avec Shanks... Même si c'est un empereur ça reste un pirate et quand il se pointe tout le monde se calme...
Sinon un bon chapitre, mais après les spoil ben on savait déjà tout.

fin :spoiler:

:spoiler: Bleach

J'ai bien aimé bleach, surtout la dernière image, Gin se donne (presque ?) à fond d'entrée on va enfin voir son bankai :bave:

Papa Kurosaki est comme prévue très très fort, je suis presque sûr et certain qu'il fait/a fait partie de la division 0 :oui:

Fin :spoiler:

:spoiler: Naruto

L'arrivée de Orokabuto redonne pas mal d'intérêt au manga, il s'allie à l'akatsuki, qu'il trahira un jour ou l'autre, ce qui donne de la vraie puissance à cette dernière, en très gros manque de compagnon :rire:

fin :spoiler:

Une bonne semaine au final :oui:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
01 avril 2010 à 13:49:28

Vous l'avez trouvé où le scan de OP please ? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 13:56:18

sur la legendedenaruto :hap:

Desolation => J'ai lu ton post ... je plussoie celui de badcloud :hap:

Sinon contrairement à vous j suis déçu du dernier chapitre. Shanks arrive, tout le monde se calme et repart de son côté :hap: et hancock qui ressort au tout dernier moment (parce que Oda l'avait un peu oublié faut dire) pour profiter de l'arrivée de shanks et partir avec luffy.

Mouais... j'ai trouvé ça assez light comme fin surtout après le précédent chapitre :hum:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
01 avril 2010 à 13:58:47

Merci :-)

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:03:53

Après 580 scans, comment peut-on dire une connerie comme "parce qu'Oda l'avait oublié ?" :hap: Alors que cela tient de l'évidence : Oda n'avait pas le temps ni la place de parler de Hancock ni des Shichibukai et en a finalement profité pour tous les montrer dans un même chapitre on se rend compte que Hancock n'avait pas attendu que l'on se recentre sur elle pour poursuivre l'action.

Sinon, mon post réfute celui de Bad, donc si tu plussoies le post de Bad que je réfute, tu plussoies aussi la réfutation et les amalgames de Badcloud :hap:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:06:32

Si mes sources disent la réalité alors dans le prochain chapitre , Luffy aura plus de 17 ans :oui:

Non ce n'est pas un poisson d'Avril :fish:

Sinon la guerre est fini :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 14:18:07

Deso :d) J'ai pas trouvé ton post assez pertinent pour réfuter celui de Bad :hap:

Et si Hancock a attendu tranquillement que shanks arrive sinon avant elle ne faisait rien :hap:

J'attends de voir ça en anime (no troll svp :hap: )

Snake-Vergil[3] => Ah bon déjà ? :ouch: si c'est vrai, les prochains chapitres jouer sur les flashbacks alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 14:18:28

VONT jouer

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
01 avril 2010 à 14:22:17

Je ne dirais pas sources mais rumeurs :)

Sinon j'ai trouvé le chapitre sympa, et surtout la guerre est fini :fete: , chaud pas de chap la semaine prochaine, j'ai encore plus hâte de savoir la suite, que va nous concocter Oda après cette guerre

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:48:36

Spoil Naruto :spoiler:
Bon chapitre :oui: Avec les prédictions du Chef Grenouille qui disent que Naruto va rencontrer une poulpe, ce qui veut certainement dire que Naruto va rencontrer Killer Bee :fete:
Je n'ai pas aimé la dernière phrase du chapitre, moi qui voulait que Kabuto combats Tobi, c'est alors qu'il veut les rejoindre :honte:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 avril 2010 à 15:20:28

Deso :d) je trouve pas que ton post me réfute non plus, tu dis que ya une dimension sociale etc, mais ça reste très très leger pour parler de politique...

Sinon je te plussoie pour Hancock etc, Oda l'a pas oubliée, il pouvait pas en parler... les chapitres débordés déjà d'info...

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:31:39

Bon chapitre de One Piece :oui:

Oda cloture bien cette guerre. C'est clairement l'arc le plus important depuis le début de One Piece. Je pense que les événements vont se calmer après cette bataille. Le calme après la tempête :oui: Tout le monde soigne ses blessés, chacun repart, la guerre est terminée quoi :ok:
Sinon, Hancock réagi comme il fallait s'y attendre, et Baggy est toujours aussi marrant. Shanks est génial, il semble un peu être pris comme la voix de la raison, même du côté marines. Mihawk est exactement comme je m'y attendais. Il ne combat que ce pour qu'il a dit qu'il combattais. Les 3 amiraux sont bien forcés de se calmer, ils n'ont aucune chance après tout ce qu'ils ont fait de battre Shanks, surtout sans raison valable. Bref, très bon chapitre de fin, vraiment rien à dire, Oda a pensé à mettre tous les personnages en valeur durant cette bataille, sans toutefois trop dévoiler leurs capacités (par exemple Shanks qui arrive, contre juste un coup et met fin à la guerre. Cela montre sa puissance, sans pour autant dévoiler ses capacités). Le seul perso vraiment lésé est Sengoku, qui il faut dire n'a pas servi à grand-chose. Même si il a quand même retenu l'équipage de BN, et permis à Oda de ne pas trop en voir sur ce nouvel équipage et par la même occasion sur Sengoku lui-même. Au final, ben...c'est du grand ODA :bave: :fish:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:40:25
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 1er avril 2010 à 15:20:28 Avertir un administrateur
  3. Deso :d) je trouve pas que ton post me réfute non plus, tu dis que ya une dimension sociale etc, mais ça reste très très leger pour parler de politique...

:d) Ca reste pourtant plus lourd que si on souhaitait en parler dans FMA.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 avril 2010 à 18:16:08

Oui Deso mais j'ai jamais dit que dans FMA il y avait de la politique...

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:12:44

Oui, mais dans tous les cas alors, mon premier message était véridique :

1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 30 mars 2010 à 22:02:08 Avertir un administrateur
  3. Euh, paradoxalement, Oda a fait beaucoup plus de politique et de manière beaucoup moins assommante et beaucoup plus convaincante que dans FMA hein :o))

Si encore on peut parler de politique bien sûr.

:hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 avril 2010 à 20:41:06

One piece > All :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:31:06

On dirait que Buggy a même des types du Level 5 dans son 'nouvel équipage' :oui:

http://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/petits-details-qu-on-n-a-pas-forcement-vus-t6476-340.htm
(voir 2eme post, dans la balise spoiler)

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:57:43

Super chapitre One Piece ! :bave: :content: Shanks est vraiment classe, vraiment charismatique. Je ne me répète pas, il en impose. Tout le monde respecte sa volonté et j'ai l'impression qu'il y a un miroir Luffy-Shanks tout comme il y a un miroir Luffy-Teach. Comme si Shanks était l'avant dernier adversaire que Luffy vaincra. :oui:

La vidéo du moment