CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
25 mars 2010 à 13:49:31

Dégouté, je viens de me faire spoiler sur la fin du jeu de FF13 :snif2: (sur le forum du jeu)
Un abruti crée en ce moment des topics avec pour titre le spoil :snif2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:40:21

Yo mugi ça fait un bail :ok: (garde le pour toi ton spoil d'FF13 hein ^^')

OP sublime et carrément imprévisible manque plus que Dragon et l'arc aura fait à peu près le tour des plus grandes personnalités de ce monde :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:44:51

:spoiler: One Piece.

...Pour moi, clairement l'un des meilleurs, si pas LE meilleur chapitre de tout cet arc. J'avais lu les spoils, j'étais au courant de l'arrivée de Shanks, mais il se passe tellement de choses :bave: Au contraire de ce que je pensais, l'arrivée de Shanks ne marque pas une nouvelle bataille, mais plutôt la fin de la guerre. Le dénouement est proche, et Oda a su annoncer cette fin parfaitement. Il a bien choisi ses personnages, chaque personnage est vraiment fidèle face à lui-même.
Oda a pensé à tout ! Les seismes encore mals controlés par Barbe Noire vont provoquer un tsunami à Shabondy, cette image de Marinford complètement dévasté par un seul pouvoir est incroyable. Autre double-page incroyable : celle où Smoker se dit qu'il y a un problème avec la Justice et le Mal, où on voit les deux êtres les plus abjects j'ai envie de dire de One Piece :d) Barbe Noire et Akainu, qui veulent TOUT pour eux, quoi qu'il en soit.
Et puis cette intervention de Coby :bave: Rien à dire, je ne m'y attendais vraiment pas, et c'est vraiment génialement pensé de la part d'Oda. Voilà l'un des seuls marines capable de s'opposer au pouvoir. Et l'arrivée de Shanks,...Il a l'air plus vieux, plus 'mature' et sérieux que précédemment. Je ne sais pas si on va le voir longtemps, mais ça m'étonnerait. En tout cas, quelle intensité dans ce chapitre, Oda a encore créé 17 pages de pur bonheur :coeur: :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:49:15

Et y a un autre truc qui m'a intrigué :d) Koby parle de 'voix' dans sa tête...Il dit qu'une seule 'voix' a disparu. De quoi parle-t-il? Ce serait des esprits ? Ou bien parle-t-il de la voix de la raison ?? :doute:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:32:22

faut toujours qu'y en ai un pour nous plomber l'ambiance avec des "stop la guerre" "vilain la guerre" et autre connerie de hippie (l'esprit de cartman est en moi :content: )

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:01:42

Yaz :d) J'étais sûr que t'allais rabaisser Koby après son moment de gloire :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 mars 2010 à 18:32:12

Donc commençons par Naruto : :)

Maintenant parlons Manga :rire:

:spoiler: One piece

Déjà je vais rebondir sur deux trois termes, pour moi c'est LE chapitre de l'arc, pourquoi, parce que Koby craque ? non parce que Shanks est là ? non, simplement parce que là OUI, on arrive enfin là où était sensé être depuis plusieurs tomes, c'est presque l'avenir du monde qui se joue (le presque... je sais pas s'il a sa place).
Dans ce chapitre on a peur, dans ce chapitre on est en guerre, dans ce chapitre on MEURT.

Avant on avait Arlong VS Luffy, stressant "mon dieu, comment Luffy va-t-il s'en sortir" limite si on s'en fou. Franchement il manquait une sacré dose de peur de sang, de mort à ce manga, et surtout à cette arc.
Tuer BB et Ace était nécessaire pour faire le pas, mais pour moi il n'AVAIT pas été fait, il manquait une âme pour ça.

Là on l'a cette âme, l'âme qui fait dire plein de chose mais surtout, une impression de réalisme, autant qu'il peut y en avoir.
Je ne sais pas comment m'expliquer, mais en plus de bruler le feu, il y avait une ambiance qui faisait pas "vraie" guerre...

Bref excellent chapitre :oui:

Fin :spoiler: One piece

:spoiler: Bleach

TRES TRES bon chapitre de Kubo... Rendre l'amélioration "naturelle" d'un héros de shonen raisonnable... Juste très fort...

On voit toujours des héros qui luttent à la mort à CHAQUE combat, mais il n'y a jamais de raison, et juste l'idée d'en mettre une c'est génial, enfin je trouve.

Après le Popa Kurosaki qui arrive, oui c'était ultra prévisible (attendu), mais c'est bien, parce que pour que Ichigo soit aussi "spécial" il faut une raison (fils d'un shinigami et d'une humaine ?)...

Bref

Bon chapitre de Bleach, même s'il ne tient pas face à OP :rire: et pour cause...

fin :spoiler: Bleach

Bref pour conclure, très bonne semaine de manga :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:40:28

faut pas exagerer non plus, y a pas d'effusion de sang dans op :o))

zat :d) quel moment de gloire ? :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 mars 2010 à 18:45:46

J'ai pas frissonné une fois dans les 5 saws, et j'ai peur devant les Tim burton :hap:

La peur et le sang ne viennent pas du sang :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:10:12

bah moi aussi j'ai peur des tim burton, c'est tellement moche comme film que j'en ai des frissons :peur:

bon j'arrette avant de me faire kicker par momo :noel:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:38:31

:spoiler:
Oh la la :ouch: , chapitre de malade! Shanks qui arrive :bave: mais que s'est t'il passé contre Kaidou. Espérons q'Oda nous le dise bientôt...

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:54:07

:spoiler:
Shanks est là :fete: Ce qui veut dire qu'il a gagné contre Kaidou :fete: Ce qui veut probablement dire qu'il ne reste que deux empereurs : Shanks et un inconnu (des doutes sur Dadan?) :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:57:17

À part ça, les animés de Fairy Tail commencent à être intéressants :oui: J'ai l'impression que même si l'humour reste présent, c'est un peu moins 'bidon' que le tout début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 01:57:58

Shanks va faire une razzia !

(8) La razzia, La razzia (8)

:hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:17:43

J'suis sûr que le quatrième Empereur c'est la mère de Lola :noel:

J'ai hâte de voir à quoi ressemble Kaidou quand même.
En tout cas on a l'air à peu près tous d'accord pour déclarer ce chapitre excellent, ça fait un ptit moment qu'il y avait des petits désaccords, c'est cool :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 mars 2010 à 18:38:53

Ca fait un petit moment que les chapitres étaient loin d'être exemptent de tout défaut, là c'est toujours pas le cas (ben ouais rien n'est parfait :d) mais bon c'est pas très très loin tout de même :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:00:57

Encore un FMA Brotherhood génial :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:04:49

je me suis arretter au 45, j'attend d'avoir plus d'episode pour tous les regarder a la suite :bave:

le combat contre pain arrive bientot en anime (naruto) :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:47:45

FMA je voulais savoir les scans sont beaucoups en avance sur l'anime :(

Ouais Yaz moi je suis pas aussi enthousiaste que toi avant d'en arriver là y a quand même pas mal de moments assez ennuyeux à passer...

Le nouvel arc de fairy tail (en scan) m'a l'air vraiment excellent même si ça ralentit quand même l'intrigue principale...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mars 2010 à 17:56:12

Rab :d) je crois que tu n'as pas lu le dernier chapitre si tu dis ça sur FT :oui:

Pour FMA l'anime n'est pas supra loin de la fin :non:

La vidéo du moment