CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:29:25
  • regarde si momo n'est pas dans les parages

on veut une suite en anime car les scans sont a chiay :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 22:43:43

Idem pour one piece, les scans sont à chiay :noel:

• enfile ses chaussons pour fuir avant une réfutation massive de mon propos*

:dehors:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:34:06

Sérieux des mangas comme Hunter x Hunter, Bleach et Naruto sont à regarder :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 01:09:49

One piece aussi est mieux à suivre en anime je trouve :noel:

Putain que l'arc de marinford s'empresse de finir en scan là, need de voir ça en anime avec les musiques, couleurs et doublages :-( !

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
29 mars 2010 à 09:56:23

Foutre, vous avez écrit ! :noel: C'est Naruto qui vous fait babiller ? :noel:

Le chapitre de OP il est pas :bave: ni :cool: , ni même :coeur: ou :content: , il est simplement :mort: . Pas en mal, non non. En tellement bien que voilà quoi parce que bon ... (ah ok le mec qui parle pour rien) :noel: Ca montre quand même ce que peut ressentir un marine, or c'est un marine qu'on a suivi quand même. Ca montre que Koby est évincé de la nouvelle ère et ça appuie la progression fulgurante de Luffy. :oui: :content: Et Shanks et Ben ... Fiou ! J'en ai oublié FMA:B et Bleach que je ne suis plus, pour ce dernier, depuis moult temps. Genre quand Aizen tous les deux derniers de l'espada.

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:19:26

Faut que tu suives les Bleach, Falln, ça redevient très intéressant :oui:

Personnellement, je trouve que c'est plutôt l'anime de Bleach, One Piece et FMA qui est à chier :noel:
Heureusement qu'il y a des scans :coeur: :hap: Et des tomes reliés :bave: D'ailleurs le tome 53 de One Piece devrait bientôt sortir :coeur:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:51:21

Bleach ... Je me suis arrêter au combat entre Ichigo et Grimmjow :rire:

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:38:48

Certes, ce doit être intéressant alors mais est ce toujours bidesque et prévisible ? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:07:15

Fallen :d) j'étais d'accord avec toi pour Bleach pendant un moment (ou j'ai failli arrêté) mais finalement après la chute des derniers espada c'est devenu très intéressant ^^

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:08:06

Arf, j'ai donc bidé. :o))

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
29 mars 2010 à 13:30:10

HunterxHunter :bave: , clair dommage qu'ils n'ont pas continué, je me suis arrêté au tome 19 (début des insectes), je n'arrive pas à trouver des scans depuis là.

Bleach, euh c'est quoi bleach :question: un nouveau sport ?
Plus sérieusement, je crois que je me suis arrêté au même endroit que zat0

Naruto, ça fait un bail aussi que j'ai arrêté, pourtant celuis-là (contrairement à bleach) me botte bien de continuer. Je crois que je vais commencer à regarder les animes quand j'aurais le temps ^^

One piece, j'aime autant les scans que l'anime, voir même plus l'anime ^^ , j'attends que ID finisse pour me le faire d'un coup, puis j'attendrais (si je peux) la fin de marinford, pour de nouveau les zieuter.

FMA brotherhood, anime au top, je suis aussi rassuré que le chap dont vous parliez ne soit pas le dernier

Je regarde autrement toujours DBKai, qui déboite bien, on arrive à la fin de la saga freezer, surement la semaine prochaine (épisode 51). Bien sur goku s'est déja transformé en super saiyajin :bave:
Ce qui est dommage c'est que ce n'est que depuis quelques épisodes qu'ils ont fait des retouches. Je conseille la version db-z.com, il ajoute un filtre de netteté à la version hd (depuis qques épisodes), qui rend les épisodes vraiment beaux.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
29 mars 2010 à 13:32:10

Yo rabiere, how do you do ?
Je crois que bleach est vraiment un manga à lire et non à regarder en anime, car les réalisateurs abusent grave de chez grave.
Mais je ne pense pas avoir la force de les regarder.
Peux tu quand même me dire à partir de quel scan stp

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:38:52

Bleach = Animé > Scan malgré tout. :oui: Les scans sont vides de chez vides même si l'animé est bof. Voilà pourquoi j'ai arrêté : fond et forme à chier.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:55:28

anime >>> scan

aucune exception :non:

par contre j'arrive pas a regarder dbkai, les voix sont trop a chiay surtout celle de goku :malade:
sauf pour freezer, si mes souvenirs sont bon sa voix ressemble beaucoup a celle de mayuri de bleach :coeur:

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:57:21

Je trouve pas du tout que les scans de One Piece sont à chier :non: Bon, pour le moment je crois que tous les chapitres que j'ai lu étaient grandioses, et c'est vrai qu'en animé ça risque de déchirer aussi :bave: , mais bon, qu'on n'aime pas les scans de Bleach ou de HXH je peux comprendre mais de One Piece je vois pas tellement :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:59:09

bah moi j'ai horreur des scans mais bon je crois que j'ai une dependance a one piece et du coup ça m'oblige a lire les scans :bave:

bon y a aussi naruto mais en general ça prend pas plus de 2 min pour en faire le tour donc ça va :noel:

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:29:11

J'aime les deux pour OP. D'ailleurs le dernier animé est vraiment ... waouh quoi ! :content:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:37:02

Vous avez jamais pensé à un One Piece dont Luffy a plus de 17 ans?
Un mec (IRL) m'a dit qu'Oda avait dit que l'arc de Marinford est le dernier avec un Luffy qui a 17 ans :(
Il avait dit dans le chapitre 0 dont je ne trouve toujours pas la traduction (car il est en japonais)

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:43:51

Snake :d) Euh, le chapitre c'est une préparation au film , et il n'y a nul part marqué que Luffy aura plus de 17 ans il me semble...Mais bon, s'il grandit 'un peu', dans le genre de Edward dans FMA (brotherhood), ça me gène pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 00:09:52

Ba il a rudement grandi depuis le début de l'aventure ... enfin je crois :doute:

Et ça m'étonnerait pas qu'on passe à une sorte de "one piece Z" avec un luffy de 20-21 ans après marinford qui a fait ses preuves dans l'équipage de barbe blanche ou de shanks et qui retrouve à peu près chacun de ses coéquipiers précédents soit dans divers équipages ou soit vacant d'autres occupations car ils ont perdu gout à la piraterie notamment sanji, zoro (qui pourrait bien travailler pour la marine en tant que shichibukai :o)) ) et franky (qui a atterrit sur l'ile de vegapunk donc ça jouera surement à l'avenir) .

La vidéo du moment