HunterxHunter
, clair dommage qu'ils n'ont pas continué, je me suis arrêté au tome 19 (début des insectes), je n'arrive pas à trouver des scans depuis là.
Bleach, euh c'est quoi bleach
un nouveau sport ?
Plus sérieusement, je crois que je me suis arrêté au même endroit que zat0
Naruto, ça fait un bail aussi que j'ai arrêté, pourtant celuis-là (contrairement à bleach) me botte bien de continuer. Je crois que je vais commencer à regarder les animes quand j'aurais le temps ^^
One piece, j'aime autant les scans que l'anime, voir même plus l'anime ^^ , j'attends que ID finisse pour me le faire d'un coup, puis j'attendrais (si je peux) la fin de marinford, pour de nouveau les zieuter.
FMA brotherhood, anime au top, je suis aussi rassuré que le chap dont vous parliez ne soit pas le dernier
Je regarde autrement toujours DBKai, qui déboite bien, on arrive à la fin de la saga freezer, surement la semaine prochaine (épisode 51). Bien sur goku s'est déja transformé en super saiyajin 
Ce qui est dommage c'est que ce n'est que depuis quelques épisodes qu'ils ont fait des retouches. Je conseille la version db-z.com, il ajoute un filtre de netteté à la version hd (depuis qques épisodes), qui rend les épisodes vraiment beaux.